"Sochaux qui serait revi de retrouver la L1 et ces droits tv qui sont 10x supérieurs. "
Lawl c'est là que tu te trompe lourdement
nous on prépare séreinement notre saison en L2, on est pas là à baver sur un possible repêchage
Et personnellement je verrai ça plus comme un cadeau empoisonné