CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:47:01

RETEEEEEEEEEEE NIGEEEEEEEEEEEEEEEEL

Seba6
Seba6
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:55:10

Gros match de Poli, El Sha (ça fait plaisir), Cerci.

De Sciglio et Zapata toujours aussi nuls

_sunsh_
_sunsh_
Niveau 45
14 janvier 2015 à 15:36:12

je pense qu'il faudrait en 4-2-3-1 avec un vrai buteur, Menez est excellent mais bon voilà il a le même type de jeu qu'un Cerci ou un El Shaarawy, il nous faudrait un vrai 9 avec une grosse finition. De plus, on pourrait mettre Honda en MOC qui pour moi sera bien meilleur qu'à droite.
ça donnerait ça la compo :
-----x------ Diego Lopez
-x--x-x--x- Abate - Mexes - Alex - De Sciglio
---x---x---- Montolivo - De Jong
-----x------- Menez/Honda
-x---x----x- Cerci - Pazzini - El Shaarawy

Après du coup il faudrait recruter un autre BU avec une grosse finition, pourquoi pas Destro du coup.
Vous en pensez quoi?

Seba6
Seba6
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:15:17

Ouaip
mais Pazzo titu ca fait chier
ta formation sera certainement celle utilisée si on recrute Destro, mais avec Bonaventura à la place d'El Sha.
Et Menez sur le banc c'est pas trop possible.
jpense qu'il faudrait mettre Honda ou Bonaventura en MC à la place de Montolivo, qui est plutot moisi en ce moment en MC
En tout cas au retour de Honda ca va etre chaud pour Inzaghi, y'aura un ou 2 bons joueurs sur le banc.
Si on garde le systeme actuel, j'aimerais bien ca:

Lopez
Abate - Alex - Mexes - DS (lui, à defaut d'autre chose...)
De Jong
Bonaventura - Honda
Cerci - Menez - ElSha

Si on change de systeme et qu'on met ta formation:

Lopez
Abate - Alex - Mexes - DS
Monto (vraiment bon en Mdf) - DJ
Menez
Cerci/Honda - Destro - Bonaventura/ElSha

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
14 janvier 2015 à 17:16:49

arreter de tritiké Pazzo sérieux :-(

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:38:34

L'intéret de recruter Destro cet hiver, je le vois pas.

Ichibre
Ichibre
Niveau 5
14 janvier 2015 à 17:53:56

De Sciglio faudrait essayer de pigeonner un club style Real, City ou PSG.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:55:05

Quand tu as Pazzini (même si j'aime pas vraiment), qui se défonce sur le peu de temps de jeu qu'il a et qu'il ne souhaite pas partir, en sachant que tu joues que le Championnat avec la Coppa c'est suffisant. Mieux vaut attendre cet été, après avoir décrocher une place européenne je le souhaite, en vendant ainsi Pazzini.
Faudrait plutôt recruter un Leader technique au milieu.

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
14 janvier 2015 à 17:56:42

Si tu met De Sciglio avec de vrai joueurs et de vrais leaders à coté, cest pas du tout pareil hein. il a été tres bon a 20 ans, tres bon en nazionale, cest qqun qui est né à Milan, qui est au club depuis ses 8 ans, ce type de joueur avec une mentalité parfaite et humble cest eux l'ame du club.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
14 janvier 2015 à 17:57:10

De Sciglio faudrait surtout arrêter de le surcoté et de le foutre titulaire à gauche. A l'heure d'aujourd'hui il doit être considéré comme le remplaçant à Abate en Latéral droit et jouer la concurrence.

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
14 janvier 2015 à 18:03:27

ouais enfin Abate il a fait deux saisons de suite bien naze pas pourtant qu'il était devenu mauvais d'un coup.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:07:56

Sauf que des Leaders, tu n'en a pas. Et encore, les seuls qui peuvent avoir la mentalité d'un leader mental sur le terrain, ce sont Méxès et De Jong à mes yeux, deux joueurs en fin de contrat avec de grandes chances de ne plus les revoir avec le maillot rouge et noir la saison prochaine.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:09:04

De Sciglio c'est évident qu'il a un potentiel monstre, mais c'est comme El Shaarawy, on en demande trop à ce genre de joueur et faut juste les laisser grandir tout doucement.

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
14 janvier 2015 à 18:16:26

la je serais plus d'accord mais faut surtout pas vendre les jeunes formés au club et qui ont le Milan et la ville de Milan dans le sang, tout ce que j'dis

Ichibre
Ichibre
Niveau 5
14 janvier 2015 à 18:35:13

Le 14 janvier 2015 à 18:16:26 JoseReneHiguita a écrit :
la je serais plus d'accord mais faut surtout pas vendre les jeunes formés au club et qui ont le Milan et la ville de Milan dans le sang, tout ce que j'dis

Et si ces jeunes ont le niveau d'un Bonera des grands soirs?

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
14 janvier 2015 à 19:40:52

mais arretes... il est jeune, il a bien joué les premières saisons, il a été titu avec l'Italie et à sortit des tres bons matchs.. je suppose que tu suce abate aujourd'hui mais ca fait deux saison qu'il était largement moins bien.

faut arreter de croire que le monde est fait de CR7 qui sont toujouurs au top hein.

des saison de merde ca arrive à tout les footeux

Ichibre
Ichibre
Niveau 5
14 janvier 2015 à 19:43:57

Je suce pas Abate non plus. Non mais réponds à ma question. Si un mec est né à Milan, bouffe des pates rouges et noires, se torche avec du papier toilette rouge, porte du rouge et noir tout les jours mais qu'il a le niveau d'une chèvre de D4 Irlandaise, on doit faire quoi? Le garder?

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
14 janvier 2015 à 22:35:55

:noel: t'abuses ITCO, cest pas antonini non plus, on a deja vu qu'il pouvait jouer à un bon niveau, no? comme jtai dis, des saisons de merde, ca arrive à tout les joueurs théoriquement. Lui est jeune, faut donner un peu de confiance surtout que point de vue mentalité il est exemplaire. Y'a bien d'autres joueurs à virer bon?

et tu sais, si le Milan de Sacchi est majoritairement "souvenu" avec les Van Basten, Rijkaard, Gullit, il n'aurait rien été sans cette base d'enfants du club, d'enfants de Milan. C'est un truc super important, dans une équipe de ce type d'avoir des joueurs comme ca. C'est vital meme.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:50:03

De Sciglio et Zapata seront absents un moment je viens de voir. On aura donc Rami/Alex pendant un bon mois au minimum. Espérons aucun autre blessé, sinon Bonera sera dans l'axe :hap:

Apparemment ça s'active pour un latéral gauche, on reprend contact avec Pasqual.

JoseReneHiguita
JoseReneHiguita
Niveau 12
16 janvier 2015 à 01:49:28

di marzio parle plus de siqueira

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat