En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:00:20
Varane
Argentina
Raphael_Varane
Niveau 11
10 juillet 2014 à 01:01:33
DEUTSCHLAND !!!
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:08:45
Leeeeeo
Ste-Tigers
Niveau 13
10 juillet 2014 à 01:10:22
"Varane "
? :oeur:
M_aster-dx
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:11:40
Allez les bleus !
MaximeDu62PS3
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:13:20
On aurais éclaté les Brésiliens et la on serait en final..
M_aster-dx
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:15:03
Putain de but de merde sur une faute douteuse
Ste-Tigers
Niveau 13
10 juillet 2014 à 01:15:57
Pas faute sur Kroos+Hummels fait une petit quoi que l'on dise
David_Silva21
Niveau 30
10 juillet 2014 à 01:23:27
Eh ouais les gars...mais avec des "si" on met Lens en Ligue 1...
J'espère que l'Allemagne va dézinguer la Messi Team, ils ont rien à foutre la
Raphael_Varane
Niveau 11
10 juillet 2014 à 01:30:23
Domenighetti Joël @jdomenighetti 1 min Donc le plan B de GM c'est sans les 10M € cash de Mammadov et la prochaine saison sans aucun recrutement onéreux (prêts, libres)#RCLens
Raphael_Varane
Niveau 11
10 juillet 2014 à 11:00:53
Allez debout les feignasses
Aikez
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:01:26
David_Silva21
Niveau 30
10 juillet 2014 à 11:11:06
J'suis debout depuis 9h30 eh !
seblelensois62
Niveau 8
10 juillet 2014 à 11:14:42
À part ça n'affecte pas le sportif... foutage de gueule encore une fois
Raphael_Varane
Niveau 11
10 juillet 2014 à 11:22:54
Que va-t-on apprendre aujourd'hui sur le Racing ?
[RCL]The_King
Niveau 2
10 juillet 2014 à 11:23:12
J'espère que le RCL fera une excellente saison en L1
Raphael_Varane
Niveau 11
10 juillet 2014 à 11:23:44
On l'espère tous
PS: Mounir Obbadi ne viendra pas, il a signé à l'Hellas Vérone
seblelensois62
Niveau 8
10 juillet 2014 à 11:36:11
lolilol
remy buisine
@sangetor1 Non, c'était avant ce problème. Car pour certains joueurs il s'agit d'un transfert. Ça pourrait remettre en cause certaines chose
Ste-Tigers
Niveau 13
10 juillet 2014 à 12:07:35
Bonjour
xDigitalXv
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:09:25
Vous allez devoir jouer le maintien malheureusement pendant que nous allons jouer le haut de tableau
Humour je précise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm