Pelissier dans l'équipe de greg ce soir
Le 31 octobre 2022 à 15:38:29 :
Pelissier dans l'équipe de greg ce soir
Il a dit quoi ? Je trouve pas de résumé
Pélissier : «Il fallait aller à l'essentiel» - Foot - L1 - Auxerre https://sports.orange.fr/videos/football/ligue-1/pelissier-il-fallait-aller-a-l-essentiel-foot-l1-auxerre-CNT000001Udlww.html
Le 31 octobre 2022 à 22:42:04 :
Pélissier : «Il fallait aller à l'essentiel» - Foot - L1 - Auxerre https://sports.orange.fr/videos/football/ligue-1/pelissier-il-fallait-aller-a-l-essentiel-foot-l1-auxerre-CNT000001Udlww.html
t'es le boss khey
Info mercato (Pas du tout insider, c'est public et je peux pas garantir la véracité de l'info) mais bordeaux
a résilié le contrat de Mehdi Zerkane et on se serait placer dessus (Ainsi que Metz)
Le 31 octobre 2022 à 22:42:04 :
J'ai écouter c'est pas des questions très intéressantes quand même ![]()
Eh bin ça promet pour cet hiver ![]()
Ayaaaaa ça commence Messi a demander à pas jouer contre nous pour la CDM
bon je pense que même l'équipe B nous atomise, mais si on peux éviter de prendre 7-0 ![]()
Ça c'était sur que les grosses stars qui préparent le mondial n'allaient pas vouloir prendre de risques à une semaine du mondial
Après l'équipe B nous atomise pas forcément, si on porte les cojones et on a des vraies idées de jeu et pas faire caca culotte d'entrée comme Furlan y'a moyen de les faire chier comme il faut.
Exemple concret Troyes contre l'équipe type du PSG au parc qui mène deux fois contre eux et n'aurait pas démérité de ramener le nul.
PS: Tint j'ai pris un jour de ban à cause du corse fragile dimanche: ça veut jouer les durs mais c'est choqué et ça vient signaler des petites insultes mdrr
Le 01 novembre 2022 à 04:18:32 :
Ça c'était sur que les grosses stars qui préparent le mondial n'allaient pas vouloir prendre de risques à une semaine du mondial![]()
Après l'équipe B nous atomise pas forcément, si on porte les cojones et on a des vraies idées de jeu et pas faire caca culotte d'entrée comme Furlan y'a moyen de les faire chier comme il faut.
Exemple concret Troyes contre l'équipe type du PSG au parc qui mène deux fois contre eux et n'aurait pas démérité de ramener le nul.PS: Tint j'ai pris un jour de ban à cause du corse fragile dimanche: ça veut jouer les durs mais c'est choqué et ça vient signaler des petites insultes mdrr
Ah bah y'a des fragiles sur ce forum ouais c'est chaud
Bien le bonjour à vous moussaillons !!! 
J'ai été absent contre Nice et Ajaccio pour cause de bannissement temporare. J'ai été attaqué mais me voilà comme toujours de retour. J'ai bien envie de leur dire : que ce jour soit gravé dans leur mémoire, comme celui où ils ont failli bannir définitivement le Commandant Capitaine Phowa ! 
Ils ont cru m'avoir mais ils ne m'auront jamais, quand comprendront-ils la leçon ces bougres ? 
Avant toute chose, brandissons l'hymne de notre victoire contre Ajaccio, nous permettant de quitter la zone rouge ! https://youtu.be/TjpwQyuXlFM?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=167 
La seule chose qui m'importe c'est que y en a 4 derrière nous 
Vous avez loupé le patron Capitaine 
Ah oui ? James était là avec vous pour fêter cet abordage réussi ? 
Et comment Capitaine ! Il nous a arrosé de rhum après avoir pillé les 3 points à Ajaccio qui se retrouvent bien dans la mouise aujourd'hui 
Tant mieux ! Cette équipe d'Ajaccio nous a doublé dans la file d'attente sur la planète Ligue 2 et à cause de ces marchands de tapis, nous avons failli louper le coche pour le départ. 
Ils ne méritent que ce qui leur arrive 
A présent Capitaine, où allons-nous ? 
Nous devons affronter l'ESTAC. Ils se sont bien adaptés à cette planète ces scélérats. Ce ne sera pas facile, mais nous devons engranger au moins un point vu ce qui nous attend derrière. 
Quoi ? Qu'est ce qui nous attend ? 
Le plus gros et fort navire de cette planète, le PSG. 
Le 01 novembre 2022 à 18:39:41 :
Bien le bonjour à vous moussaillons !!!J'ai été absent contre Nice et Ajaccio pour cause de bannissement temporare. J'ai été attaqué mais me voilà comme toujours de retour. J'ai bien envie de leur dire : que ce jour soit gravé dans leur mémoire, comme celui où ils ont failli bannir définitivement le Commandant Capitaine Phowa !
Ils ont cru m'avoir mais ils ne m'auront jamais, quand comprendront-ils la leçon ces bougres ?
Avant toute chose, brandissons l'hymne de notre victoire contre Ajaccio, nous permettant de quitter la zone rouge ! https://youtu.be/TjpwQyuXlFM?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=167
Et comment Capitaine ! Il nous a arrosé de rhum après avoir pillé les 3 points à Ajaccio qui se retrouvent bien dans la mouise aujourd'hui
Tant mieux ! Cette équipe d'Ajaccio nous a doublé dans la file d'attente sur la planète Ligue 2 et à cause de ces marchands de tapis, nous avons failli louper le coche pour le départ.
Nous devons affronter l'ESTAC. Ils se sont bien adaptés à cette planète ces scélérats. Ce ne sera pas facile, mais nous devons engranger au moins un point vu ce qui nous attend derrière.
Capitaine je suis partit en repérage sur le navire de Troyes 
Il est vide et sans ambiance, il paraît que même sur leur propre navire nous sommes plus nombreux 
Le 01 novembre 2022 à 19:18:22 :
Bien le bonjour à vous moussaillons !!!J'ai été absent contre Nice et Ajaccio pour cause de bannissement temporare. J'ai été attaqué mais me voilà comme toujours de retour. J'ai bien envie de leur dire : que ce jour soit gravé dans leur mémoire, comme celui où ils ont failli bannir définitivement le Commandant Capitaine Phowa !
Il est vide et sans ambiance, il paraît que même sur leur propre navire nous sommes plus nombreux
Sache Matelot que nous ne sommes pas encore adaptés à cet océan, eux ils ont appris à survivre depuis quelques années, on ne sait pas où on va foutre les pieds exactement.
Ces scélérats peuvent très bien avoir planqué des mines ou des clous au sol 
Le 01 novembre 2022 à 19:18:22 :
J'ai été voir leur affluence c'est digne des pires années de l2 ou pass sanitaire. Tout juste 10k dans leur derby de la Champagne avec parcage moitié rempli.
En allant voir leur billetterie si les données sont bonnes, capacité du stade moins les 2 coins qu'ils doivent ouvrir que pour les matchs à touristes, je dirais qu'il y a bien 14k passé.
Sinon afin de debug ce satané topic
Messi jouera jouera pas
Envie pas envie ou crainte de finir dans la poche d'un défenseur du pays rival avant l'heure de la cdm 
Aaaaaaaya la préfète de l'Aube qui interdit l'accès, la circulation et le stationnement à tout supporter de l'AJA : https://www.facebook.com/prefetaube/posts/pfbid026QFpcGP5RJqsrPfUVPtYm5zWFyz5YEymDHEUztTKrCQHbkeXHaSy4VbJrq8Ng1fSl
Ils sont pas prêts, tous les blocs autour du parcage sont pleins, ils vont pas s'amuser à stopper 2000 supporters auxerrois 
Je vais devoir mettre un coup de tipp-ex sur ma plaque d'immatriculation pour transformer le 89 en 88 
Le 02 novembre 2022 à 19:23:32 :
Aaaaaaaya la préfète de l'Aube qui interdit l'accès, la circulation et le stationnement à tout supporter de l'AJA : https://www.facebook.com/prefetaube/posts/pfbid026QFpcGP5RJqsrPfUVPtYm5zWFyz5YEymDHEUztTKrCQHbkeXHaSy4VbJrq8Ng1fSlIls sont pas prêts, tous les blocs autour du parcage sont pleins, ils vont pas s'amuser à stopper 2000 supporters auxerrois
Je vais devoir mettre un coup de tipp-ex sur ma plaque d'immatriculation pour transformer le 89 en 88
J'ai vu ça vette aprem
https://www.google.com/url?q=https://www.lest-eclair.fr/id423259/article/2022-11-02/voici-les-mesures-dinterdictions-pour-le-match-estac-auxerre-prevu-le-vendredi-4&sa=U&ved=2ahUKEwiUvI-DmZD7AhUPWBoKHU9XAvwQ0PADegQIABAH&usg=AOvVaw3IbDkEog7dE8ESOLikyk05
Je pensais que c'était juste pour éviter les merdes en ville vu qu'au dernier dfco-aja un bar avait été saccagé.
Sur le tien y'a carrément écrit stade de l'aube Aaaayaaa ils sentent une anomalie de demande de place et cherche à dissuader les auxerrois de dernière minutes 
Pour les footix bienvenue on va juste doubler les prix ![]()
Je me remets toujours pas de cette image ou 2 gus viennent avec leur filet sur un corner aja om côté auxerrois mais rien de l'autre côté 
Va y avoir plus d'Auxerrois que de Troyes dans les tribunes ça va être un grand moment ![]()
Le pire c'est que c'est même pas pour les incidents à Dijon mais pour ça : 
Interdits à cause des insultes de leurs ultras envers nos joueurs ![]()
Notre "alliance" avec les ultras rémois ![]()
Ça va pas m'empêcher d'y aller avec ma veste de l'AJA sur le dos 
Le 02 novembre 2022 à 20:51:08 :
Je me remets toujours pas de cette image ou 2 gus viennent avec leur filet sur un corner aja om côté auxerrois mais rien de l'autre côté
Quel cinéma j'étais désespéré quand j'ai vu les ambulances auxerroises débarquer avec leur filet 
Le 03 novembre 2022 à 17:19:10 :
Le pire c'est que c'est même pas pour les incidents à Dijon mais pour ça :Interdits à cause des insultes de leurs ultras envers nos joueurs
Notre "alliance" avec les ultras rémois
Ça va pas m'empêcher d'y aller avec ma veste de l'AJA sur le dosLe 02 novembre 2022 à 20:51:08 :
Quel cinéma j'étais désespéré quand j'ai vu les ambulances auxerroises débarquer avec leur filet
Comment ça c'est nos alliés les Remois