je lâche l'affaire perso
je me souviens du Brest Auxerre en début d'année, pas de Sinayoko, pas de Namaso, à la CAN, un bon match en bois avec du Casimir, du Osman, du Senaya en défense centrale
à pas savoir quel mercato allait arriver, la vraie fausse arrivée de Perrin, Ahamada, Faivre à court de rythme. Okoh qui montre quelque chose certes
des défaites de pas grand chose contre Lens, Paris. des nuls contre PFC, Strasbourg, une bonne victoire contre Metz
à part la belle éclaircie contre Brest, jusqu'à l'emballement final c'était du grappillage, au courage, solide. ça a fini par payer sur les 3 derniers matchs avec pas mal de joueurs, Owusu, Ahamada, Mara qui finissaient bien physiquement la saison
Et là repartir sur un nouveau truc alors que t'avais fini par faire émerger un truc, après des mois à cravacher quoi, franchement c'est dur
j'espère pour le club que Still arrivera à mettre en place ce qu'il souhaite, mais je prends pu parti à dire "ah oui faut jouer comme ça, il nous faut absolument tel profil d'ici la fin du mercato..."
dès le début de saison tu sais que tu commences par Lens, Angers, Lyon, le match à Angers à domicile t'as intérêt à bien le préparer; pas commencer par se prendre une taule à Lens
t'as tout le temps de mettre ton jeu en place Willou, commences par grapiller des points
je m'attends pu à rien, j'imagine qu'on peut se prendre un bon 3-0 à Lyon; Topmoller qui dit qu'ils auraient pu en mettre 8 contre nous, et c'est pas déconnant ce qu'il dit
c'est pas bon signe en général pour un club / équipe quand les suiveurs du club commencent à plus rien espérer du prochain match, que ça leur fait plus de s'en prendre 3 ou 4, de lâcher le truc
mais honnêtement une saison comme la dernière c'est très très éprouvant à vivre pour un club tu t'en remets pas comme ça. et ça a duré même après la saison, le temps de débarquer Pélissier et tout