Match XXL de Hein. Laiton personne en parle mais quel match également !
Ça fait du bien de voir l’équipe tenir un résultat ![]()
Et surtout que cette équipe B, bah elle a de la gueule ! ça a vraiment bien joué.
Domingo qui fait une carrière FM sur Auxerre c'est vraiment le top pour la popularité d'un club ça
Le 22 janvier 2021 à 00:18:35 Raijin71 a écrit :
Domingo qui fait une carrière FM sur Auxerre c'est vraiment le top pour la popularité d'un club ça
Il en parle en bien ?
Le señor Jubal est papa
Du coup il reste chez lui et joue pas contre Clermont 
Le 22 janvier 2021 à 14:16:03 sonyleban a écrit :
Domingo qui fait une carrière FM sur Auxerre c'est vraiment le top pour la popularité d'un club çaIl en parle en bien ?
Le señor Jubal est papa
![]()
Ouais il en a dit du bien, quand il a répondu à "Pourquoi Auxerre" Il a dit que c'était un club qui avais fait rêver notre génération et que tout le monde voulais les voir remonter
Sinon oui bravo au papa Jubal, par contre personne ne parle jamais de ses perfs alors que c'est le king, ça va faire mal de pas l'avoir pour un match si important ..
La série s’arrête malheureusement demain pour l’AJA.
Le 22 janvier 2021 à 22:43:25 LeCaptainMessi a écrit :
Je mise sur un solide 0-0 pour ma part
Le 22 janvier 2021 à 22:35:34 Raijin71 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:16:03 sonyleban a écrit :
Domingo qui fait une carrière FM sur Auxerre c'est vraiment le top pour la popularité d'un club çaIl en parle en bien ?
Le señor Jubal est papa
![]()
Ouais il en a dit du bien, quand il a répondu à "Pourquoi Auxerre" Il a dit que c'était un club qui avais fait rêver notre génération et que tout le monde voulais les voir remonter
Sinon oui bravo au papa Jubal, par contre personne ne parle jamais de ses perfs alors que c'est le king, ça va faire mal de pas l'avoir pour un match si important ..
Nice pour Domingo
Ah bah perso Jubal c'est coup de coeur x1000 maillot floqué très bientôt j'adore ce gars
ça va être dur sans lui oui, je signe pour un nul
Le 22 janvier 2021 à 22:47:03 Raijin71 a écrit :
La série s’arrête malheureusement demain pour l’AJA.Je mise sur un solide 0-0 pour ma part
on va gagner j'y crois.

Le 23 janvier 2021 à 01:59:52 MagnumWhooperLB a écrit :
Depuis des années Clermont fait chier. C’est notre bête noire.
Ils sont 6,7e habituellement et maintenant qu’on est sur le podium NON ils viennent s’incruster histoire d’emmerder et de faire chier. Ils nous hantent. À up fin d’après-midi.
Le 23 janvier 2021 à 09:05:14 LeCaptainMessi a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:59:52 MagnumWhooperLB a écrit :
Depuis des années Clermont fait chier. C’est notre bête noire.
Ils sont 6,7e habituellement et maintenant qu’on est sur le podium NON ils viennent s’incruster histoire d’emmerder et de faire chier. Ils nous hantent. À up fin d’après-midi.
Sauf que les années précédente l'AJA c'était pas ce que c'est aujourd'hui, je suis confiant voir très confiant. La dernière défaite contre eux elle remonte à la 3ème journée, époque ou l'équipe tournait à 1 victoire 1 défaite 1 victoire 1 défaite et ce pendant presque 2 mois.
Je sens que notre AJA va ouvrir le score et ça va être intéressant de voir la gestion, même si je sais que les deux équipes marqueront cet aprem
Je mise une victoire 2-1 d'Auxerre
Edit : je raterais le match comme contre Grenobe la faute à l'horaire ![]()
A la limite être mené ne serait pas un mal contre Clermont on peut les renverser et on serait même plus à l'aise je pense qu'en voulant tenir le score
Fortuné et pas Hein ?
Bon au moins pour une fois on a Ngando et Hein sur le banc c'est pas mal. Et Bellugou si on doit sécuriser
Alllezzzz auuuu allezzzzz
Alleeezzzz auuuu alllezzz 
Les couilles sont posés, bon match à tous
Pas le droit au bonheur