CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
19 août 2013 à 02:36:28

Bah c'est possible que ce soit ça pour mon cas. En plus, j'ai modéré avec un vent de haine en face donc c'est fort probable. :oui:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:38:37

Que des lâches sur ce forum toutes façons, j'ai perdu pas mal d'illusions ici Hingis. Je me contente des topics ou j'ai l'habitude de poster puis quelques interviews dans lesquelles je prends plaisir à bosser. Le reste basta.

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
19 août 2013 à 02:40:20

T'as bien raison. :oui: Perso j'passe plus trop mais la plupart du temps c'est ici ou topic OL et parfois quelques topics mais ouais, c'est devenu à chier avec les balances et les p'tits cons.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:41:25

En tout cas il est cool ton secondaire j'aime bien la CDV :cool:

Sinon j'ai une question pendant que t'es là: pourquoi tu mets tout le temps "Norvège" dans l'onglet "pays" sur tes pseudos ?

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
19 août 2013 à 02:42:50

Y'a meme plus de respect, la legge dell'omerta rien plus rien n'est respecte ca poukave pour un rien :malade:

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
19 août 2013 à 02:45:10

Parce que j'aime ce pays. :noel: J'y suis allé une fois mais j'étais très très jeune et c'est à peine si je me souviens de quelque chose. :hap: J'ai de la famille en fait là-bas que j'ai presque jamais connu et mon objectif est d'y aller vivre dans 2 ans pour mieux les connaitre et fuir la France (oui je le dis :hap: ).

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:47:30

La Norvège a un niveau de vie assez élevé il me semble, tu confirmes ?
Comme le Danemark, mais eux c'est grâce au pétrole de la Mer du Nord.

Sinon, j'avais zappé que Kinglsey Boateng à été prêté à Catania :(

OlivierGiroud
OlivierGiroud
Niveau 10
19 août 2013 à 02:49:09

Oui la vie est chère. Je m'y suis bien renseigné et c'est pas donné. M'enfin, ils n'ont pas l'€ et ses soucis, ça c'est un p'tit avantage. :oui:

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 02:53:15

Toutes façons les pays nordiques sont assez agréables il paraît, tant au niveau du cadre de vie avec des paysages superbes, que du niveau de vie, en plus les gens sont en majorité mieux éduquées que chez nous, y'a pas les dérives des comportements méditerranéens.

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
19 août 2013 à 10:32:18

1-0 Montolivo !

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
19 août 2013 à 10:36:25

JasminKurtic Voir le profil de JasminKurtic
Posté le 18 août 2013 à 23:17:28 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png Milanisti's Pronos https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376228872-logo.png

:d) Règles :g)

Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur

Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.

Les pronos sont pris jusqu'à 1h avant le début du match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg Classifica https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376229238-71414-10151324151001526-1831230741-n.jpg

:mac: Prochain match :mac:
PSV Eindhoven - Milan
20/08/2013 à 20:45

:diable: Pronos :diable:
StadioSanSiro
0-1 El Sha

Pippo-Inzaghi9
1-1 Balotelli

AC_Milano
0-1 Montolivo

Xyer
0-1 El Shaarawy

PS: par contre demain je finirai le taff vers 21h donc si quelqu'un peut boucler les pronos à 20h c'est parfait.

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 août 2013 à 11:51:12

1-2
Balo, ElSha :noel:

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
19 août 2013 à 11:54:35

1-2 Balotelli De Jong ( :fou: )

J'ai l'impression d'être ignoré desfois sur le topic alors que je suis l'un des plus anciens :snif:

pedopsychologue
pedopsychologue
Niveau 10
19 août 2013 à 11:55:00

mais non Never :coeur:

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
19 août 2013 à 11:59:52

1-1 El Sha'

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
19 août 2013 à 11:59:56

Ah dommage pour ton ban tempo :-(

J'attendrai aussi la compo officielle pour faire mon prono.

Seba6
Seba6
Niveau 10
19 août 2013 à 12:00:25

Never arrête de faire ton AW :-p

Sinon le prono je vais dire 1-1 Balotelli :oui:

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
19 août 2013 à 12:01:40

Balotelli joue ?

Sinon 1-2. Balo & El sha

_Trucchouette_
_Trucchouette_
Niveau 10
19 août 2013 à 12:01:42

Avec Sakho en DC assurez-vous de recruter un très bon gardien si vous ne voulez pas avoir une différence de buts négatives à la fin de la saison. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 12:03:36

hmm pour demain je mise sur un

1-2 2X El sha

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment