CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
14 février 2010 à 17:10:12

"si on gagne à la Fio"

Pourquoi ce "si" ? :o))

La Fio est tellement mal en point en championnat (d'ailleurs en LDC ils vont pas faire long feu, le Bayern va en faire qu'une bouchée) que ça m'étonnerait fort que le Milan perde ce match.
Enfin ne crions pas victoire trop vite, mais la Fio me fait pas peur cette saison.^^

D'ailleurs le calendrier des matchs à venir :

Mardi 16 fevrier 2010 : Milan-Manchester United
Dimanche 21 fevrier 2010 : Bari-Milan
Mercredi 24 Fevrier 2010 : Fiorentina-Milan
Dimanche 28 Fevrier 2010 : Milan-Atalanta
Samedi 6 Mars 2010 : Roma-Milan
Mardi 10 Mars 2010 : Manchester United-Milan
Dimanche 14 Mars 2010 : Milan-Chievo
Dimanche 21 Mars 2010 : Milan-Napoli
Mercredi 24 Mars 2010 : Parma-Milan
Dimanche 28 Mars 2010 : Milan-Lazio

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 17:20:50

Milan-Manchester United : Victoire
Bari-Milan : Victoire
Fiorentina-Milan : Victoire/nul
Milan-Atalanta : Victoire
Roma-Milan : Défaite (nul dans le meilleur des cas)
Manchester United-Milan : Défaite et élimination
Milan-Chievo : Victoire
Milan-Napoli : Nul
Parma-Milan : Nul
Milan-Lazio : Victoire

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
14 février 2010 à 17:29:38
  1. Milan-Manchester United : Nul

Bari-Milan : Nul
Fiorentina-Milan : Défaite
Milan-Atalanta : Victoire
Roma-Milan : Défaite (nul dans le meilleur des cas)
Manchester United-Milan : Défaite et élimination
Milan-Chievo : Victoire
Milan-Napoli : Nul ou défaite
Parma-Milan : Nul
Milan-Lazio : Victoire

:diable:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 17:47:02

Raph3rd3 en mode ragix :o))
T'inquiète pas va vous allez vite remonter, un peno par ci, un peno par là et hop :cool:
Qualifié en LdC :cool:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 février 2010 à 17:53:45

Milan-Manchester United : Nul
Bari-Milan : Defaite
Fiorentina-Milan : Victoire
Milan-Atalanta : Victoire
Roma-Milan : Victoire
Manchester United-Milan : Défaite et élimination
Milan-Chievo : Nul
Milan-Napoli : Victoire
Parma-Milan : Victoire
Milan-Lazio : Victoire

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:13:32

Aucune passe de Cossu finalement :question:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:14:55

Non :non:
Un but mais pas de PD :ok:

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:15:33

Milan-Manchester United : Victoire
Bari-Milan : Nul :(
Fiorentina-Milan : Défaite :-(
Milan-Atalanta : Victoire
Roma-Milan : Nul :(
Manchester United-Milan : Nul :cool:
Milan-Chievo : Victoire
Milan-Napoli : Nul :(
Parma-Milan : Victoire
Milan-Lazio : Victoire

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:16:02
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 février 2010 à 21:14:55 Avertir un administrateur
  3. Non :non:

Un but mais pas de PD :ok:

Ouais j'ai vu ça, mais sur Eurosport.fr ils mettent pas les passeurs. ^^

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:16:21

Putain j'ai vraiment lancé un jeu débile :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:18:54

Les descriptions des deux autres buts que j'ai trouvé sur le site de Cagliari :ok:

:d) Grande azione di Matri che mette in mezzo per Conti, tocco di testa nella porta sguarnita, GOL, Cagliari in vantaggio

:d) Punizione di Nenè, deviato dalla barriera, Gillet è spiazzato, GOL, raddoppio del Cagliari

Pas de "Cossu" donc les passes ne doivent pas venir de lui.

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:21:54

Très brillante déduction. :ouch2: :noel:

Cool, Ronnie reste premier. :cool:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:26:02

:d) Très brillante déduction. :ouch2: :noel:

Normal j'ai regardé le dernier Sherlock Holmes :ok: :cool:

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:33:49

Moi aussi hier soir. :rire: Enfin j'ai pas vraiment suivi l'histoire... :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 février 2010 à 21:35:06

Je l'ai regardé y a un peu plus de deux semaines... et je l'ai revu trois fois depuis :o))
Oui j'ai beaucoup aimé :noel:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 février 2010 à 21:35:36
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 14 février 2010 à 21:14:55 Avertir un administrateur
  3. Non :non:

Un but mais pas de PD :ok:

:d) ddb :ok:

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:36:38
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 février 2010 à 21:35:06 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai regardé y a un peu plus de deux semaines... et je l'ai revu trois fois depuis :o))

Oui j'ai beaucoup aimé :noel:

Ah okay le fan du film. :noel:
Moi j'ai été le voir sans le voir enfaite, mais j'pense pas que je le regarderais. :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 février 2010 à 21:38:16

j'aime pas les gens qui regardent plusieurs fois un film style mon frère quand il kiff un film il le remet tout les jours 10 fois pendant 1 mois :(

Andrea
Andrea
Niveau 10
14 février 2010 à 21:38:53

J'ai vu 6 fois "8 miles". :(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
14 février 2010 à 21:39:46

j'ai vu 70 fois blanche neige

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment