CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 17:33:43

En plus, ils ont des problèmes (pas énormément) avec Sagnol, j'espère que ca pourra nous avantager :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:36:09

Vengez nous oui, ça nous fera du bien :bave:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 17:37:53

On vous promet rien :hap:
Non mais je pense qu'on a des moyens pour battre Bordeaux :(

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:39:38

Je pense aussi faut surfer sur ce que l'on a fais aux 3 précédents matchs

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:42:19

Yo ta 7000 messages tu postes ou principalement :question:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:47:16

Rudy est toujours blessé au fait ? :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:47:48

Bande de petits joueurs, presque 48 000 messages, oklm :cool:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 17:48:11

Ca doit faire 4 ans que je m'étais inscrit.
Je postais principalement sur le 15-18 ( :noel: ) un peu ici mais en ce moment, j'ai une vie, donc jeposte moins. Sauf depuis quelques jours sur ce topic après les cours :hap:
Et toi Max tu postes où à part sur le FF?

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 17:49:03

Mais il m'arrive aussi de poster sur le 18-25 maintenant.

le__toulousain : va falloir sortir un peu des fois non? :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:51:17

Figure toi que depuis un an j'ai également une vie :hap:

J'avoue qu'à une époque voilà, mais j'ai mes raisons :( Donc je postais énormément, surtout sur les blabla :hap:

Mais là je continue de poster, quand je suis chez moi, parfois en cours quand je me fais chier, puis la nuit quand j'arrive pas à dormir. Et ça m'empêche pas d'avoir une copine m'voyez :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:51:48

Moi que sur le FF quasiment depuis plusieurs mois

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 17:53:35

J'avoue que depuis j'ai ma copine, je passe bcp moins de temps sur le forum.
Là je suis à Lille, elle reste à Liévin donc j'ai un peu de temps à passer ici :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:54:38

Ah tranquille j'ai vus elle est mignonne gros :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:56:53

Moi aussi, je passe moins, le weekend déjà, je pouvais passer mes journées à jongler entre ma console et JVC, maintenant, bah je joue à la console, mais avec ma copine :hap:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 17:56:53

Merci mec :)
En plus c'est une copine en or, elle m'accompagne à Bollaert, elle m'offre des tickets pour aller au stade, chez moi elle met mes maillots de Lens etc... Pourtant elle s'en tape du foot :coeur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:58:52

La mienne elle aime bien le foot :cool:

Premier match qu'elle est venue voir, TFC vs ASSE la saison dernire (j'avais eu le maillot de Akpa-Akpro, bien crade :noel: ). Elle m'offre pas de places vu qu'on est abonné :hap: Et elle porte des maillots :oui: ENfin, un de Ahamada surtout, comme moi #TeamAhamada :cool:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 18:01:05

Je lui apprends les règles du foot et la seule chose qu'elle a du mal à comprendre ( mais a fini par comprendre ) c'est la règle du hors-jeu :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:02:41

Un peu de mal avec les noms la mienne, parfois elle comprend pas trop pourquoi y a corner ou pas corner sur des actions assez brouillons, mais je lui en veux pas :ange:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 18:05:28

Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle participe à l'ambiance du kop, ou quand elle gueule contre l'arbitre s'il siffle en faveur de l'autre équipe :rire:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
05 novembre 2014 à 18:06:04

Par contre les noms, elle retient que Touzghar car il s'appelle Yoann comme moi :rire: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment