CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

9000
9000
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:17:53

"Ronaldinho qui se prend pour un Dieu"

Il a de quoi.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:17:57

C'est pas ça l'problème. Je préfère être 12 eme avec des mecs qui se battent, qui mouillent le maillot et qui aiment le club :ok:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:18:27

oui, et sans Pato non plus, et sans Borriello non plus, et sans Pirlo non plus... :hap:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:18:51

Et sans Nesta, et sans Ambrosini, et sans Thiago Silva... :hap:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:19:35

nan mais je comprends Pozzi, le mec ça va faire deux ans qu'il est à Milan et il a dû faire 4 bons mois à tout casser, faut pas déconner non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:20:29

C'est pas ça l'problème. Je préfère être 12 eme avec des mecs qui se battent, qui mouillent le maillot et qui aiment le club Lien permanent

roo la vache :rire:

risible

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:20:45

Exactement bruno.
De toute façon si le mec continue à se prendre pour un Dieu Berlu va le dégager à gros coups d'pieds au cul.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:22:21

roo la vache :rire:
risible

Venant du mec qui lèche tout ce qui est Brésilien ça ne m'étonne pas. T'as aucune idée de ce qu'est le Milan et tu la ramènes.

Tu devrais mieux supporter Flamengo, ça correspond mieux à tes envies.

T'es typique le gros footix qui crache sur Berlusconi et tout ça, bref ça ne m'étonne pas de toi.

9000
9000
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:24:06
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 21 avril 2010 à 18:17:57 Avertir un administrateur
  3. C'est pas ça l'problème. Je préfère être 12 eme avec des mecs qui se battent, qui mouillent le maillot et qui aiment le club :ok:

:rire:

Milan = culture de la victoire :ok:

Si le club s'est formé le plus gros palmarès du foot moderne avec Berlusconi c'est aussi en payant les meilleurs joueurs et en cédant obligatoirement à leurs prétentions salariale.

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:27:15

nan mais quand le mec s'appelle Schevchenko ya aucun problème à céder à ses caprices vu que son salaire il le vaut largement. Ronaldinho c'est un des joueurs les mieux payés du club alors qu'il fout rien.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:27:39

Milan = culture de la victoire :ok:

Pas dans les saisons de transitions comme on vit actuellement :ok:

Y'a un putain de grand ménage à faire et virer tous ces tocards de base qui ne respectent pas les valeurs du clubs :ok:

"Si le club s'est formé le plus gros palmarès du foot moderne avec Berlusconi c'est aussi en payant les meilleurs joueurs et en cédant obligatoirement à leurs prétentions salariale."

Ouais sauf que pour la plupart des joueurs c'était légitime, avec Ronnie on a rien gagné et on ne gagnera rien. ;)

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:28:28

alors qu'avec*

Ronnie il a fait 5 bons mois, le reste il a passé son temps dans les boites Milanaises. Super le joueur.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:12:38

Bon je me suis un peu emporté mais qu'est ce que ça m'énerve :o)) .

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:40:42

Dennis Aoggo est annoncé : http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/bundesliga/2010/04/20/sieben-heisse-bundesliga-transfergeruechte/hsv-star-dennis-aogo-zu-milan.html

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:46:29

J'ai vu ça. Je ne le connais pas du tout.
Mais s'il vient on peut oublier Criscito ou autre latéral plus confirmé.
Rien que pour ça je suis contre.

Le billet de Tonton Baresino :

Pendant qu’en France on se lamente sur les éventuelles scandales sexuels au sein de l’équipe nationale, en Italie, c’est une autre odeur que le nuage du volcan Eyjafjöll a rameuté : celle du titre sans nom…oui pire qu'un alien en quête d'identité...tout en sachant que celui-ci ne reviendra pas au Milan. « Nous n’appartenons plus à la race des seigneurs mais à celle des vassaux » pourrait-on lire sur l'entrée de Milanello. C’est la fin des expérimentations et le début du retour à la réalité celle qui vous frappe froid comme le traditionalisme latent…
A l’entraîneur bohème qui veut faire fonctionner sa fontaine de jouvence, utilise ton influence sans trop t’éloigner de tes principes...et de ceux qui t’ont construit...

:coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 avril 2010 à 16:12:44

Leo semble destiné à quitter le Milan à la fin de la saison, on évoque des raisons personnels (ses trois fils sont au Brésil) et sa probable nomination au poste de sélectionneur de la Seleçao.

Les trois hommes actuellement les mieux placés pour le remplacer seraient Lippi, Spaletti et Allegri.

Allegri ayant eu déjà des contact avancés avec les dirigeants milanais avant que ceux ci décident de nommer Léo, il ne serait pas étonnant de voir son nom revenir avec insistance dans les prochaines semaines.

GregoireDefrel
GregoireDefrel
Niveau 6
22 avril 2010 à 16:14:51

J'adorerais Lippi :bave:
Comme on va dégraisser , a mon avis ça le faire :oui:

Puis il sait comment faire jouer Pirlo.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 avril 2010 à 16:19:12

Ouais mais si Lippi arrive ça ne va pas le faire avec Ambro :-(

GregoireDefrel
GregoireDefrel
Niveau 6
22 avril 2010 à 16:26:32

Malheureusement :(

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:59:57

Lippi je ne pense pas qu'il viendra ; mais s'il venait à arriver il saura gérer le cas Ambrosini et le faire jouer. Il ne se passera pas du Capitano et du meilleur Milanais depuis quelques saisons. C'est impossible.
Lippi est intelligent.
Après la question ne se pose pas puisque Lippi ça m'étonnerait qu'il vienne.

Allegri idem, j'y crois pas trop. Autant il a toujours fait plus ou moins du bon boulot avec Cagliari, autant je ne vois pas Berlusconi faire venir quelqu'un de l'extérieur pour entrainer le Milan. A mon avis une solution interne sera privilégiée, je pense bien sur à Tassotti.

Sinon demain, on connaitra le budget à disposition de Galliani pour le mercato. Faut pas s'attendre à une grosse somme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat