Le 19 mai 2017 à 06:54:51 Ste-Tigers a écrit :
Pourquoi on a taclé votre club a ton avis?
La plupart des supps amiénois nous prennent de haut alors que ça faisait une paire d'années qu'on vous voyait plus.
Et le pire, c'est que y'en à certains ils osent comparer l'ambiance à la Licorne et celle de Bollaert 
Pris de haut quand ça?
C'est même l'inverse, y a beaucoup de gens par ici qui supportent le RC Lens, parfois plus qu'Amiens même ( Je l'ai dit qu'il y avait des footix
). Alors y a toujours des imbéciles pour venir insulter les voisins, mais perso j'avais rien contre vous jusqu'au match à la Licorne de cette année. J'avais rarement vu une rage pareille alors que Lens s'est sabordé tout seul en réalité:
Une équipe qui ouvre le score rapidement sur péno et qui décide ensuite de garder le score en sortant juste sur contre, indigne de ce que vos joueurs peuvent faire 
Une défense qui a craqué comme jamais en 2 minutes et notamment le gardien... le fameux meilleur goal de L2 ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Je ne parlerais pas du coach, totalement indigne du RC Lens là aussi et qui transpire la lose.
Et au sortir du match, alors que forcément les Amiénois sont fous de joie et les Lensois sûrement frustrés, ça en vient à se moquer du public amiénois, à attaquer certains supporters devant le stade ( Dont moi
) et j'en passe, rarement vu une réaction de "petit" comme celle là, indigne du club historique qu'est Lens, de sa ferveur et ses valeurs. Quand on perd de cette manière, y a juste rien à dire... Pour avoir été à Bollaert, évidemment que ce n'est pas le même public et Lens restera toujours au-dessus, mais on est pas comparables pour ce qui est de prendre de haut...
Après encore une fois, si vous avez l'opportunité de monter je serais content car tous les Lensois ne sont pas comme ça évidemment, et c'est un grand club. Donc bonne chance pour ce soir ( Pas à notre place hein
)