CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:50:07

A+ PIPPO
TROUVE UN VRAI ENTRAINEUR MTN BERLUSUCE

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 22:55:23

résultat d'allegri avec ce Milan a peu de chose près?
résultat d'allegri avec une vraie équipe?

cest bidon de tout mettre sur le dos d'Inzaghi, cest sa 1ere expérience de coach, cest logique qu'il lui faut du temps pour apprendre.

Berlu doit surtout sortir les thunes pour acheter de vrais joueurs.

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 22:59:22

on à pas UN défenseur de classe mondial
on à pas UN milieu de classe mondial
on à pas UN buteur de classe mondial.

fin de l'explication

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 23:05:41

:hap:
faut pas oublier le passé non plus. il a fait beaucoup pr ce club.
Mais quand t'es marié à une femme depuis 28 ans, cest humain qu'elle ne te fasse plus triquer.
Faudrait qu'il parte, je pense, ce serait la meilleure chose à faire.

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 23:09:13

Deja Seba, le truc, cest que quand le Milan, qui est un des clubs les plus prestigieux au monde,commence son championnat en ne visant pas clairement le titre, cest mort, d'entré.
Ensuite t'as pas la mm pression a Sassuolo qu'a Milan. Montolivo est bidesque chez nous, tu peux etre sur qu'il serait énorme à Sassuolo, meme avec le meme entraineur.

Pour réussir à San Siro, il ne faut pas etre un bon joueur, il faut etre un grand joueur.

Mettre Inzaghi qui n'avait aucune expérience était visiblement et clairement une erreur, mais maintenant qu'il est la, le virer ne servirait pas à grand chose je pense vu que les joueurs resteront les memes. Faut changer qqchose plus en profondeur dans ce club, pr moi

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:10:15

OUAIS VEND LE CLUB MAIS LAISSE TA BONASSE DE FILLE A SON POSTE HISTOIRE QU'ON PUISSE ENCORE SE TOUCHER UN PEU

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:15:21

Boh, jcomprends pas ta 1ère phrase. Donc si on avait dit au début de la saison "on vise le titre", on aurait fait de meilleurs matchs ? :3
Puis l'excuse de la pression ... Ces mecs doivent y être habitués au bout d'un moment ...

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 23:20:07

la première phrase veut dire, simplement, que le Milan ne peut pas viser autre chose que le titre. C'est le plus grand club d'Italie et un des trois plus grands clubs au monde. Si on ne vise pas le titre, ca veut dire que l'équipe n'a pas été battit pour gagner, ca veut donc dire, que l'équipe est en inadéquation avec ce qu'EST le club, son histoire, etc. Donc ca peut que mal tourner, premièrement.

Ensuite, non, je ne crois pas que la pression ce ne soit une excuse.Si ca serait facile de réussir dans les grands clubs, ca se saurait. Dugarry aurait été une légende chez nous.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:23:14

A partir du moment où Inzaghi dit amen à tout ce que dit Galliani il doit se tirer.

Seedorf avait encore moins d'expérience mais il avait la lucidité de vouloir mettre un nouveau staff cet été en faisant revenir des anciens. Il était en désaccord avec le chauve, ce qui est à la base un signe positif.

Oui Inzaghi n'est pas aidé mais disons-le clairement, il n'a rien dans le pantalon. Il nous faut un gars qui dise à l'autre d'aller se faire mettre et au pervers raciste de président qu'un club de football a besoin d'un Directeur Sportif.

La définition d'un directeur sportif c'est quoi ? C'est le gars qui donne une direction sportive. Argent ou pas argent il fait au minimum un staff cohérent.

Bordel ils doivent limite tous sauter. Dirigeants, staff, joueurs, le stade pourri, la Curva Sud sans couille qui se bouge au dernier moment alors qu'elle suçait comme pas possible Galliani.

Je garde que Barba Berlusconi pour la baiser et sur un terrain vague ma sémence donnera les fondations d'un Milan AC tout neuf.

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 23:26:26

:hap:

je suis a peu près daccord sur tout ce que tu dis, mais je n'arriverai quoiqu'il arrive pas à en vouloir à Inzaghi, voila cest tout :noel:

Message édité le 27 janvier 2015 à 23:26:49 par PierinoPrati
PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 23:30:35

et puis pareil pour Berlu. Je sais qu'il c'est servit du club pr sa politique, je sais que ce n'est peut etre pas le meilleur des humains, mais sans lui le Milan qui sait où il serait aujourd'hui. On était deja un club historique, 2 C1 des C3 etc mais les grands Milan de Sacchi, Capello, Ancelotti, cest aussi grace à son bon vieux pervers.... qui ne peut pas rester vraiment attentionné au bout de 28 ans de mariage.

faut pas oublié quand il reprends le club, on est en quasi-dépot de bilan, on revient de Serie B, etc. Mais je ne veux pas le défendre non plus, cest compliqué tout ca

Seba6
Seba6
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:31:31

Le 27 janvier 2015 à 23:20:07 PierinoPrati a écrit :
la première phrase veut dire, simplement, que le Milan ne peut pas viser autre chose que le titre. C'est le plus grand club d'Italie et un des trois plus grands clubs au monde. Si on ne vise pas le titre, ca veut dire que l'équipe n'a pas été battit pour gagner, ca veut donc dire, que l'équipe est en inadéquation avec ce qu'EST le club, son histoire, etc. Donc ca peut que mal tourner, premièrement.

Ensuite, non, je ne crois pas que la pression ce ne soit une excuse.Si ca serait facile de réussir dans les grands clubs, ca se saurait. Dugarry aurait été une légende chez nous.

Euhm :hap:
Boh, le coup de équipe pas en adéquation avec le club = on fait forcément de la merde, j'y crois moyen quand même

Sinon, bien sûr que la pression joue sur les performances des joueurs, m'enfin, au point d'être bidon à ce point j'pense pas.
Et dans les autres grands clubs y'a aussi de la pression, ça n'empêche pas les joueurs d'y réussir

Et pour Berlu, ok le club serait pas là sans lui toussa ... m'enfin, à part foutre de l'argent dans le club, il a rien fait d'exceptionnel. Quand y'avait beaucoup d'argent pour lui à l'époque, c'était facile d'en mettre dans le club. Maintenant qu'il est dans la merde, il coule le club avec lui.

Message édité le 27 janvier 2015 à 23:36:00 par Seba6
PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 23:36:24

dans les autres grands clubs:
1) tu as des putains de leaders qui ont des couilles et qui ne sont pas des débiles mentaux déficients, en plus detre de grands joeurs.
2) un entraineur d'expérience, cest vrai aussi, mais le plus important reste le point numéro 1.
3) dis moi quel grand clubs à des muntari, des essien, etc? ou dans "les meilleurs joueurs du club" tu as de gens qui ont le niveau d'Abate?

tu peux ne pas y croire mais cest pourtant obvious.

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
27 janvier 2015 à 23:40:43

pr Berlu cest pas vrai Seba.. il a révolutionné le club et le football en mettant un nouveau sens au professionnalisme. C'est avec lui que les joueurs ont commencé à etre traiter à 100% de façoon parfaite. Tout était organisé, parfaitement. La structure du club, il avait même inventer des nouveaux postes, des diététiciens, etc, ca n'existaient pas (dans le football) avant lui. Et pas que ca biensur.
Quand un joueur signait au Milan, il savait qu'il y serait traité un million de fois mieux que dans un autre club. Il aurait droit aux meilleures hotels, etc.
après tout les autres clubs ont copié

ensuite, Sacchi, inconnu, cest lui qu'il l'a lancé alors qu'il venait de serie b avec parme
capello, inexpérimenté, cest lui qu'il l'a lancé en équipe 1

cest vrai que berlu à tendance à un peu trop "s'approprié" les succès du club et qu'on a donc tendance à vouloir lui en enlever, mais on ne peut pas dire qu'il n'a fait que mettre de l'argent, cest archi faux

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:56:46

Dégouté de ce que l'équipe devient...

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
29 janvier 2015 à 15:52:19

Bon ban Destro cest fait. j'aime bien le joueur mais bordel on a tjrs pas de milieu dans cette équipe :hap:

Seba6
Seba6
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:28:19

Putain, qu'on chope n'importe qui comme entraîneur, à partir du moment où il met Monto sur le banc et qu'il donne le brassard à De Jong ça me suffit.

De Jong
Bonaventura - Honda

PierinoPrati
PierinoPrati
Niveau 21
30 janvier 2015 à 02:05:27

le petit Cutrone commence à planter avec la primavera mais il y'a peu de chance qu'il ai du temps de jeu :(

Anquilletti
Anquilletti
Niveau 21
30 janvier 2015 à 18:32:41

oui Antonelli devrait arrivé en pret en effet :oui:

Kapoue
Kapoue
Niveau 10
01 février 2015 à 17:11:10

Antonelli arrive demain et on s'active sur Baselli. Si seulement le joueur de Bergame pouvait venir , on manque cruellement de bon milieu et paradoxalement on a trop de bons attaquants...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat