WMCA ? ???
bon je j´y vais aussi Nico m´appelle et quand mon maitre appelle je ne me fait pas prier^^
tout le monde part
Je vais les copier ++ everybody
j´ai peur tout seul dans le noir ( on dirait des hamburgers ) ( on dirait que chuis constipé avec ce smiley)
c´est pas bien de copier ^^
arf ca a ecrit 2 foispuisqui ya plu personne j´y vié ( c´est pitoyable) aussi
pitoyable<comme vous
mon prof de français > vade retro satanas ^^
vade retro satanas ^^< c´est qoui ça
c´est qoui ça > une expression
vade retro satanas>>> J´aime pas quand ca dure ^^
J´aime pas quand ca dure ^^< l´orage
J´aime pas quand ca dure > les vacances ? ^^
J´aime pas quand ca dure<j´ai pas 20 ans
Raah stann m´a chouré ce que je voulais dire ^^
J´ai pas vingt ans > Faut arreter d´écouter Alizée ^^
Raah stann m´a chouré ce que je voulais dire ^^< désoler ampy
Faut arreter d´écouter Alizée > c´est pas ma faute a moi
c´est pas ma faute a moi<et l´eau et li téa