mettez les liens des topics à érazzer sur le " forum libre" ! ce sera plus simple comme ça !
Darkange1, ouaip toujours !
je sais que c vieux mais si ça t´intéresse, le gars qui t´avait voler ton pseudo " darkangel1" est dans mes contacts msn !
je peux lui demander de te le restituer si tu veux !
il me doit une faveur !