Batho Posté le 18 mai 2003 à 21:50:25
alors comme ça tu trouves raziel beau gosse, nico...tu le regardes avec tes yeux si désireux, je le vois bien, tu veux plus de moi...
ah comme je t´envie raziel, j´aimerai tellement avoir un pseudo rouge, puisque c ça qui fait la différence...:-((((((
>> Bon Batho, tu as l´air d´avoir du mal à comprendre, c´est fini entre nous, je ne t´aime plus, j´en aime une autre ! ^^