CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

nakata745
nakata745
Niveau 15
01 septembre 2025 à 21:37:04

Touché aussi !
Il est à terre ! Profitons en pour le piétiner ! :rire2:

Raijin71v16
Raijin71v16
Niveau 6
01 septembre 2025 à 21:46:16

Finito ...

En vrai à tête reposée je trouve quand même qu’on a un très beau 11 titulaire, on se retrouve juste avec un banc plus faible que l’année dernière alors qu’il était déjà moyen (bon on reste un club récemment promu on peut pas tout avoir)

Dans les départs la seule erreur à mes yeux c’est Zossou qui aurait pus avoir du temps de jeu cette année

Franchement, le 4231 de ce week-end, avec El Azzouzi plutôt que Sierralta, ça fait une belle compo faut pas se mentir, même si je pense que l’idéal c’est 3 centraux (mieux adapté pour Sierralta) avec un El Azzouzi qui peut monté en phase de possession et créer du jeu

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
01 septembre 2025 à 21:51:52

Malherbe sera le fossoyeur du club. Aucune direction sportive pas de DS, Wantier qui a des problèmes avec la justice sur des commissions dans des transferts. Il y'a un très très gros ménage à faire et prendre des gens enfin compétents.

Message édité le 01 septembre 2025 à 21:52:20 par BoufferUnFion
Onomaku
Onomaku
Niveau 28
01 septembre 2025 à 21:55:08

Le problème du 4231 c'est que sur le banc t'auras Coulibaly et...Rodin ?

Ça va être dur

Ça me tabasse la photo du tweet à 20 heures :rire:
Les recrues déjà présentes qu'on recycle :rire:

Les gars ont rien demandé, le club les ressort comme diversion alors qu'on attend qu'ils annoncent des recrues :rire:

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
01 septembre 2025 à 21:58:34

Dans un monde sans fatigue sur 95min, sans blessure, sans suspension, sans meforme etc le 11 est pas mal

Je sens la très grosse douille arriver à Danois a force de jouer aux cons. Le type sprint pendant 95min d'une surface a l'autre, il va tellement le payer

Raijin71v16
Raijin71v16
Niveau 6
01 septembre 2025 à 22:03:17

Le 01 septembre 2025 à 21:55:08 :
Le problème du 4231 c'est que sur le banc t'auras Coulibaly et...Rodin ?

Ça va être dur

Ça me tabasse la photo du tweet à 20 heures :rire:
Les recrues déjà présentes qu'on recycle :rire:

Les gars ont rien demandé, le club les ressort comme diversion alors qu'on attend qu'ils annoncent des recrues :rire:

Pour le coup que ce soit 4231 ou 523, c'est Rodin la doublure de Sinayoko non ? On va se retrouver avec Legros / Rodin / Matondo comme membres indiscutables du groupe et de la rotation. Si ça se trouve le club les trouvent tout simplement prêts à être dans la rotation et ne juge pas nécessaire de recruter

Le 01 septembre 2025 à 21:58:34 :
Dans un monde sans fatigue sur 95min, sans blessure, sans suspension, sans meforme etc le 11 est pas mal

Je sens la très grosse douille arriver à Danois a force de jouer aux cons. Le type sprint pendant 95min d'une surface a l'autre, il va tellement le payer

Je suis bien d'accord, après au milieu on a quand même des joueurs, c'est plus devant et derrière que je m'inquiète, Dioussé l'année dernière il a très bien dépanné par exemple

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2025 à 22:03:18

Le 01 septembre 2025 à 20:30:25 :

Le 01 septembre 2025 à 20:23:23 :

Le 01 septembre 2025 à 20:20:17

Autant je les defends au maximum, autant si y’a vraiment personne, j’arrête et je vous rejoins dans la team aigris

Rejoins nous

Message édité le 01 septembre 2025 à 22:04:20 par Logout
Raijin71v16
Raijin71v16
Niveau 6
01 septembre 2025 à 22:04:16

Le 01 septembre 2025 à 22:03:18 :

Le 01 septembre 2025 à 20:30:25 :

Le 01 septembre 2025 à 20:23:23 :

Le 01 septembre 2025 à 20:20:17

Autant je les defends au maximum, autant si y’a vraiment personne, j’arrête et je vous rejoins dans la team aigris

J'enfilerai mon costume quand on prendra un but à la 5ème dans 2 semaines (ça me fait déjà chier)

Logout
Logout
Niveau 56
01 septembre 2025 à 22:05:44

Bon après contre Monaco on prend toujours cher même avec l'effectif de la saison dernière faut pas s'attendre à autre chose qu'à une branlée contre eux

Raijin71v16
Raijin71v16
Niveau 6
01 septembre 2025 à 23:59:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/1/1756763958-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607804143-okidoki-voisinou.png

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
02 septembre 2025 à 00:07:06

Je suis allé aux lignes Perrin et Traoré directement pour voir si ça valait le coup de tout lire. C'est une véritable singerie ce qui est ecrit. Qui est cet homme et pourquoi est il en liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
02 septembre 2025 à 00:52:44

Le 01 septembre 2025 à 23:59:50 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/1/1756763958-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607804143-okidoki-voisinou.png

J'ai explosé :rire: le nombre de conneries par ligne c'est aberrant, heureusement que y'en a deux ou trois qui ont souvent des insides sinon le reste c'est cata.

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
02 septembre 2025 à 01:03:55

Casimir Perrin ça se vaut qu'il écrit... :hap:

Bon certes la saison de Perrin à ce niveau personne ne l'avait vue venir mais pour que Casimir fasse ça, il faudrait un miracle intégral.

Pareil pour que Sierralta soit au niveau Jubal faudrait un miracle.
Peut être El Azzouzi en défense mais ça veut dire rester à 5 derrière ?

Le truc rassurant : les effectifs d'Angers, Metz, Le Havre, Lorient. On ne jouera rien d'autre que le maintien cette saison, mais on doit quand même s'en sortir.

Raijin71v16
Raijin71v16
Niveau 6
02 septembre 2025 à 01:15:27

Les gars vous avez pas tout lu, il parle bien "au début" genre à leur arrivée, et il a raison, au début Perrin n'était même pas titulaire de ligue 2, Pélissier est un super coach sur la progression des joueurs, Casimir part de moins loin que Perrin c'est une certitude

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
02 septembre 2025 à 01:20:47

20 joueurs pro, c'est le plus petit nombre dans le championnat de France. D'ailleurs Onaiwu est parti pour 0 :) encore un coup de Malherbe :) (Je lâcherai pas le pressing sur lui durant toute l'année)

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
02 septembre 2025 à 02:04:19

Le 02 septembre 2025 à 01:15:27 :
Les gars vous avez pas tout lu, il parle bien "au début" genre à leur arrivée, et il a raison, au début Perrin n'était même pas titulaire de ligue 2, Pélissier est un super coach sur la progression des joueurs, Casimir part de moins loin que Perrin c'est une certitude

Mais raf que Casimir soit meilleur ou non que Perrin en 2021 qu'on sort du national pour être supersub c'est quoi cette comparaison useless https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perrin l'an dernier c'est le MO le plus rentable d'Europe, s'il est pas FR il devient international dans la saison. Il est phénoménal, le mec d'un coup il passait tout le monde en 1v1, tout le temps. Traoré en un match il a mit tout Marseille d'accord déjà. Il y'a plusieurs mondes entre ces deux là et Casimir ou Osman. Mais en plus Casimir ou Osman ils sont même pas mauvais sur ce début de saison juste ils font ce qu'ils savent faire. Casimir c'est un profil utile pour une équipe comme la nôtre

C'est le coup de construire l'équipe sur un fil le problème. Et encore on parlera même pas à long terme pour le club c'est une singerie ce que fait Malherbe ce mercato.

Mais sportivement cette saison j'annonce déjà que les bons de l'équipe feront des erreurs a chaque matchs tellement ils vont surcompenser constamment vu qu'il y'a un gros problème par ligne. Alors que c'est des joueurs honnêtes de L1 dans un groupe cohérent. Pélissier il va encore se taper la tête contre le mur avant d'oser faire un changement tellement ça va bousiller les matchs et ce sera de pire en pire

Mon sentiment c'est que les meilleurs de cette équipe ont plus de chance d'être tirés vers le bas que l'inverse.

À moins que Danois, Namaso, Osman, Sinayoko nous fassent vraiment une saison all time

Raijin71v16
Raijin71v16
Niveau 6
02 septembre 2025 à 02:32:21

Le 02 septembre 2025 à 02:04:19 :

Le 02 septembre 2025 à 01:15:27 :

Mais raf que Casimir soit meilleur ou non que Perrin en 2021 qu'on sort du national pour être supersub c'est quoi cette comparaison useless https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perrin l'an dernier c'est le MO le plus rentable d'Europe, s'il est pas FR il devient international dans la saison. Il est phénoménal, le mec d'un coup il passait tout le monde en 1v1, tout le temps. Traoré en un match il a mit tout Marseille d'accord déjà. Il y'a plusieurs mondes entre ces deux là et Casimir ou Osman. Mais en plus Casimir ou Osman ils sont même pas mauvais sur ce début de saison juste ils font ce qu'ils savent faire. Casimir c'est un profil utile pour une équipe comme la nôtre

C'est le coup de construire l'équipe sur un fil le problème. Et encore on parlera même pas à long terme pour le club c'est une singerie ce que fait Malherbe ce mercato.

Mais sportivement cette saison j'annonce déjà que les bons de l'équipe feront des erreurs a chaque matchs tellement ils vont surcompenser constamment vu qu'il y'a un gros problème par ligne. Alors que c'est des joueurs honnêtes de L1 dans un groupe cohérent. Pélissier il va encore se taper la tête contre le mur avant d'oser faire un changement tellement ça va bousiller les matchs et ce sera de pire en pire

Mon sentiment c'est que les meilleurs de cette équipe ont plus de chance d'être tirés vers le bas que l'inverse.

À moins que Danois, Namaso, Osman, Sinayoko nous fassent vraiment une saison all time

Mais pour moi le problème n'est absolument pas le 11 titulaire, on a juste personne sur le banc, mais le 11 titu c'est équivalent à l'an passé, avec même un Danois qui sera là sur une saison complète sauf catastrophe

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
02 septembre 2025 à 07:34:21

VDD : le 11 est vraiment plus faible

Jubal >>>>>>>>>>> Sierralta
Perrin >>>>>>>> Casimir
Traoré >>>> Osman

Après on va dire Hoever = Senaya, Hoever bien meilleur offensivement mais Senaya meilleur défensivement

Et le reste bah c'est pareil (si El Azzouzi est titu je dirais que c'est mieux que Diomandé quand même)

Après normalement Akpa et Danois ont pris en expérience et sont meilleurs comme Sinayoko. Mais je sens un downgrade de Mensah dans l'autre sens et Léon aura du mal à refaire une saison XXL.

Ma conclusion : 11 affaibli mais surtout banc très affaibli

:d) Auxerre finira entre 13 et 15

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
02 septembre 2025 à 07:36:52

En vrai Sierralta c'est quoi ce recrutement sérieux ?

Le mec ne serait même pas titu dans certains clubs de L2

Il est ultra lent, il ne joue aucun duel, il recule, ne regarde que le ballon, ou alors il sort n'importe comment... Akpa fait plein de conneries à cause de lui

Jubal aussi était lent mais... 100 fois meilleur sur la lecture du jeu et largement plus technique

On est passé d'un top DC du championnat à un DC semi pro

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
02 septembre 2025 à 07:56:56

Dioussé l'an passé il avait son pote Traorè dans l'effectif ça a du le booster, à voir s'il aura le même niveau de jeu cette saison quand on fera appel à lui

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat