feinte > blagueur
Blageur ( par -NiCoLaS- ^^) Pléonasme ^^
Pléonasme > Tautologie ^^
Tautologie C´est Toto qui rentre chez lui et qui dit... ^^
C´est Toto qui rentre chez lui et qui dit... ^^ > ya un match ce soir , apportez moi une pizza et 1 pack de biere ^^
ya un match ce soir , apportez moi une pizza et 1 pack de biere ^^ > Vive le bauf ^^
vive le beauf> olaf, on t´appelle!
olaf, on t´appelle! > casséééééééééééééééééé ^^
Cassé > Brice de Nice ^^
casséééééééééééééééééé ^^> braïce de naïce
enculé* ampy!^^
braïce de naïce > Un humour assez " bateau" ^^
un humour assez " bateau">Nico, on t´appelle!
Nico, on t´appelle! > Mé il est déja au lit ^^
l´est déjà au lit>avec mondialeur?
avec mondialeur? > Non, il boit avec razou ^^
Hahatropmarrant Posté le 17 août 2003 à 00:43:07l´est déjà au lit>avec mondialeur?
avec marco, il lui plastique l´arrière train^^
Ya plus personne
hihi
LE 2000 POUR COULI!