Il me dit d'ailleurs qu'un départ de Raveloson n'est pas du tout prévu
Et que Da Costa avait très envie de partir
Ok dernières infos et j'arrête le spam ![]()
- Dagba arrive demain (aujourd'hui)
- M'changama part demain (aujourd'hui)
- Staff médical très pessimiste pour N'gatta
- On ajoute ce joueur sur la liste des potentielles arrivées demain : https://www.transfermarkt.fr/tomas-suslov/profil/spieler/540333
- Quaresma sera bien transféré demain, mais où .. D'après Fillon c'était Dagba ou Quaresma. La blessure de N'gatta a peut-être redistribuée les cartes
Franchement entrée Lloris la saison de la montée, Pellenard l'an dernier, Owusu l'hiver dernier à peine arrivé, Massengo sur quelques matchs en fin de saison dernière, et là les deux p'tits prometteurs Camara et N'gatta flingués au bout d'un match seulement c'est hallucinant la poisse continuelle qu'on se porte sur les blessures...
Puis ça va pas tomber sur des Ndom Coeff Bernard ou Sinayoko etc.. en plus bien sûr ça non
Le 31 août 2023 à 04:35:19 :
Franchement entrée Lloris la saison de la montée, Pellenard l'an dernier, Owusu l'hiver dernier à peine arrivé, Massengo sur quelques matchs en fin de saison dernière, et là les deux p'tits prometteurs Camara et N'gatta flingués au bout d'un match seulement c'est hallucinant la poisse continuelle qu'on se porte sur les blessures...Puis ça va pas tomber sur des Ndom Coeff Bernard ou Sinayoko etc.. en plus bien sûr ça non
Je me disait la même chose .. et je suis encore plus dépité pour les jeunes qui pour les 2 ont été impressionnants dès leur 1er match
D'ailleurs pour Dagba on m'a vendu une merguez, mais la data c'est pas la même ..
très similaire à Mensah. En plus il a une centaine de match en L1 + LDC
https://twitter.com/AJA/status/1697188535487373548?t=USkhdHmDdQlpB4o5dFbSpg&s=19 Franchement on s'en sort bien ! Mais ça rend le recrutement de Dagba moins pertinent
Joly est peut-être trop limité, on veut sûrement assurer le coup en le recrutant et en attendant le retour de N’Gatta
Raveloson est en train de se barrer comme un voleur 
Le 31 août 2023 à 04:35:19 :
Franchement entrée Lloris la saison de la montée, Pellenard l'an dernier, Owusu l'hiver dernier à peine arrivé, Massengo sur quelques matchs en fin de saison dernière, et là les deux p'tits prometteurs Camara et N'gatta flingués au bout d'un match seulement c'est hallucinant la poisse continuelle qu'on se porte sur les blessures...Puis ça va pas tomber sur des Ndom Coeff Bernard ou Sinayoko etc.. en plus bien sûr ça non
Ndom prend un tir gratuit
Titu seulement 2 fois en 3 ans, Il a passé plus de temps à s'échauffer en bord terrain que dedans
Il retirait son chasuble à 16/20h et 22h les lundi 
Il disait bonjour aux arbitres, sortait les poubelles. Mis au chômage le jour de son anniv
Le pire sur les blessures qui rend fou c'est que tu les vois pas. Soit c'est à l'entraînement soit une blessure musculaire. T'as pas un tacle quelque chose de concret
Je me souviens en fin d'année un samedi 15h
pellenard blesse un caennais:
Oui mon cher robert c'est fin de saison la, la c'est 6 mois minimum.
4 mois plus tard 
Pendant que nous: coucou la team aja, regardez qui viens de remarcher sur le terrain d'entraînement ce matin 7 mois après l'opération 
Dépité pour Raveloson. Je m'attendais à tellement mieux de lui .. part loin
Je met suslov car c'est le seul nom de la liste des milieux créatifs qu'on m'a donné, mais ça peut être un autre que lui. Allez voir des vidéos franchement il pue le foot, c'est un joueur très offensif qui hésite pas à dribbler à frapper de loin et avec un super jeu de passe
Peut-être aussi Quaresma à la place de Pellenard si ça se fait
Duel Dagba / Joly ?
Pour moi cette fin du mercato ça montre un abandon du 4-2-3-1 surtout avec le recrutement d'Onaiwu
Obligé de jouer en 442, vu le prix de Ayé il ne peut pas faire banquette et comme Da Costa et Sinayoko ne vont pas partir ça fera toujours des remplaçants. Dommage pour Hein qui va repasser ailier.
Y’a du potentiel dans cette équipe à Pélissier de l’exploiter
Musique d'ambiance
https://soundcloud.com/zmoliu/prison-break-soundtrack?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
-J'ai besoin de toi pour un truc. 
-Ouai... ? 
-Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Sur le fait qu'on avance pas comme on l'aurait voulu à cause des gardiens qui me surveillent comme des électrons autour d'un noyau central. 
-Oui et j'imagine que tu te souviens aussi de ce que je t'ai répondu. 
-L'évasion est un travail d'équipe. J'ai besoin de toi sur ce coup là. 
-Tu sais plus le temps passe et plus je me dis que toute cette histoire d'évasion n'est que du bluff et que t'essayes de trouver un moyen de me truander sur quelque chose que j'ignore. 
-Alors qu'est ce qu'on fait ? On part chacun de notre côté et on arrête tout ? 
-
...
-C'est ce que je pensais. Alors tu vas m'écouter... dans notre intérêt commun. 
-Tu as besoin de moi pour quoi ? 
-Samedi. Je veux que tu déclenches une alerte générale, comme tu l'as fait la dernière fois face au Corse. 
-Tu sais très bien que pour déclencher une alerte générale, il faut qu'un incident grave se produise. Tu vois où je veux en venir ? 
-Oui je sais. 
-Du coup lequel d'entre nous devra tabasser l'autre ? Et il faudra pas faire semblant parce qu'à l'infirmerie, ils le sauront après un diagnostic poussé. 
-Bah écoute... Pour éviter de faire semblant, je te propose qu'on se batte réellement ? Comme ça ça fera plus vrai que nature. On aura notre alerte générale et après ça les gardiens me laisseront tranquille et je pourrai creuser dans ma cellule. 
-Prrfffrf prrfrfr.. HHHH... ha.. hahaha tu veux te battre contre moi ? Vraiment ? 
-Oui, un faux vrai combat. 
-Si c'est pour le plan... Alors soit. On se retrouve samedi à 15h dans la cour pour une baston. Mais je te préviens, c'est toi qui ira à l'infirmerie l'Auxerrois. 
Le 31 août 2023 à 20:38:52 :
Musique d'ambiancehttps://soundcloud.com/zmoliu/prison-break-soundtrack?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
-J'ai besoin de toi pour un truc.
-Ouai... ?
-Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Sur le fait qu'on avance pas comme on l'aurait voulu à cause des gardiens qui me surveillent comme des électrons autour d'un noyau central.
-Oui et j'imagine que tu te souviens aussi de ce que je t'ai répondu.
-L'évasion est un travail d'équipe. J'ai besoin de toi sur ce coup là.
-Tu sais plus le temps passe et plus je me dis que toute cette histoire d'évasion n'est que du bluff et que t'essayes de trouver un moyen de me truander sur quelque chose que j'ignore.
-Alors qu'est ce qu'on fait ? On part chacun de notre côté et on arrête tout ?
-
...
-C'est ce que je pensais. Alors tu vas m'écouter... dans notre intérêt commun.
-Tu as besoin de moi pour quoi ?
-Samedi. Je veux que tu déclenches une alerte générale, comme tu l'as fait la dernière fois face au Corse.
-Tu sais très bien que pour déclencher une alerte générale, il faut qu'un incident grave se produise. Tu vois où je veux en venir ?
-Oui je sais.
-Du coup lequel d'entre nous devra tabasser l'autre ? Et il faudra pas faire semblant parce qu'à l'infirmerie, ils le sauront après un diagnostic poussé.
-Bah écoute... Pour éviter de faire semblant, je te propose qu'on se batte réellement ? Comme ça ça fera plus vrai que nature. On aura notre alerte générale et après ça les gardiens me laisseront tranquille et je pourrai creuser dans ma cellule.
-Prrfffrf prrfrfr.. HHHH... ha.. hahaha tu veux te battre contre moi ? Vraiment ?
-Oui, un faux vrai combat.
-Si c'est pour le plan... Alors soit. On se retrouve samedi à 15h dans la cour pour une baston. Mais je te préviens, c'est toi qui ira à l'infirmerie l'Auxerrois.
On va les DETRUIRE ![]()
En vrai lourd Dagba niveau expérience même si visiblement à Strasbourg il était pas fou, pour la L2 ça sera très bien
le mec était quand même souvent titu en LDC avec le PSG
Les campagnes européennes de l'AJA bordel...c'était quelque chose !
Revenez rapidement au sein de l'élite. C'est votre place naturelle les auxerrois ![]()
https://twitter.com/nicoschira/status/1697366215415525800
Dommage on pouvais pas rivaliser avec la Série A. Mais c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut ! Je vous dit si j'ai d'autres noms
Le 01 septembre 2023 à 00:03:49 :
Les campagnes européennes de l'AJA bordel...c'était quelque chose !Revenez rapidement au sein de l'élite. C'est votre place naturelle les auxerrois
Merci, on espère dès cette année
Le 31 août 2023 à 23:51:48 :
En vrai lourd Dagba niveau expérience même si visiblement à Strasbourg il était pas fou, pour la L2 ça sera très bienle mec était quand même souvent titu en LDC avec le PSG
Ah mais perso Dagba je suis plutôt hype, c'est un Mensah bis en plus
Hein qui reste à la maison ![]()
Des news pour Raveloson ?
Le 01 septembre 2023 à 10:33:16 :
Hein qui reste à la maisonDes news pour Raveloson ?
Le mercato se termine ce soir attention
VOILÀ C'EST BOOOOOON BAISEZ VOS M* 
Le 01 septembre 2023 à 11:29:23 :
Le 01 septembre 2023 à 11:44:25 :
Le 01 septembre 2023 à 11:29:23 :
MARRE, si on le lâche le dernier jour du mercato c'est qu'on est vraiment des salopes, même si Akpa a plutôt assuré l'intérim