^^
dommage > que itandje soit bon au goal
que itandje soit bon au goal > Y´est temps de changer Itandjé
Y´est temps de changer Itandjé > dans 5 mois ?
dans 5 mois ? > Pardon ?
Pardon ? > excusez moi
excusez moi > pas question
pas question > ce n´est pas toi qui choisi^^
ce n´est pas toi qui choisi^^ > Si, je suis le seul maitre à bord ! ^^
Si, je suis le seul maitre à bord ! ^^ > nico kalif a la place du kalif?^^
Si, je suis le seul maitre à bord ! > tu n´es qu´un simple padawan ^^
nico kalif a la place du kalif?^^ > ça fait longtemps que Khalif a quitté le forum ^^
nico kalif a la place du kalif?^^> il veux me prendre ma place ^^
il veux me prendre ma place ^^ > Barthez à propos de Coupet
Barthez à propos de Coupet > le chauve divin restera le n°1 ^^
le chauve divin restera le n°1 ^^ > espérons ^^
espérons > que jgagne au loto ^^
que jgagne au loto ^^ > nan mais tu rêves lol
nan mais tu rêves lol > Lyon champion d´europe^^
Lyon champion d´europe^^ > Fuck* Aulas ^^
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.