Le 07 août 2023 à 18:29:31 :
Le 06 août 2023 à 14:44:10 :
Les visites au parloir t'es trop fort
En parlant de trop fort en revoyant les buts sur le dernier le deuxième de Hein c'est tout con mais très fort Mercier qui fait un appel pour embarquer son défenseur central avec lui pour libérer la place pour la frappe de Hein bien joué çaDésolé mais c'est aye sur l'appel
Ceci dit mercier aura égalé en 1 match son temps de jeu en pro avec l'aja
Ah bah oui bien vu enfin mal vu de ma part il était rentré après les 4 buts Mercier en fait.
Ton Gauthier Hein de poche niveau CR7 ayaaaa
Quand a nous après avoir frôler la L2 on vient de faire
Sylla 20 millions contrat de 5 ans
Emegha 12 millions contrat de 5 ans
Mwanga et bakwa 19 millions le lot et 4 ans chacun
Deminguet gratuit
Angelo Gabriel prêt de Chelsea
Sow de Sainté 4 millions
Soit 55 millions de dépense et on a toujours au club Gameiro/prcic/aholou/Sissoko/nyamsi/Perrin/sels/Bellegarde/Diallo/Mothiba
Certes c'est grâce au rachat mais l'équipe semble monstrueuse comme quoi tout va très vite ayiiiiiii
-GASPARD ! 
-Oui boss ? 
-Tu prends tes affaires tu déménages. 
-D'accord, oui. 
-ET MAGNE-TOI, J'ai pas que ça à foutre ! 
[...]
-Allez rentre la dedans, j'imagine que tu es content de retrouver ton fidèle allié non ? 
-Oui boss. 
-
-Oh chef je suis tellement content de vous revoir ! 
-Moi aussi Gaspard, enfin nous sommes réunis. 
-Qu'est ce qui s'est passé ? 
-J'ai fait ça avec professionnalisme. Il n'a pas trop souffert. 
-C'est-à-dire ? 
-Je lui ai prévenu que je comptais te reprendre dans ma cellule. Je lui ai dis que le seul moyen c'était qu'un de nous soit agressé. Donc comme je suis le Chef bibi et lui qu'un simple prisonnier lambda... Le choix a vite été fait, j'ai été l'agresseur, et lui l'agressé. 
-Et il n'a pas montré signe de mécontentement ? 
-Non, parce que je lui ai aussi dit que s'il n'était pas d'accord, ça deviendrait une réelle agression. 
-Intelligent ça. 
-Et je l'ai assommé contre les barreaux, c'est tout. Je l'ai fait juste avant l'appel pour qu'il soit vite emmené à l'infirmerie. 
-Et il a eu peur de vos menaces s'il ne vous écoutait pas ? 
-Gaspard écoute-moi bien, ici on est quand même respecté par la plupart des prisonniers, nous ne sommes plus n'importe qui ici, les gens ont du respect vis-à-vis de ce qu'on a fait il y a un an. Les gens nous craignent, il faut que tu le comprennes. 
-Oui chef. 
-Bien. Maintenant, on va pouvoir se mettre au travail. 
-Super. On commence quand ? 
- 
Le rendez vous du dimanche lundi soir
maxi ligue avec robert malm, margot dumon quel plaisir le retour des bonnes vielles habitudes 
Le 07 août 2023 à 19:40:36 :
Quand a nous après avoir frôler la L2 on vient de faireSylla 20 millions contrat de 5 ans
Emegha 12 millions contrat de 5 ans
Mwanga et bakwa 19 millions le lot et 4 ans chacun
Deminguet gratuit
Angelo Gabriel prêt de Chelsea
Sow de Sainté 4 millions
Soit 55 millions de dépense et on a toujours au club Gameiro/prcic/aholou/Sissoko/nyamsi/Perrin/sels/Bellegarde/Diallo/Mothiba
Certes c'est grâce au rachat mais l'équipe semble monstrueuse comme quoi tout va très vite ayiiiiiii
Deminguet je kiff, joli mercato mais beaucoup d'autres clubs ont fait un joli mercato
Par contre Nantes justice sera rendu ils vont descendre 100%
J'en parlais il y a quelques semaines et c'est cette fois quasiment officiel, Siddick Aboubakar va s'engagé chez nous pour 5 ans
Il a 18 ans, Défenseur central mais peut aussi jouer latéral et milieu défensif, 3x champion du Cameroun, vainqueur de la coupe du Cameroun également
Considéré comme une très très grosse pépite dans son pays*
très très hype de voir ça ! à voir si il rejoindra la réserve ou directement le groupe (Vu le manque de profondeur en défense, probablement la A)
Le 07 août 2023 à 20:11:03 :
Le rendez vous dudimanchelundi soir
maxi ligue avec robert malm, margot dumon quel plaisir le retour des bonnes vielles habitudes
+ le générique de la ligue 2, j'étais en pleine déprime après l'avoir entendu samedi soir 
Efficace cette cellule de recrutement
Un joueur d'avenir qui aura sûrement du temps de jeu cette saison en cas de départ ou de blessure
Ayaaa et Pau qui mène déjà 2-0 contre Bordeaux, cette J1 bénie des Dieux ![]()
Allez boto, begraoui
Freed from desire lalalala
Le 07 août 2023 à 21:07:21 :
cette J1 bénie des Dieux
Les anciens qui font bien de la merde pour nous aider (charbo, marcelin) la routourne aya
Le 07 août 2023 à 21:10:28 :
Allez boto, begraoui
Freed from desire lalalalaLe 07 août 2023 à 21:07:21 :
cette J1 bénie des DieuxLes anciens qui font bien de la merde pour nous aider (charbo, marcelin) la routourne aya
Begraoui est de retour au TFC ![]()
Le 07 août 2023 à 21:12:16 :
Allez boto, begraoui
cette J1 bénie des DieuxLes anciens qui font bien de la merde pour nous aider (charbo, marcelin) la routourne aya
Begraoui est de retour au TFC
Ah, pas d'option d'achat ou fin de contrat ?
merci de me mettre à jour..

j'espère qu'on reverra Maddy rapidement, que c'est pas une blessure chronique...ça serait trop bête, on peut avoir une émulation de fou devant
déjà Camara/Ayé ça va vite se tirer la bourre
Da Costa il va revenir, le temps de se remettre en jambes, je pense qu'un attaquant quand il voit que ça tourne bien dans son équipe en attaque, il a envie de participer à la fête. Surtout quand tu sors d'une saison difficile l'an passé
Le 07 août 2023 à 21:18:21 :
Le 07 août 2023 à 21:12:16 :
Allez boto, begraoui
Begraoui est de retour au TFC
Ah, pas d'option d'achat ou fin de contrat ?
merci de me mettre à jour..
![]()
Il a même marqué le but de la victoire contre la Roma hier soir
Bordeaux qui se met à raté des pénaltys aussi
Boto passeur décisif pour le 3-0 ![]()
Le 07 août 2023 à 22:16:01 :
Bordeaux qui se met à raté des pénaltys aussi
Et charbo aussi (enfin lui c'est parce qu'il avait pas le bon maillot sur les épaules
)
Si c'est ça les terreurs de la prison ![]()
Le 07 août 2023 à 22:24:42 :
Le 07 août 2023 à 22:16:01 :
Bordeaux qui se met à raté des pénaltys aussiEt charbo aussi (enfin lui c'est parce qu'il avait pas le bon maillot sur les épaules
)
Si c'est ça les terreurs de la prison
Bordeaux déjà à 4pts et -6 de différence de buts, le titre déjà assuré pour Auxerre ? 
Mais putain 3ème poteau pour Bordeaux ![]()
Marcelin est CATASTROPHIQUE par contre