CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
14 février 2010 à 21:40:20

J'ai vu une quinzaine de fois Borat :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:41:39

Pareil pour presque tout les "American Pie", j'ai du les voir au moins 2 ou 3 fois chacun. :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:43:13

:d) Moi j'ai été le voir sans le voir enfaite, mais j'pense pas que je le regarderais. :(

En même temps si j'avais du payer une place de ciné je l'aurais pas vu autant de fois :o))

:d) # j'ai vu 70 fois blanche neige

Mouais on la connait la version que tu regardes hein :noel:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
14 février 2010 à 21:45:10

Du style Blanche Fesses et les 7 Mains :o))

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 février 2010 à 21:48:22

:lol:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:49:32

À mon avis ouais :noel:

:d) Pareil pour presque tout les "American Pie", j'ai du les voir au moins 2 ou 3 fois chacun. :bave:

Les trois premiers je les récite quasiment par coeur :o))
Les quatre suivants se laissent regarder une fois pis basta :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 février 2010 à 21:50:27

la version dont vous parlez je lès vu plus de 70 fois quand même :( largement ...

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
14 février 2010 à 21:50:59

Napoli joue mieux que l'Inter et domine presque, pour une fois que je suis pour l'Inter, ils ont intérêt à gagner. :(
Naples peut passer devant le Milan...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:51:11

La tu m'inquiètes beaucoup :o))

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
14 février 2010 à 21:51:16

enfin pas ce soir, mais sur le long terme...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:52:03

Ha ouais merde moi je me suis posé devant le match de Bordeaux et j'ai complètement zappé celui de l'Inter :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:53:17
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 février 2010 à 21:43:13 Avertir un administrateur
  3. En même temps si j'avais du payer une place de ciné je l'aurais pas vu autant de fois :o))

Même pas une fois ? :noel:
(Moi c'était grave pas cher : 5.30 €)

DeGea
DeGea
Niveau 47
14 février 2010 à 21:55:26

MT entre Ath. Madrid/Barça et j'assure comme une bête :cool:

:d) Même pas une fois ? :noel:

Non :noel:
Je l'ai trouvé le jour de sa sortie donc aucun intérêt :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:58:35

J'préfère aller le voir au ciné, que chez moi sur l'ordi ou la télé. :( ^^

DeGea
DeGea
Niveau 47
14 février 2010 à 21:59:20

Bah j'ai pas tellement les moyens en ce moment alors j'économise sur tout ce que je peux :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 22:00:52

Moi c'est pareil, sauf que j'économise que dal... :hum: :noel:

DeGea
DeGea
Niveau 47
14 février 2010 à 22:07:58

J'ai même arrêté de passer des heures au Saintex (bar du quartier) c'est dire :o))

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 22:11:42

Y a des trucs sur quoi il faut pas faire d'économies... :non: :noel:

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 22:39:27

0-0 entre l'Inter et Naples, plutôt bon résultat pour nous. :(

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
14 février 2010 à 22:49:57

Clair :(
Si on gagne à la Fio on revient à six points :content:

Mourinho, I have just four words for you : Fear Of The Milan :ok: :cool: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment