Figure toi que depuis un an j'ai également une vie
J'avoue qu'à une époque voilà, mais j'ai mes raisons
Donc je postais énormément, surtout sur les blabla
Mais là je continue de poster, quand je suis chez moi, parfois en cours quand je me fais chier, puis la nuit quand j'arrive pas à dormir. Et ça m'empêche pas d'avoir une copine m'voyez 