Je n'ai rien contre les Brésiliens, mais comme l'a dit RIP le Milan est un club Italien, avec des valeurs Italiennes, une histoire Italienne, des joueurs de légende pour la plupart Italiens, et surtout ceux qui ont l'amour du maillot sont surtout Italiens.
Alors oui je veux que le MILAN soit composé majoritairement d'Italiens, avec un coach Italien qui a un vrai sens tactique ; comme à l'époque, comme lors de la période dorée Rossonera.
Si j'avais eu envie de voir des Brésiliens, je me serais tourné vers Flamengo.
"Au Milan, l'étranger doit être la cerise sur le gâteau, et non le gâteau lui même."
Le non Italiens qui arrivent au Milan doivent apporter de la valeur ajoutée (comme Thiago Silva, comme Seedorf, comme Kaka, comme le Gre-No-Li, comme les Hollandais Volants etc...) sinon mettons un Italien lamba ou alors favorisons le développement de jeunes joueurs Italiens pour 3 raisons :
- Intégration plus facile
- Toujours dans l'esprit d'aider et de rendre service à la Nazionale, pour que le vivrier de joueurs au niveau soit plus conséquent
- Créer le fameux esprit da Milan, le fidéliser au club
Je précise que je ne suis pas raciste, ni xénophobe ; je respecte juste les valeurs du club et celles qui l'ont fait gagné.