CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

London-Line
London-Line
Niveau 52
11 juillet 2015 à 12:26:16

Je reprends confiance en l'équipe après le recrutement de Seck et de Diaw. je pense qu'il y aura pas d'autres arrivées, maintenant faut voir si on conserve Bouby et Nabab.

spose
spose
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:34:24

diaw, seck c'est vraiment bien en recrue. franchement le mercato sans trop vouloir m'avancait une nouvelle fois est vraiment pas mal, y'a du nom qui pèsent en plus, en L2 du moins :noel:

Pour moi si on recrute pas un autre poid lourd devant faut vraiment partir sur un système à deux pointes, ça fait deux ans qu'on joue a une pointe avec des mecs pas fait pour ce rôle devant on a vu ce que ça a donné. En plus Courtet et Diarra ça peut être pas mal.
Au milieu Seck hyper solide, Diaw est dans l'équipe type de cette année en L2 et est très polyvalent.
Du coup l'équipe type j'aimerai voir celle de SexualPredatris aussi avec Diaw à la place de Kilic désormais.

Sinon ouais c'est derrière du coup le léger problème va falloir que Puyg nous sorte encore une saison pleine et au top car il va encore se taper Fontaine-JC avec lui

Logout
Logout
Niveau 56
11 juillet 2015 à 18:12:11

Après le 0-0 contre Reims, amical contre Dijon débuté à 18h, ce sont les jeunes qui débutent.

Logout
Logout
Niveau 56
11 juillet 2015 à 19:37:15

Défaite 0-0 après un but csc de Puygrenier, alors qu'en première mi temps l'equipe CFA s'est pas mal débrouillée d'après le live tweet...

Logout
Logout
Niveau 56
11 juillet 2015 à 20:23:15

Ok bon déjà défaite 0-0 je fais fort ...

Match nul 1-1 finalement, égalisation de Courtet sur une passe de Diarra :noel:

spose
spose
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:18:00

défaite 0-0 :bave:
:hap:

Logout
Logout
Niveau 56
14 juillet 2015 à 22:47:07

http://www.metronews.fr/sport/guy-cotret-president-de-l-aj-auxerre-un-boycott-du-championnat-et-de-la-coupe-de-la-ligue-par-les-clubs-de-ligue-2-est-tout-a-fait-envisageable/mogn!jRoF4rDGXRaE/

Ça va être le gros bordel putain :hap: :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 juillet 2015 à 21:52:24

Victoire 2-1 face à Orléans avec buts de Diarra et Seck.

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 juillet 2015 à 18:19:53

J'aurais bien aimé venir demain pour le match face à Créteil, vous savez si le match sera retransmis quelque part ?

Logout
Logout
Niveau 56
17 juillet 2015 à 18:39:02

Comme les autres matchs amicaux à part un live tweet des grosses occases nope je pense pas.

Auxerre - Red Star sinon en CDL, et au potentiel tour suivant le vainqueur de CA Bastia - Le Havre, mais si on pouvait y jarter le plus tôt possible mieux ce sera pour la montée.

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 juillet 2015 à 18:49:40

JLV n'a qu'à mettre l'équipe B et tant mieux si ça passe :

Lembet
Ndong - Castelletto - Sefil - Boto
Bouby - Lefebvre
FumuTamuzo - Kilic - Vincent
Ayé

C'est pas si dégueulasse dans le fond.

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 juillet 2015 à 14:53:58

Équipe quasi type mi par Vannuchi, Vincent remplace Baby blessé et Seck sera surement à la place de Bouby

-----------------Boucher----------------
Aguilar - Puygrenier - Castelletto - Sylla
-------------Diaw - Bouby---------------
Berthier --------------------Vincent
-------Diarra---------Courtet--------

Message édité le 18 juillet 2015 à 14:54:25 par London-Line
Logout
Logout
Niveau 56
23 juillet 2015 à 11:48:15

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deux-montees-et-descentes-annulees-en-l1-l2-par-la-fff/576252

Thiriez la catin en larmes :content:

Sinon Castelletto à Bruges pour 1M.

London-Line
London-Line
Niveau 52
23 juillet 2015 à 19:45:08

Toujours triste qu'un jeune quitte le club mais c'est mieux pour tout le monde, le club prend un beau chèque soit pour réinvestir dans un nouveau défenseur soit pour les finances et puis le joueur passe un cap tant mieux pour lui. Maintenant il faut conclure le cas Nabab. Bouby de son côté j'aimerais bien le conserver, ses matches de préparation me persuadent qu'il a une carte à jouer.

Bon sinon, le club compte annoncer les nouveaux maillots ou pas ? Le championnat commence dans une semaine et nous ne connaissons toujours pas les maillots, c'est un peu honteux tout de même.

SexualPredatris
SexualPredatris
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:51:21

ça serait cool de recruter un défenseur central ouaip, Fontaine est blessé et il est pas top, derrière NDong, Sefil c'est trop juste...en plus on a vraiment l'occasion de verrouiller derrière, Seck-Ndaw qui protègent Puyg + une bonne recrue on serait vraiment solide

Sinon devant la paire Diarra-Courtet j'y crois moyen, Diarra est bon dans la conservation du ballon, il peut se retourner, provoquer balle au pied mais pour la dernière passe / frappe mouai je suis sceptique

Courtet c'est pas mal mais c'est pas un buteur :(

Je pense qu'il y aura encore des arrivées, remember le dernier jour de mercato l'an passé :oui:

FantamadyDiarra
FantamadyDiarra
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:52:47

Allez Auxerre

spose
spose
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:19:13

Le départ de JC c'est une bonne affaire. Après je suis déçu car je voulais qu'il perce mais il a fait une saison catastrophique dommage moi je le sentais bien mais il a pas assuré, bonne route à lui.
Nabab je pense va finir par trouver preneur, Bouby va sans doute rester par contre et il fait des bons amicaux faut bien le reconnaître.

Donc on va recruter un central j'espère qu'ils vont viser du lourd pour épauler Puygrenier en titulaire et non un remplaçant à Fontaine.. Fontaine deviendrait n°2 ce qui est bien, pourrait même se battre pour le pour le poste à gauche.
Devant si Nabab part Mutombo sera conservé je pense pas une autre venue. On risque une nouvele fois de manquer de tranchant..
Hâte que ça commence :hap:
3 places à prendre en plus oui bonne nouvelle !

spose
spose
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:19:53

ah et on passe une page sans bug autre bonne nouvelle :hap:

SexualPredatris
SexualPredatris
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:35:49

Pour les 3 places faut attendre vu comme c'est parti ça va être recours sur recours et je suis même pas sur qu'à la fin du championnat y ait une solution :(

SexualPredatris
SexualPredatris
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:38:03

Sinon Mutombo apparemment il a fait des bons amicaux :oui:

Au niveau technique ça doit être plus que correct, vu sa formation dans un bon club (Standard), que c'était un bon espoir...

Par contre je sais pas si on va pouvoir le récup, rien ne dit qu'il trouve un club pendant qu'on attend de refourguer nabab...

Dommage parce qu'en plus il a fait 6 mois pleins en national physiquement il doit être bien

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat