Christian ronald à réussi à contourner le système par ses capacités en souuuuuuus traitant informatique 
Nous permettant de sortir de nos cellules mais les pares feu liguaine sont resté infaillible pour rentrer dans le block C
Christian a bien tenté multiples tentative, en sous nombre il s'est évidemment fait rejeté du serveur
On est dans le collimateur des matons, sans un grand renfort ou un coup d'éclat la seconde évasion sera plus complexe que la première
Debug
Le 19 août 2023 à 20:02:59 :
Christian ronald à réussi à contourner le système par ses capacités en souuuuuuus traitant informatique
Nous permettant de sortir de nos cellules mais les pares feu liguaine sont resté infaillible pour rentrer dans le block C
Christian a bien tenté multiples tentative, en sous nombre il s'est évidemment fait rejeté du serveur
On est dans le collimateur des matons, sans un grand renfort ou un coup d'éclat la seconde évasion sera plus complexe que la première
Mais aya ![]()
J'étais au taf j'viens de voir le match en Replay et même impression que Raijin à 10 contre 11 comment on les bouffait c'est dingue ! Jusqu'à l'égalisation on se fait encore trop souvent avoir en profondeur..
Abusé le rouge de Joly enfin abusé dans le sens y'a vraiment que contre nous que ça dégaine aussi vite un rouge dans une telle situation.. surtout qu'on venait de marquer t'es comme un fou et bim 5 mns après refroidi par ça tu te dis on aura jamais droit à un match de domination tranquille toujours un truc pour te casser l'aplomb..
Magnifique le centre de Raveloson sur l'ouverture du score !!
Da Costa j'suis pas de ceux qui l'enfoncent a chaque match mais là il fait le plus dur quand le gardien se trouve il a les cages grandes ouvertes comment il rate ça..
Plus facile à dire qu'à faire je sais et il a le défenseur qui arrive sur lui et tout mais bon..
Le 19 août 2023 à 22:54:40 :
J'étais au taf j'viens de voir le match en Replay et même impression que Raijin à 10 contre 11 comment on les bouffait c'est dingue ! Jusqu'à l'égalisation on se fait encore trop souvent avoir en profondeur..
Abusé le rouge de Joly enfin abusé dans le sens y'a vraiment que contre nous que ça dégaine aussi vite un rouge dans une telle situation.. surtout qu'on venait de marquer t'es comme un fou et bim 5 mns après refroidi par ça tu te dis on aura jamais droit à un match de domination tranquille toujours un truc pour te casser l'aplomb..
Magnifique le centre de Raveloson sur l'ouverture du score !!
Da Costa j'suis pas de ceux qui l'enfoncent a chaque match mais là il fait le plus dur quand le gardien se trouve il a les cages grandes ouvertes comment il rate ça..
Plus facile à dire qu'à faire je sais et il a le défenseur qui arrive sur lui et tout mais bon..
De ce que j'ai compris, l'arbitre regrettais son rouge et a dit qu'il pouvais pas revenir en arrière (Pour ça que tous les joueurs disaient en après-match que l'arbitre s'était trop précipité)
Da Costa a au moins eu le mérité de se créer des occasions on va dire ..
Maddy a fait une superbe entrée
Confirmation que Jubal + Pellenard c'est mieux
Akpa monte en puissance
-Tu as compris le plan Christian ? 
-Oui chef. C'est clair comme de l'eau de roche. 
-Tiens, voici cette pièce, c'est elle qui va t'aider. Bonne chance. 
-Merci chef. 
[...]
-Ah je crois qu'il s'agit de ce gradin... 
-Avec l'aide de la pièce du chef, je pourrai ainsi dévisser la tête de vis nécessaire pour dévisser son chiotte de cellule. Grosso modo, je dévisse une vis qui servira à dévisser la vis d'un chiotte. 
-T'es pas chez toi ici mon grand... 
-Ah !! T'es qui toi ?? 
-Ce secteur appartient à notre gang... Et donc à notre chef. 
-A qui ? 
- 
-
... Tu ferais bien de parler avec respect mon grand. Ce type possède une très grande histoire sur la planète Ligue 1. 
-Ce fameux chef, il a un nom ? 
-Ohhh... mais "Chef" c'est devenu mon vrai nom naturel... 
Musique d'ambiance obligatoire
https://www.youtube.com/watch?v=ILLwkGCbP-8&ab_channel=TyrosReloaded
-
...
-Alors tu fais parti des nouveaux arrivants ici dernièrement ? C'est comment ton nom ? 
-Christian 
-Christian... Une chose est sûre, tu es aussi mignon qu'on me l'avait dit... Peut-être même plus encore... 
-
...
-Tu as l'air d'avoir peur, les autres prisonniers t'effraient c'est ça ? C'est qui ? Les petits Caennais ? Les petits Amiénois ? Les petits Grenoblois ? Ou les ptits Lavalois ? 
- Je te demande pardon ? 
-Si tu es sur ces gradins, c'est surement pour ça que tu es là... Après chaque début de nouvelle année passées dans cette prison, n'importe quel nouveau bien pensant réalise que le système carcéral penche du côté des petits poissons... 
-J'avais rien remarqué. 
-Les petits gangs sont majoritaires et nombreux, ils croient pouvoir faire comme ils veulent mais nous, Saint-Etienne ou Bordeaux qui sommes des gros gangs influents, on a quelque chose qu'ils n'ont pas : la surprise.... 
-
...
-On va leur reprendre le pouvoir et s'installer confortablement sur notre fauteuil de leader dans très peu de temps... très bientôt ! 
- Ah oui ? 
-Alors évidemment assister à ce massacre risque d'être désagréable pour un petit nouveau comme toi, mais on peut te protéger, JE peux te protéger. Tout ce que tu as à faire, c'est rejoindre mon gang. Et ton séjour dans cette prison sera du gâteau, là ou je vais tu viens avec moi. Personne ne pourra te faire de mal. 
-J'ai l'impression que t'as déjà une copine... 
-
????
- Ce n'est pas grave, un gang, c'est fait pour s'agrandir... 
-Non merci. 
-Si je ne te protège pas, les autres prisonniers risquent de te bouffer comme une portion de haricots blancs. 
-Non. J'appartiens déjà au gang AJA, dirigé par le Chef Bibi. 
- Au gang AJA ???? TU FERAIS BIEN DE BOUGER TON CUL, TOUT DE SUITE. 
-
...
-Je te conseille de dire à ton chef de venir me voir directement la prochaine fois, au lieu d'envoyer un sous-fifre faire le sale boulot. 
Le 20 août 2023 à 19:26:50 :
-Tu as compris le plan Christian ?-Oui chef. C'est clair comme de l'eau de roche.
-Tiens, voici cette pièce, c'est elle qui va t'aider. Bonne chance.
-Merci chef.
[...]
![]()
-Ah je crois qu'il s'agit de ce gradin...
-Avec l'aide de la pièce du chef, je pourrai ainsi dévisser la tête de vis nécessaire pour dévisser son chiotte de cellule. Grosso modo, je dévisse une vis qui servira à dévisser la vis d'un chiotte.
-T'es pas chez toi ici mon grand...
-Ah !! T'es qui toi ??
-Ce secteur appartient à notre gang... Et donc à notre chef.
-A qui ?
-
-
... Tu ferais bien de parler avec respect mon grand. Ce type possède une très grande histoire sur la planète Ligue 1.
-Ce fameux chef, il a un nom ?
-Ohhh... mais "Chef" c'est devenu mon vrai nom naturel...
Musique d'ambiance obligatoire
https://www.youtube.com/watch?v=ILLwkGCbP-8&ab_channel=TyrosReloaded
-
...
-Alors tu fais parti des nouveaux arrivants ici dernièrement ? C'est comment ton nom ?
-Christian
-Christian... Une chose est sûre, tu es aussi mignon qu'on me l'avait dit... Peut-être même plus encore...
-
...
-Tu as l'air d'avoir peur, les autres prisonniers t'effraient c'est ça ? C'est qui ? Les petits Caennais ? Les petits Amiénois ? Les petits Grenoblois ? Ou les ptits Lavalois ?
- Je te demande pardon ?
-Si tu es sur ces gradins, c'est surement pour ça que tu es là... Après chaque début de nouvelle année passées dans cette prison, n'importe quel nouveau bien pensant réalise que le système carcéral penche du côté des petits poissons...
-J'avais rien remarqué.
-Les petits gangs sont majoritaires et nombreux, ils croient pouvoir faire comme ils veulent mais nous, Saint-Etienne ou Bordeaux qui sommes des gros gangs influents, on a quelque chose qu'ils n'ont pas : la surprise....
-
...
-On va leur reprendre le pouvoir et s'installer confortablement sur notre fauteuil de leader dans très peu de temps... très bientôt !
- Ah oui ?
-Alors évidemment assister à ce massacre risque d'être désagréable pour un petit nouveau comme toi, mais on peut te protéger, JE peux te protéger. Tout ce que tu as à faire, c'est rejoindre mon gang. Et ton séjour dans cette prison sera du gâteau, là ou je vais tu viens avec moi. Personne ne pourra te faire de mal.
-J'ai l'impression que t'as déjà une copine...
-
![]()
????
- Ce n'est pas grave, un gang, c'est fait pour s'agrandir...
-Non merci.
-Si je ne te protège pas, les autres prisonniers risquent de te bouffer comme une portion de haricots blancs.
-Non. J'appartiens déjà au gang AJA, dirigé par le Chef Bibi.
- Au gang AJA ???? TU FERAIS BIEN DE BOUGER TON CUL, TOUT DE SUITE.
-
...
-Je te conseille de dire à ton chef de venir me voir directement la prochaine fois, au lieu d'envoyer un sous-fifre faire le sale boulot.
Quel génie ![]()
"Chef de gang et prisonnier au pénitencier fédéral de Ligue 2"
Masterclass du chef a 1000% en plein dans le thème, il avait tout juste avant tout le monde
Bon faut encore un offensif et un défensif en recrue là
Vous voyez Siddick Aboubakar ? Le gamin de 18 ans qu'on a été chercher au fin fond de l'Afrique, considéré comme une pépite dans son pays ? Il est déjà passé capitaine de la réserve et aujourd'hui il s'entraîne avec les pros, on en talk de l'ascension ?
Le 23 août 2023 à 13:42:20 :
Vous voyez Siddick Aboubakar ? Le gamin de 18 ans qu'on a été chercher au fin fond de l'Afrique, considéré comme une pépite dans son pays ? Il est déjà passé capitaine de la réserve et aujourd'hui il s'entraîne avec les pros, on en talk de l'ascension ?
ALORS PEUT-ÊTRE
........
On le vendra 2 paquets de clopes de plus que sakhi ![]()
On attend samedi kheyou pour débattre :
Aye 1.5m et ben fredj départ libre bonne idée ?
J'ai 2 chroniqueurs qui ne sont pas d'accord 
Notre ami qui nous veux du bien va t'il faire venir l'handicap de trop ?
Loft + infirmerie + joueurs en attente de départ vs titulaire qui gagne ? 
Furlan goat...

Le 23 août 2023 à 17:36:40 :
Vous voyez Siddick Aboubakar ? Le gamin de 18 ans qu'on a été chercher au fin fond de l'Afrique, considéré comme une pépite dans son pays ? Il est déjà passé capitaine de la réserve et aujourd'hui il s'entraîne avec les pros, on en talk de l'ascension ?ALORS PEUT-ÊTRE
........
On le vendra 2 paquets de clopes de plus que sakhi
On attend samedi kheyou pour débattre :
Aye 1.5m et ben fredj départ libre bonne idée ?
J'ai 2 chroniqueurs qui ne sont pas d'accord
Notre ami qui nous veux du bien va t'il faire venir l'handicap de trop ?
Loft + infirmerie + joueurs en attente de départ vs titulaire qui gagne ?Furlan goat...
![]()
![]()
J'ai écouté le deb"aja (ou 100% aja) je sais plus, le podcast de l'yonne republicaine, ça réclame da costa sur le terrain ayé sur le banc
Je viens de me faire le podcast , un an d'écart après ma dernière écoute comme les buts de diony
Si ils ont parlé de commotion (la ligue des fragiles
) juste avant Dacosta c'est bien le deb'aja
Mensah de retour 
To the moon 
https://x.com/aja/status/1694720926603149581?s=46
Il était temps 
Édit : Résilié depuis le 12 juillet c’est encore plus beau
Le 24 août 2023 à 16:54:20 :
https://x.com/aja/status/1694720926603149581?s=46Il était temps
Édit : Résilié depuis le 12 juillet c’est encore plus beau
Ce que je trouve assez surprenant vu que notre directeur avait parlé d'arrêt maladie ou je sais pas quoi, et c'était après cette date
Il peut y avoir licenciement même pendant un arrêt maladie, donc il était toujours en arrêt maladie après cette date mais plus sous contrat avec le club. Je ne comprends pas trop non plus, surtout d'attendre un mois pour écrire un communiqué. Mais le principal c'est qu'il a été foutu dehors 
culot
S'il voulait vraiment partir pourquoi il ne l'a pas fait avant ? Parti du PSG, viré du Barça, Malherbe qui nous parle de procédure disciplinaire et il pense qu'on va le croire 
Bon demain encore au stade, j'espère qu'on assistera à mieux (surtout en 2ème MT) que contre Amiens ![]()