CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Règles du Forum !!

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:38:05

La recrudescence de délinquants et autres forumeurs imatures m´obligent à écrire ce topic, demandés par les habitués du FF !

_ Il existe bcp trop de topics différents parlant du même club et qui ne rassemblent pas bcp de msg ! Cette multiplication entraine la descente en 2ème ou 3ème page de plusieurs sujets intéressants ! Chaque grand club a déjà un topic avec pas mal de msg dessus, il suffit de lancer la recherche pour le retrouver !
_ Les topics " xx en force ou à bas xx" ( expression de nico^^) seront érazzés !
_ idem pour les " topics officiels" qui existent déjà 20 fois ainsi que les topics genre " meilleur equipe du monde?´, les " qui va être champion" !
_ Evitez les discussions perso au bout d´une dizaine de messages. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe un forum libre où vous pouvez vous exprimer librement !
_ Regroupez la pub sur un seul topic !
_ Les insultes, provocations seront bien sur érazzées !

J´espère que ces quelques règles rendront ses lettres de noblesses à notre FF bien aimé ! ^^
Je damnde aux habitués de remonter ce topic régulièrement, merci !

Batho
Batho
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:40:46

" La recrudescence de délinquants "

sarkozy is back^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:41:01

héhé bonne initiative -raz- : -)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:42:31

tu peux commencer des a présent à enlever des topic ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:42:31

Bah ça a été du long mais c´est du bon ! ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:43:33

c ce que je fais PSG 77 !

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:44:43

tiens c nouveau !
mon adresse reste automatiquement !

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:45:19

Comment t´es tout beau en rouge raz ! ^^

Batho
Batho
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:50:25

alors comme ça tu trouves raziel beau gosse, nico...tu le regardes avec tes yeux si désireux, je le vois bien, tu veux plus de moi...
ah comme je t´envie raziel, j´aimerai tellement avoir un pseudo rouge, puisque c ça qui fait la différence...:-((((((

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:50:41

c qui c´lui la??c po -raziel?le modero?

Batho
Batho
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:52:01

c gégé du bistrot d´a côté, t´est pas au courant?

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:03:01

si c moi luigi_le_plombier ! ^^

-raz-, diminutif de -raziel- pour les intimes ! ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:16:44

Parfait !

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:20:46

c mon 2ème prénom ! ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:22:59

Et les chevilles...;)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:23:34

l´est en forme raz : P

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:26:44

-raz-, il est TOUJOURS en FoRmE !

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:20:25

" xx en force ou à bas xx" ( expression de nico^^)

>> hého c de moi ca pas de nico ; -) plagieurs^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
19 mai 2003 à 09:58:59

tu serais pas un petit con luigi ?
tu vois pas que raz(iel) t´a repondu gentiment avec meme un petit jeu de mot ?
tu m´as l´air bien con dis donc ah que vois je ? 13 ans ca explique tout ( je ne fais pas de généralité)

de plus c sur que " luigi le boss" c bcp mieux que " raz" dis moi...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 mai 2003 à 13:37:42

Bonne initiative...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment