En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:22:03
Bastia et cool dans la même phrase
TaylorMoore > J'ai l'espoir que tout rentrera dans l'ordre
TaylorMoore
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:23:13
je suis Seb grr
pareil , l'espoir fait vivre comme on dit
TaylorMoore
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:24:18
wtf tu as tout ça ?!
Yoyonche
Niveau 39
04 novembre 2014 à 23:25:35
J'ai aussi l'espoir mais dur à dire par ces moments. Ouais le__toulousain nouveau venu de ce topic et puis tu seras toujours bien accueilli par les tous gentils lensois
M_aster-dx
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:26:07
Désolé Le__Toulousain j'suis sur mobile j'essairai de regarder plus tard
Yoyonche
Niveau 39
04 novembre 2014 à 23:27:31
Sérieux, comment tu fais pour tout avoir? T'es le fils de Sadran? (bien d'insulter ton père )
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:28:20
Taylor Ouaip' j'ai "tout ça"
Et ouais Yoyonche Y a intérêt tiens, j'ai été sympa avec vous donc je mérite un bon accueil
Master Pas d'soucis
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:28:58
Yoyonche Pour tout avoir j'en chie, et je ne suis pas le fils de cet enc*lé
TaylorMoore
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:31:42
dans 7 heures je suis debout bonne nuit !
fier de nos joueurs qui font battre nos coeurs à travers toute la france nous chanterons pour Lens lalalalala...
Bonne nuit les partants, je vais pas tarder à en faire de même
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:33:43
Bonne nuit les mecs Lensois un jour, Lensois pour toujours
Yoyonche
Niveau 39
04 novembre 2014 à 23:34:42
Toi sympa, nous sympa, plus important.
J'imagine les efforts que t'as fait pour tout avoir. T'en fait quoi? Musée dans ta chambre?
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:35:01
Le Toulousain, tu va venir à Amiens à Lens - Toulouse ? Nous, gentils Lensois du topic t'invitons
Yoyonche
Niveau 39
04 novembre 2014 à 23:35:16
Pareil je vais aller dormir. Demain Biologie Moléculaire à 8h
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:36:12
Bon courage Enfin je rigole mais demain j'ai 3h de Droit
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:36:17
Exact Yoyonche, les gants et crampons sont sur des meubles ou dans une vitrine, et les maillots dans le placard.
Varane J'aimerais bien, mais mon père s'y opposera
Raphael_Varane
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:37:10
Pourquoi ? T'as quel âge ?
le__toulousain
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:39:07
18, mais il voudra pas quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm