L'animation offensive d'une R1 devant
BUUUT ! Voila dès que Namaso est à son poste on sent que c'est mieux devant ![]()
Vrai bon match encore une fois même si c'est dommage d'avoir laissé le ballon après le but
Piedfort qui commence à monter très fort en puissance
Makosso c'est pas la catastrophe que j'attendais
Diop énorme
très hype ![]()
Pendant ce temps Lorient se fait exploser par une D2 allemande y'a un monde entre eux et nous
Le 15 août 2026 à 16:50:57 :
Vrai bon match encore une fois même si c'est dommage d'avoir laissé le ballon après le butPiedfort qui commence à monter très fort en puissance
Makosso c'est pas la catastrophe que j'attendais
Diop énormetrès hype
Pendant ce temps Lorient se fait exploser par une D2 allemande y'a un monde entre eux et nous
Ça veut rien dire pour Lorient, l'année dernière Toulouse prenait des 8-0 en amicaux et ils ont fini devant. Bair c'est trop faible techniquement il apporte rien, vivement un ailier et un 9 c'est trop faible devant, sinon assez bonne prestation dans l'ensemble surtout le milieu, la défense est correct parfois des frayeurs, et devant j'en ai déjà parlé, bref j'espère voir devant Namaso en faux 9 avec RLL à gauche et à droite Faivre ça dépannera.
Beaucoup de bonnes choses, je trouve que la progression est là à chaque match depuis le match de Sochaux et à chaque fois on monte d'un cran au niveau de l'adversité, après le Werder ils ont un premier tour de coupe la semaine pro ils reprennent vraiment dans 15 jours
Mais vla les clubs français qui se prennent des tôles vs des allemands, c'est quand même mieux de pas se prendre un 2 ou 3-0 ![]()
On est bien organisé après la fluidité entre le passage de Bair à Namaso est flagrant
Et encore y avait la place pour mieux aller au bout de certains coups
Le 15 août 2026 à 18:19:18 :
Beaucoup de bonnes choses, je trouve que la progression est là à chaque match depuis le match de Sochaux et à chaque fois on monte d'un cran au niveau de l'adversité, après le Werder ils ont un premier tour de coupe la semaine pro ils reprennent vraiment dans 15 joursMais vla les clubs français qui se prennent des tôles vs des allemands, c'est quand même mieux de pas se prendre un 2 ou 3-0
On est bien organisé après la fluidité entre le passage de Bair à Namaso est flagrant
Et encore y avait la place pour mieux aller au bout de certains coups
Bair a un profil que j'apprécie mais il faudra être bon techniquement dans le système de Stil et il est évident qu'il n'aura pas sa place. RLL c'est très bien par exemple ![]()
Maintenant j'espère que tout le monde a eu un aperçu du niveau de Piedfort, vous êtes pas prêts pour la suite
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/une-blessure-plus-ou-moins-serieuse-inquietude-apres-la-sortie-d-assane-diousse-a-breme-le-point-sur-l-infirmerie-de-l-aja_15033091/
Pas d'opération, infiltration,...pour Fofana; Siwe qui reprend aussi
Piedfort tu sens qu'il est au-dessus techniquement, à l'aise, ça sort avec facilité et précision de ses pieds quand il joue en une touche
Le 15 août 2026 à 20:50:38 :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/une-blessure-plus-ou-moins-serieuse-inquietude-apres-la-sortie-d-assane-diousse-a-breme-le-point-sur-l-infirmerie-de-l-aja_15033091/Pas d'opération, infiltration,...pour Fofana; Siwe qui reprend aussi
Piedfort tu sens qu'il est au-dessus techniquement, à l'aise, ça sort avec facilité et précision de ses pieds quand il joue en une touche
Très rassurant pour Fofana quand même
Par RLL pas qualifiable contre Lens et Bair suspendu. On partira surement sur du Zossou Namaso Faivre
En tout cas c'était free money hehe

Boumsong viré du staff
Owusu qui part, la fin d’un cycle. Mais c’est horriblement mal vendu. Super Wantier heureusement qu’il a vendu Matondo une fortune pour compenser 
Et Boumsong qui part, bon débarras vu ce qu’il a apporté
Le 16 août 2026 à 21:06:05 Raijin71v12 a écrit :
Boumsong viré du staff
Il s'entendait pas avec Pelissier non plus il me semble ?
Marrant comme ça a dû faire ça avec Still ![]()
Le 17 août 2026 à 07:20:01 :
Le 16 août 2026 à 21:06:05 Raijin71v12 a écrit :
Boumsong viré du staffIl s'entendait pas avec Pelissier non plus il me semble ?
Marrant comme ça a dû faire ça avec Still![]()
Oui il s'entendait pas
Le 17 août 2026 à 02:16:57 :
Owusu qui part, la fin d’un cycle. Mais c’est horriblement mal vendu. Super Wantier heureusement qu’il a vendu Matondo une fortune pour compenserEt Boumsong qui part, bon débarras vu ce qu’il a apporté
1 millions pour un cadre
j'espère que son remplacent sera surtout meilleur techniquement, il était pas compatible avec le systeme de Still
Crystal Palace propose 29m pour Kévin Danois d'Auxerre
Le 20 août 2026 à 20:47:11 :
Crystal Palace propose 29m pour Kévin Danois d'Auxerre
Refusé ![]()
au feeling je le vois rester
à moins que ça sorte 35 millions avec des mensualités très intéressante et genre 10 millions de bonus atteignables
bon peut-être pas tant
mais je le vois avoir de bonnes chances de rester...parce que le mec va garder ses points forts, gratter des ballons, activité, propre avec le ballon,...Si on est moins en galère que l'an passé il pourra se montrer plus offensivement et ya pas de raison que ça côte baisse...
donc là s'il a un gros rôle à jouer potentiellement cette saison pour l'équipe...je pense que dans les têtes ils peuvent se dire il peut nous sortir 6 mois sympas, on ampute pas l'équipe d'un joueur qui peut beaucoup apporter dans le jeu, un joueur qu'est encore en expansion en plus, on a pas forcément tout à gagner en le vendant maintenant
Bon ça se trouve il sera pas dans le groupe ce soir ![]()
Est ce que ça vous botterait qu'on se fasse une ligue MPP entre membres (plus ou moins réguliers lol) du topic ?
Déjà pour la première journée ça pourrait être marrant de comparer combien de buts on a mis pour Lens demain (perso 4
)
Le 21 août 2026 à 13:04:51 :
Est ce que ça vous botterait qu'on se fasse une ligue MPP entre membres (plus ou moins réguliers lol) du topic ?Déjà pour la première journée ça pourrait être marrant de comparer combien de buts on a mis pour Lens demain (perso 4
)
Vas-y moi j'suis giga chaud ! Mais je sais pas si les membres réguliers le verront à temps ![]()
moi je veux bien, oui