En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
TaylorMoore
Niveau 8
04 novembre 2014 à 22:49:10
Non plus
M_aster-dx
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:51:00
Pareillement
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:55:58
J'avais espoir de trouver un ami collectionneur
M_aster-dx
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:57:20
J'aime collectionner, j'ai plein de truc mais pas des maillots de joueurs
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:02:25
J'en ai plein, avec des gants de gardien, des crampons et tout
Yoyonche
Niveau 39
04 novembre 2014 à 23:03:50
Maxime : bah va sur la page de Seb, mate les photos où il y a toi au fond, avec Antoine et Luca
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:07:28
Mon cousin a un maillot porté par Olivier Thomert Il a jamais voulu me le passer ce bat*rd
M_aster-dx
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:07:51
Enorme
TaylorMoore
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:08:51
Thomert
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:11:36
J'ai des crampons portés par Gignac
J'ai un maillot porté par Chamberlain avec Arsenal
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:13:04
le__toulousain s'est trouvé une nouvelle famille, dans 2 mois on le voit avec un pseudo "WylanCyprien"
Avoue on est accueillant le Toulousain
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:13:49
Franchement, oui, plus qu'ailleurs figure toi
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:15:25
TaylorMoore > La belle époque, Thomert, Dindane, Jussiê, Adama Coulibaly, Hilton, Keita (Seydou ) Cousin (sauf la fin)..
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:16:15
Plus qu'où ? T'as déjà essayé de parler à quels supps ?
M_aster-dx
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:16:18
Que des beaux noms !
TaylorMoore
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:18:55
Raphael_Varane Voir le profil de Raphael_Varane Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 23:15:25 Avertir un administrateur TaylorMoore > La belle époque, Thomert, Dindane, Jussiê, Adama Coulibaly, Hilton, Keita (Seydou ) Cousin (sauf la fin)..
Chut
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:19:25
Maintenant on se reconstruit petit à petit avec des jeunes talents, c'est bien aussi. Même si pour le coup on a pas le choix Les Belon, Cavaré, Ba, Cyprien, Bourigeaud, Gbamin, Guillaume.. futures stars du ballon rond
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:20:15
Je donnerais pas de nom, mais ouais, je suis déjà allé sur quelques topics d'autres équipes et c'était pas la même chose
Bastia ils sont cool
www.florian82170.skyrock.com Vous en pensez quoi ?
TaylorMoore
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:20:19
On se reconstruit avant de déposer le bilan
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:21:00
Je me rappelerai toujours de Daniel Cousin, le mec nous fait des supers saisons, il finit par se barrer en nous adressant un fuck Quel f*p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm