Moi j'ai été le voir sans le voir enfaite, mais j'pense pas que je le regarderais.
En même temps si j'avais du payer une place de ciné je l'aurais pas vu autant de fois
# j'ai vu 70 fois blanche neige
Mouais on la connait la version que tu regardes hein 