Le 27 janvier 2015 à 23:20:07 PierinoPrati a écrit :
la première phrase veut dire, simplement, que le Milan ne peut pas viser autre chose que le titre. C'est le plus grand club d'Italie et un des trois plus grands clubs au monde. Si on ne vise pas le titre, ca veut dire que l'équipe n'a pas été battit pour gagner, ca veut donc dire, que l'équipe est en inadéquation avec ce qu'EST le club, son histoire, etc. Donc ca peut que mal tourner, premièrement.
Ensuite, non, je ne crois pas que la pression ce ne soit une excuse.Si ca serait facile de réussir dans les grands clubs, ca se saurait. Dugarry aurait été une légende chez nous.
Euhm 
Boh, le coup de équipe pas en adéquation avec le club = on fait forcément de la merde, j'y crois moyen quand même
Sinon, bien sûr que la pression joue sur les performances des joueurs, m'enfin, au point d'être bidon à ce point j'pense pas.
Et dans les autres grands clubs y'a aussi de la pression, ça n'empêche pas les joueurs d'y réussir
Et pour Berlu, ok le club serait pas là sans lui toussa ... m'enfin, à part foutre de l'argent dans le club, il a rien fait d'exceptionnel. Quand y'avait beaucoup d'argent pour lui à l'époque, c'était facile d'en mettre dans le club. Maintenant qu'il est dans la merde, il coule le club avec lui.
Message édité le 27 janvier 2015 à 23:36:00 par Seba6