La recrudescence de délinquants et autres forumeurs imatures m´obligent à écrire ce topic, demandés par les habitués du FF !
_ Il existe bcp trop de topics différents parlant du même club et qui ne rassemblent pas bcp de msg ! Cette multiplication entraine la descente en 2ème ou 3ème page de plusieurs sujets intéressants ! Chaque grand club a déjà un topic avec pas mal de msg dessus, il suffit de lancer la recherche pour le retrouver !
_ Les topics " xx en force ou à bas xx" ( expression de nico^^) seront érazzés !
_ idem pour les " topics officiels" qui existent déjà 20 fois ainsi que les topics genre " meilleur equipe du monde?´, les " qui va être champion" !
_ Evitez les discussions perso au bout d´une dizaine de messages. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il existe un forum libre où vous pouvez vous exprimer librement !
_ Regroupez la pub sur un seul topic !
_ Les insultes, provocations seront bien sur érazzées !
J´espère que ces quelques règles rendront ses lettres de noblesses à notre FF bien aimé ! ^^
Je damnde aux habitués de remonter ce topic régulièrement, merci !