Allez un petit post de déclarations en tout genre :
Yepes : "j'ai eu pas mal de contacts, mais je peux vous confirmer que l'année prochaine je serai au Milan AC, ça c'est certain. On attend la fin du championnat[...] J'espère que cela va bien se passer pour la suite de ma carrière"
Tout a déjà été dit je pense à ce sujet.
Galliani : "Le problème n'est pas le Milan. Les problèmes sont les 3 fils de Leonardo à Rio. S'il devait partir, mais je crois bien que non, ça serait seulement pour des motifs familiaux. Il y n'a pas d'autres problèmes : Leonardo s'entend normalement avec le Président Berlusconi, ils se sont vus hier aussi. Cette semaine j'ai aussi lu des choses incroyables dans les journaux, d'alliances absurdes entre Léo et moi : il n'y a rien de vrai."
"motif familiaux"
Après avoir démenti fermement tout départ voila que notre bon vieux Galliani semble s'octroyer une porte de sortie.
L'agent de Berbatov : "J'ai lu l'article à propos de Milan, et je peux dire que ce n'est qu'une banale rumeur de mercato, il n'y a rien de vrai.
Un rapport difficile avec Ferguson ? Je ne peux pas et ne veux pas commenter ces spéculations, je peux seulement dire que je n'ai pas prévu de rencontre avec Ferguson, car elle ne sera pas nécessaire. La situation est claire, l'avenir de Berbatov est toujours à Manchester, il est heureux."
Ouais bah encore heureux qu'on n'est pas intéressé par la chèvre la plus chère du monde... Manquerait plus que ça, tiens