CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
14 février 2025 à 22:44:35

J'ai vu que la première mi temps c'était comment la seconde ?

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
14 février 2025 à 22:49:40

Ils sont allez saluer leur vestiaire
Wouah elle aussi elle est éclaté cette meuf

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
14 février 2025 à 22:54:34

Compliqué de tenir un score avec une défense pareille...
Un point de pris c'est toujours ça

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
14 février 2025 à 22:56:57

Sinayoko dans la bande annonce " dazn promo ligue 1 " c'est pour nous foutre le seum de l'époque où on gagnait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
14 février 2025 à 23:23:03

Je viens de terminer le match en différé, dépité de travailler de nuit, dépité de ce résultat

Sinayoko, Onaiwu, CLAQUÉS AU SOL
La sortie de Bair a montré à quel point il pèse sur une défense
Lees-Melou est un f*p
Akpa je l'ai trouvé catastrophique ce soir, c'est dommage
Hoever ça monte en puissance je trouve même si il existait plus en 2ème
La blessure de Traoré a pas aidé ... Mais Perrin quel match encore

1pt à Brest c'est supposé être 1pt gagné mais ça a mauvais goût encore ..

Après techniquement, avec que des nuls, on est maintenus.

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
15 février 2025 à 00:30:10

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hamed-junior-traore-auxerre-touche-a-une-cuisse-a-brest/1540186

Natta-ban-usb
Natta-ban-usb
Niveau 60
15 février 2025 à 14:34:08

La mega chatte de Pélissier ne suffira malheureusement peut être pas. Il serait temps d'avouer un jour pour Furlan...

Message édité le 15 février 2025 à 14:34:27 par Natta-ban-usb
Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
15 février 2025 à 17:42:22

Sainté est absolument horrible, je ne vois pas dans quel monde on pourrait finir derrière eux, en plus ils regardent tous par terre, même eux n'y croient plus on dirait

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
15 février 2025 à 17:43:25

Ahi from j'ai des regrets on perd des points on a quelque chose a jouer TO avec que des nuls et donc 0 victoire 2025 phase retour peut être on se maintient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Des compliments sur hoever qui laisse un mec à 4m des but faire une bicyclette sans broncher. Mais bordel fait quelque chose saute je sais pas met ta tête dans tous les cas y'a faute pour jeu dangereux
C'était déjà pour moi un mec sur qui on pourrait pas compter jusqu'à la fin en cas de mauvais scénario cela ne fait que renforcer mon avis

Message édité le 15 février 2025 à 17:44:48 par Cake-ofruit
Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
15 février 2025 à 17:45:56

Le 15 février 2025 à 17:43:25 :
Ahi from j'ai des regrets on perd des points on a quelque chose a jouer TO avec que des nuls et donc 0 victoire 2025 phase retour peut être on se maintient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Des compliments sur hoever qui laisse un mec à 4m des but faire une bicyclette sans broncher. Mais bordel fait quelque chose saute je sais pas mais ta tête dans tous les cas y'a faute pour jeu dangereux
C'était déjà pour moi un mec sur qui on pourrait pas compter jusqu'à la fin en cas de mauvais scénario cela ne fait que renforcer mon avis

J'ai pas dit que Hoever était parfait, mais offensivement il est plus impactant qu'en début de saison oui, les erreurs défensives à part Jubal c'est toute la défense, on est habitué
Et oui moi j'suis frustré du nul, c'est 2 points de perdu, mais faut bien surveiller derrière :oui:

Logout
Logout
Niveau 56
15 février 2025 à 19:21:07

Oui le nul est frustrant dans la mesure où on mène deux fois et qu'à 0-1 on a des grosses opportunités pour faire 0-2
Cela aurait été dans l'autre sens on aurait été menés puis égalisé à chaque fois là on aurait pu dire que c'est un bon point pris à l'extérieur''

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
15 février 2025 à 19:27:38

Le 15 février 2025 à 19:21:07 :
Oui le nul est frustrant dans la mesure où on mène deux fois et qu'à 0-1 on a des grosses opportunités pour faire 0-2
Cela aurait été dans l'autre sens on aurait été menés puis égalisé à chaque fois là on aurait pu dire que c'est un bon point pris à l'extérieur''

Ah bah clairement
Et avant le match, un nul à Brest en forme on aurait beaucoup été à avoir signé

Logout
Logout
Niveau 56
15 février 2025 à 19:35:57

Yep c'est ce que je voulais dire autant avant le match un point pris à l'extérieur contre une équipe en forme et qui régale en Europe cela aurait été considéré comme un point bonus; mais au vu de la physionomie du match il y a plus la sensation d'avoir deux points de malus

Sinon je jette un oeil sur Monaco - Nantes là et qu'est ce que Moses Simon fout encore à Nantes sérieux il a un niveau de dingue depuis deux saisons.
Et en plus bien sûr c'est Abline qui a ouvert le score et Monaco à 11 contre 10 qui font nawak et pas loin de s'en prendre un 2eme ça fait chier Nantes ils reviennent à 1 point de nous pour l'instant :(

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
15 février 2025 à 19:37:29

Le 15 février 2025 à 19:35:57 :
Yep c'est ce que je voulais dire autant avant le match un point pris à l'extérieur contre une équipe en forme et qui régale en Europe cela aurait été considéré comme un point bonus; mais au vu de la physionomie du match il y a plus la sensation d'avoir deux points de malus

Sinon je jette un oeil sur Monaco - Nantes là et qu'est ce que Moses Simon fout encore à Nantes sérieux il a un niveau de dingue depuis deux saisons.
Et en plus bien sûr c'est Abline qui a ouvert le score et Monaco à 11 contre 10 qui font nawak et pas loin de s'en prendre un 2eme ça fait chier Nantes ils reviennent à 1 point de nous pour l'instant :(

Ils rendent fous ils ont donner des points à tout le monde mais ça joue sa vie contre nous. Je les imagine mal jouer le maintien Nantes quand même

Logout
Logout
Niveau 56
15 février 2025 à 19:41:35

Akliouche à l'instant qui fait un festival dans la surface Nantaise il fait le plus dur et il rate le plus facile la mettre au fond alors que ça semblait tout fait :ouch2:

Au début de saison vu ce qu'on voyait je mettais Nantes dans la charette direct avec Montpellier mais c'est vrai que depuis Décembre meme si ils ne gagnent pas tout le temps ils font bien chier tout le monde ainsi que des matchs pas trop dégueux. Sur que Montpellier, Le Havre, Sainté et même Reims c'est moins solide qu'eux

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
15 février 2025 à 19:44:32

Putain merci enfin

Logout
Logout
Niveau 56
15 février 2025 à 19:45:55

Ouuuuf 2 buts en 1 minute suffisait de les critiquer :rire:
Si seulement ça fonctionnait avec nos joueurs à nous :o))

+ Abline qui se prend un jaune ça fait toujours plaisir ça

Message édité le 15 février 2025 à 19:48:23 par Logout
Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
18 février 2025 à 14:40:48

Agouzoul prêté en Pologne

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
19 février 2025 à 20:27:21

TDp prolongé, très surpris après le manque de respect du club à son encontre, mais très bon pour nous :noel:

Raijin71v8
Raijin71v8
Niveau 29
21 février 2025 à 15:29:31

Le ouin ouin des marseillais sur l'arbitrage sur twitter c'est quelque chose bordel, quelque chose me dit que l'arbitrage sera très influencé ce weekend :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat