Milan - Udinese: les déclarations
IGNAZIO ABATE:
« La victoire de ce soir est une victoire importante. Parfois les succès arrivent de manière facile, tout de suite le bon ballon se transforme en but, parfois il faut lutter jusqu’à la dernière minute.
Nous arrivions après deux matchs nuls c’était important de gagner ce soir. Nous avons beaucoup travaillé et il faut complimenter l’équipe car l’Udinese nous avait déjà battu deux fois cette saison.
Maintenant nous nous reposons et nous penserons demain au match important de mardi face à Manchester. »
KLAAS-JAN HUNTELAAR
« Je suis content de cette soirée. J’ai joué et j’ai marqué deux buts, ce fut une soirée parfaite. Je suis heureux du « feeling » que j’ai avec Ronaldinho, nous avons bien joué ensemble.
Mardi je ne sais pas si je vais jouer mais ça me plairait beaucoup d’être sur le terrain. »
ALESSANDRO NESTA
« Le match de ce soir m’a été utile pour retrouver de la condition physique après n’avoir pas joué pendant un long mois. Je crois que contre Manchester mardi je serai encore en meilleure forme.
Thiago Silva, je crois qu’il a une contracture. Nous espérons qu’il puisse jouer mardi car c’est un joueur important pour nous.
La victoire contre l’Udinese a été un peu compliquée. Dans un premier temps nous avons bien fait et après la pause nous sommes un peu descendu de rythme.
Ma convocation en Nazionale ? Nous verrons comment évolue la situation. »