CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
15 août 2026 à 15:35:04

L'animation offensive d'une R1 devant

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
15 août 2026 à 15:52:40

BUUUT ! Voila dès que Namaso est à son poste on sent que c'est mieux devant :oui:

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 5
15 août 2026 à 16:50:57

Vrai bon match encore une fois même si c'est dommage d'avoir laissé le ballon après le but

Piedfort qui commence à monter très fort en puissance
Makosso c'est pas la catastrophe que j'attendais
Diop énorme

très hype :hap:

Pendant ce temps Lorient se fait exploser par une D2 allemande y'a un monde entre eux et nous

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
15 août 2026 à 16:59:45

Le 15 août 2026 à 16:50:57 :
Vrai bon match encore une fois même si c'est dommage d'avoir laissé le ballon après le but

Piedfort qui commence à monter très fort en puissance
Makosso c'est pas la catastrophe que j'attendais
Diop énorme

très hype :hap:

Pendant ce temps Lorient se fait exploser par une D2 allemande y'a un monde entre eux et nous

Ça veut rien dire pour Lorient, l'année dernière Toulouse prenait des 8-0 en amicaux et ils ont fini devant. Bair c'est trop faible techniquement il apporte rien, vivement un ailier et un 9 c'est trop faible devant, sinon assez bonne prestation dans l'ensemble surtout le milieu, la défense est correct parfois des frayeurs, et devant j'en ai déjà parlé, bref j'espère voir devant Namaso en faux 9 avec RLL à gauche et à droite Faivre ça dépannera.

Message édité le 15 août 2026 à 17:02:09 par BoufferUnFion
Onomaku
Onomaku
Niveau 29
15 août 2026 à 18:19:18

Beaucoup de bonnes choses, je trouve que la progression est là à chaque match depuis le match de Sochaux et à chaque fois on monte d'un cran au niveau de l'adversité, après le Werder ils ont un premier tour de coupe la semaine pro ils reprennent vraiment dans 15 jours

Mais vla les clubs français qui se prennent des tôles vs des allemands, c'est quand même mieux de pas se prendre un 2 ou 3-0 :rire:

On est bien organisé après la fluidité entre le passage de Bair à Namaso est flagrant

Et encore y avait la place pour mieux aller au bout de certains coups

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 5
15 août 2026 à 18:24:04

Le 15 août 2026 à 18:19:18 :
Beaucoup de bonnes choses, je trouve que la progression est là à chaque match depuis le match de Sochaux et à chaque fois on monte d'un cran au niveau de l'adversité, après le Werder ils ont un premier tour de coupe la semaine pro ils reprennent vraiment dans 15 jours

Mais vla les clubs français qui se prennent des tôles vs des allemands, c'est quand même mieux de pas se prendre un 2 ou 3-0 :rire:

On est bien organisé après la fluidité entre le passage de Bair à Namaso est flagrant

Et encore y avait la place pour mieux aller au bout de certains coups

Bair a un profil que j'apprécie mais il faudra être bon techniquement dans le système de Stil et il est évident qu'il n'aura pas sa place. RLL c'est très bien par exemple :hap:

Maintenant j'espère que tout le monde a eu un aperçu du niveau de Piedfort, vous êtes pas prêts pour la suite

Onomaku
Onomaku
Niveau 29
15 août 2026 à 20:50:38

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/une-blessure-plus-ou-moins-serieuse-inquietude-apres-la-sortie-d-assane-diousse-a-breme-le-point-sur-l-infirmerie-de-l-aja_15033091/

Pas d'opération, infiltration,...pour Fofana; Siwe qui reprend aussi

Piedfort tu sens qu'il est au-dessus techniquement, à l'aise, ça sort avec facilité et précision de ses pieds quand il joue en une touche

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 5
15 août 2026 à 20:54:44

Le 15 août 2026 à 20:50:38 :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/une-blessure-plus-ou-moins-serieuse-inquietude-apres-la-sortie-d-assane-diousse-a-breme-le-point-sur-l-infirmerie-de-l-aja_15033091/

Pas d'opération, infiltration,...pour Fofana; Siwe qui reprend aussi

Piedfort tu sens qu'il est au-dessus techniquement, à l'aise, ça sort avec facilité et précision de ses pieds quand il joue en une touche

Très rassurant pour Fofana quand même

Par RLL pas qualifiable contre Lens et Bair suspendu. On partira surement sur du Zossou Namaso Faivre

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 5
15 août 2026 à 23:49:36

En tout cas c'était free money hehe :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2026/33/6/1786830569-image.png

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 5
16 août 2026 à 21:06:05

Boumsong viré du staff

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme