CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Aikez
Aikez
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:08:48

C'est vrai que 7 000 ça semble beaucoup. :doute::o))

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
19 mai 2017 à 01:24:50

C'est des sources amiénoises qui disent ça au départ j'y croyais pas mais Reims a annoncé 15 à 16k de personne pour demain sachant qu'on a fait 10k environ pour la saison et qu'on a plus à rien à jouer...

Aikez
Aikez
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:36:32

Amiens qui va se retrouver dans le Top 10 d'Ultras World. :( :rire:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
19 mai 2017 à 05:05:11

Bon bah allez, la jjournée commence :peur:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2017 à 06:52:13

Pas mal les footix amiénois :rire:
Les vrais supps ils doivent être contents mais en même dégoutés :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2017 à 06:54:51

Pourquoi on a taclé votre club a ton avis?
La plupart des supps amiénois nous prennent de haut alors que ça faisait une paire d'années qu'on vous voyait plus.
Et le pire, c'est que y'en à certains ils osent comparer l'ambiance à la Licorne et celle de Bollaert :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2017 à 06:55:56

Du stade de la licorne*
Désolé j'suis obligé de mettre le nom complet c'est tellement ridicule licorne tout seul :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2017 à 08:29:30

Bon bah en fait faut pas qu'on monte, Casa serait limogé si on monte pas :bave:

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
19 mai 2017 à 09:54:28

Pourquoi dit tu que casa serait limogé ? Il a encore un contrat jusque juin 2018 et solfé a dit montee en 2 ans

varanelens
varanelens
Niveau 59
19 mai 2017 à 10:16:15

Un article de maligue 2 disait juste qu'en interne Casanova ne faisait pas l'unanimité [[sticker:p/1kki]]

H - 10 :hap:

Acroix
Acroix
Niveau 27
19 mai 2017 à 10:57:29

il est impensable que STRASBOURG, AMIENS et TROYES qui méritent entièrement leur montées ratent leur dérnier match contre des équipes qui n'ont rien à jouer
C'est notre équipe qui a raté sa saison 😞

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
19 mai 2017 à 11:16:40

Le 19 mai 2017 à 10:57:29 acroix a écrit :
il est impensable que STRASBOURG, AMIENS et TROYES qui méritent entièrement leur montées ratent leur dérnier match contre des équipes qui n'ont rien à jouer
C'est notre équipe qui a raté sa saison 😞

je crois que le but de boutaib nous a couté la saison , si on les avait battu on avait notre destin en main et la 2 eme place quasi acquise , mais c est pas perdu , je mets une piece sur reims :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2017 à 11:18:43

H-9

Aikez
Aikez
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:18:52

Faites que ni Amiens ni Troyes n'ouvrent le score rapidement, histoire qu'on puisse y croire un minimum. :ange:

varanelens
varanelens
Niveau 59
19 mai 2017 à 11:41:07

En tout cas dans tous les matchs à enjeu, les arbitres qui qrbitreront ce soir évoluent généralement en ligue 1

Et notre arbitre ce soir il a fait 3 matchs de ligue 2 dont 2 de Lens cette saison. Les 2 matchs se sont concluent sur le même score pour Lens : victoire 2-0

Message édité le 19 mai 2017 à 11:41:27 par varanelens
AupaAtIeti
AupaAtIeti
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:55:40

Le 19 mai 2017 à 06:54:51 Ste-Tigers a écrit :
Pourquoi on a taclé votre club a ton avis?
La plupart des supps amiénois nous prennent de haut alors que ça faisait une paire d'années qu'on vous voyait plus.
Et le pire, c'est que y'en à certains ils osent comparer l'ambiance à la Licorne et celle de Bollaert :hap:

Pris de haut quand ça?
C'est même l'inverse, y a beaucoup de gens par ici qui supportent le RC Lens, parfois plus qu'Amiens même ( Je l'ai dit qu'il y avait des footix :hap: ). Alors y a toujours des imbéciles pour venir insulter les voisins, mais perso j'avais rien contre vous jusqu'au match à la Licorne de cette année. J'avais rarement vu une rage pareille alors que Lens s'est sabordé tout seul en réalité:

Une équipe qui ouvre le score rapidement sur péno et qui décide ensuite de garder le score en sortant juste sur contre, indigne de ce que vos joueurs peuvent faire :malade:
Une défense qui a craqué comme jamais en 2 minutes et notamment le gardien... le fameux meilleur goal de L2 [[sticker:p/1kkn]]
Je ne parlerais pas du coach, totalement indigne du RC Lens là aussi et qui transpire la lose.

Et au sortir du match, alors que forcément les Amiénois sont fous de joie et les Lensois sûrement frustrés, ça en vient à se moquer du public amiénois, à attaquer certains supporters devant le stade ( Dont moi :hap: ) et j'en passe, rarement vu une réaction de "petit" comme celle là, indigne du club historique qu'est Lens, de sa ferveur et ses valeurs. Quand on perd de cette manière, y a juste rien à dire... Pour avoir été à Bollaert, évidemment que ce n'est pas le même public et Lens restera toujours au-dessus, mais on est pas comparables pour ce qui est de prendre de haut...

Après encore une fois, si vous avez l'opportunité de monter je serais content car tous les Lensois ne sont pas comme ça évidemment, et c'est un grand club. Donc bonne chance pour ce soir ( Pas à notre place hein :hap: )

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2017 à 12:02:20

J'ai encore utilisé les mauvais termes :hap:

J'voulais que vous étiez devenus arrogants après le match aller :hap:

seblensois
seblensois
Niveau 16
19 mai 2017 à 12:19:01

H-8

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2017 à 12:19:42

Bah pour ça ya toujours des gamins c'est sur. :noel:

seblensois
seblensois
Niveau 16
19 mai 2017 à 12:36:22

Depuis la saison 2009-2010 les 3 premiers n'ont pas tous gagné lors de la dernière journée

Message édité le 19 mai 2017 à 12:38:11 par seblensois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat