Tkt Pedo si t'as un jeu rapide ça passe tranquil contre lui On dirait Samuel quand il joue
pedopsychologue
Niveau 10
19 août 2013 à 16:22:04
je go le démonter on en reparle après
SexToyGluand
Niveau 7
19 août 2013 à 16:22:33
ftg _MilanForever_ (il me bat souvent ce salop )
_MilanForever_
Niveau 10
19 août 2013 à 16:22:35
Prends Milan hein
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
19 août 2013 à 16:22:39
Je t'ai ajouter Pedo
pedopsychologue
Niveau 10
19 août 2013 à 16:23:38
j'ai accepter
_MilanForever_
Niveau 10
19 août 2013 à 16:25:38
J'tajouterais quand je rentrerais de vac', pour tester ton niveau
LaitFraise
Niveau 19
19 août 2013 à 16:26:44
Depuis quand y'a du skill sur les derniers fifa?
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
19 août 2013 à 16:30:28
1 match maintenant Pedo ?
_MilanForever_
Niveau 10
19 août 2013 à 16:34:05
Il joue contre SexToyGluand la
Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
19 août 2013 à 16:34:54
ah ok
_MilanForever_
Niveau 10
19 août 2013 à 16:36:59
Et il perd d'ailleur
Veltins24
Niveau 10
19 août 2013 à 16:37:32
Vous jouez sur PS3 j'imagine...
pedopsychologue
Niveau 10
19 août 2013 à 16:43:51
j'ai perdu 2-1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm