Le 07 août 2023 à 22:28:16 :
Le 07 août 2023 à 22:24:42 :
Le 07 août 2023 à 22:16:01 :
Bordeaux qui se met à raté des pénaltys aussiEt charbo aussi (enfin lui c'est parce qu'il avait pas le bon maillot sur les épaules
)
Si c'est ça les terreurs de la prisonBordeaux déjà à 4pts et -6 de différence de buts, le titre déjà assuré pour Auxerre ?
Suivant le mois d'août et la fin de mercato, ceux qui étaient en boucle sur bordeaux et saint etienne (y'a que ces deux la qui existent pour certains) vont être sur notre dos..l'enfer
Debug
Le 07 août 2023 à 22:38:18 :
Le 07 août 2023 à 22:28:16 :
Le 07 août 2023 à 22:24:42 :
Le 07 août 2023 à 22:16:01 :
Bordeaux qui se met à raté des pénaltys aussiEt charbo aussi (enfin lui c'est parce qu'il avait pas le bon maillot sur les épaules
)
Si c'est ça les terreurs de la prisonBordeaux déjà à 4pts et -6 de différence de buts, le titre déjà assuré pour Auxerre ?
Suivant le mois d'août et la fin de mercato, ceux qui étaient en boucle sur bordeaux et saint etienne (y'a que ces deux la qui existent pour certains) vont être sur notre dos..l'enfer
Ah ça c'est sûr mais perso j'y suis préparé
Le 07 août 2023 à 22:39:57 :
Debug
Alors le sticker president du fcf ça avance 
Le 07 août 2023 à 22:43:55 :
DebugAlors le sticker president du fcf ça avance
Ayaaa j'ai pas les talents de Sony ![]()
Le 07 août 2023 à 22:46:07 :
Le 07 août 2023 à 22:43:55 :
DebugAlors le sticker president du fcf ça avance
Ayaaa j'ai pas les talents de Sony
C'était bien sony de visé aka le président
topic 
Promenade du soir dans la cour ![]()
-Le Girondin, j'ai besoin de te parler, seul à seul et sans ton gang. 
-Barre-toi. 
-Tu devrais peut-être écouter ce que j'ai à dire... 
-Tu ne m'es d'aucune utilité. 
-J'en serais pas aussi sûr. 
-Je t'ai dit de te barrer. 
-Je vais m'en aller le Girondin... Mais sache que je suis beaucoup plus utile que tu le crois. Il se pourrait bien que tu changes d'avis rapidement. 
-Le chef t'a dit de te tirer. Alors casse-toi l'Auxerrois

-Prend le temps d'y penser. Et quand tu auras finalement envie de venir me voir, tu sauras où me trouver. 
Plus tard ![]()
-Toi là, tu as de la visite. Suis-moi au parloir. TOUT DE SUITE. 
-Oui boss 
-
...
-Patron ? 
-Ah mon petit Bibi, je suis content de pouvoir te rendre enfin visite. Comment tu te portes ? 
-Je... ça peut aller. 
-Est-ce que tu as un plan ? 
-J'y travaille. 
-Je l'espère bien. Tu sais que tu es notre seul chance de retourner sur la planète Ligue 1, vu que tu es le seul à savoir piloter une fusée, tu es le seul homme de l'histoire à être parvenu à réussir l'entrée dans l'atmosphère par la gravité (playoff) ET l'entrée dans l'atmosphère par les frottements atmosphériques (barrage). Tous les autres ont échoué. Donc moi perso, j'ai eu la chance de payer ma caution parce que je suis le seul à avoir de la thune dans l'équipe, mais il est évident que j'ai besoin de toi pour qu'on retourner sur la planète Ligue 1. On a TOUS besoin de toi. Donc si tu as besoin d'aide à l'extérieur, je suis là, mais il faut que tu te démerdes à trouver un plan d'évasion. 
-J'en ai conscience Patron. Justement, vous pourriez peut-être bien m'aider à quelque chose... 
Le 08 août 2023 à 19:53:23 :
Promenade du soir dans la cour-Le Girondin, j'ai besoin de te parler, seul à seul et sans ton gang.
-Barre-toi.
-Tu devrais peut-être écouter ce que j'ai à dire...
-Tu ne m'es d'aucune utilité.
-J'en serais pas aussi sûr.
-Je t'ai dit de te barrer.
-Je vais m'en aller le Girondin... Mais sache que je suis beaucoup plus utile que tu le crois. Il se pourrait bien que tu changes d'avis rapidement.
-Le chef t'a dit de te tirer. Alors casse-toi l'Auxerrois
![]()
![]()
-Prend le temps d'y penser. Et quand tu auras finalement envie de venir me voir, tu sauras où me trouver.
Plus tard
-Toi là, tu as de la visite. Suis-moi au parloir. TOUT DE SUITE.
-Oui boss
-
...
-Patron ?
-Ah mon petit Bibi, je suis content de pouvoir te rendre enfin visite. Comment tu te portes ?
-Je... ça peut aller.
-Est-ce que tu as un plan ?
-J'y travaille.
-Je l'espère bien. Tu sais que tu es notre seul chance de retourner sur la planète Ligue 1, vu que tu es le seul à savoir piloter une fusée, tu es le seul homme de l'histoire à être parvenu à réussir l'entrée dans l'atmosphère par la gravité (playoff) ET l'entrée dans l'atmosphère par les frottements atmosphériques (barrage). Tous les autres ont échoué. Donc moi perso, j'ai eu la chance de payer ma caution parce que je suis le seul à avoir de la thune dans l'équipe, mais il est évident que j'ai besoin de toi pour qu'on retourner sur la planète Ligue 1. On a TOUS besoin de toi. Donc si tu as besoin d'aide à l'extérieur, je suis là, mais il faut que tu te démerdes à trouver un plan d'évasion.
-J'en ai conscience Patron. Justement, vous pourriez peut-être bien m'aider à quelque chose...
Le girondin qui va vite regretter ![]()
Le 05 août 2023 à 21:18:32 :
Le 05 août 2023 à 21:12:23 :
j'ai un peu tremblé après le but encaissé mais quel match ! Potentiel offensif de fou furieux, bonne chance Pélissier pour le casse tête sur la compoOn va bien avoir des blessés t'inquiète pas
Camara blessé plusieurs semaines ![]()
Le 09 août 2023 à 10:25:09 :
j'ai un peu tremblé après le but encaissé mais quel match ! Potentiel offensif de fou furieux, bonne chance Pélissier pour le casse tête sur la compoOn va bien avoir des blessés t'inquiète pas
Camara blessé plusieurs semaines
"entraînement" 
le bonheur c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal
Le 09 août 2023 à 13:14:47 :
"entraînement"
C'est ta faute ![]()
Le 09 août 2023 à 17:52:11 :
Le 09 août 2023 à 13:14:47 :
"entraînement"
C'est ta faute
C'était pour mensah à la base 
L'année dernière c'était principalement les défenseurs. Là on commence fort d'entrée sur 2 lignes du terrain road to les 4 a la suite on perd pas espoir 
Je viens d'apprendre pourquoi Touré et Sakhi voulaient et veulent absolument partir
Réussir à être interdit bancaire avec vos salaires
La honte les gars ![]()
Bordel sérieusement ?
Après on a pas tous les tenants et les aboutissants.
Information de Nicolas fillon durant l,entraînement de ce matin.
Discussion suite à une interview
Un millieu défensif ayant joué / ou jouant à Sainté devrait signer dans les prochains jours : départ de sakhi ou non, ce n est pas lié à un départ.
Autre info, un défenseur portugais, ou jouant au portugal devrait signé également
le nom du milieu offensif n'aura donc pas tardé à fuité
https://twitter.com/AJA/status/1689665429076119552?t=QePcC4xGUKQSFtito84mIQ&s=19
C'est ça l'annonce ?
Le 10 août 2023 à 17:52:32 :
https://twitter.com/AJA/status/1689665429076119552?t=QePcC4xGUKQSFtito84mIQ&s=19C'est ça l'annonce ?
Probablement du coup
https://twitter.com/mat_msn18/status/1689609074063634432?t=LnBmLq1O8w9UeUZohLrxdA&s=19
Et pour ça tu avais eu vent d'une éventuelle troisième tenue en bleue ?
Le 10 août 2023 à 17:55:20 :
https://twitter.com/mat_msn18/status/1689609074063634432?t=LnBmLq1O8w9UeUZohLrxdA&s=19Et pour ça tu avais eu vent d'une éventuelle troisième tenue en bleue ?
Ça pas du tout par contre
Et voici le milieu passé par Sainté donc je parlais ce matin