Le 22 février 2025 à 20:45:53 :
Sinon je viens de mettre DAZN ils itw Ravanelli au lieu de parler de la guéguerre Textor-Longoria ils peuvent pas l'interroger sur les prouesses de ses supporters autour du stade ? J'sais même un pas si ils ont mentionné la situation à l'antenne..
Vu que tu viens de rejoindre t'as loupé ce passage, mais sauf si c'est une prívate joke que j'ai pas compris, apparemment Djibril aurait une annonce à faire (qui arrive dans quelques minutes)
J'écoutais à moitié donc pas sûr de si c'est sérieux ou pas
Quelqu'un a un lien svp 
Le 22 février 2025 à 20:47:00 :
Sinon je viens de mettre DAZN ils itw Ravanelli au lieu de parler de la guéguerre Textor-Longoria ils peuvent pas l'interroger sur les prouesses de ses supporters autour du stade ? J'sais même un pas si ils ont mentionné la situation à l'antenne..Vu que tu viens de rejoindre t'as loupé ce passage, mais sauf si c'est une prívate joke que j'ai pas compris, apparemment Djibril aurait une annonce à faire (qui arrive dans quelques minutes)
J'écoutais à moitié donc pas sûr de si c'est sérieux ou pas
Ah ok merci.. parce que sur RMC ils en parlaient déjà à la mi temps de Sainté-Angers, mais ouais j'ai mis DAZN il y avait Djibril qui partait tout juste de l'ITW
Ah bah voilà il va parler Djibril
Djibril qui annonce qu'il reprend du service parce qu'il le voit bien aux entraînements que c'est le meilleur attaquant-finisseur ![]()
Sinon je viens de mettre DAZN ils itw Ravanelli au lieu de parler de la guéguerre Textor-Longoria ils peuvent pas l'interroger sur les prouesses de ses supporters autour du stade ? J'sais même un pas si ils ont mentionné la situation à l'antenne..
Si il y a eu quelque chose ils n'en parlerons pas , ils préfèreront faire 50 gros plan du parcage ce soir
Tu sais on est en France faut pas trop dire les termes ici ![]()
Putain incroyable l'annonce !
(Ils repartent de l'OM direct après)
Le 22 février 2025 à 20:54:32 :
Sinon je viens de mettre DAZN ils itw Ravanelli au lieu de parler de la guéguerre Textor-Longoria ils peuvent pas l'interroger sur les prouesses de ses supporters autour du stade ? J'sais même un pas si ils ont mentionné la situation à l'antenne..Si il y a eu quelque chose ils n'en parlerons pas , ils préfèreront faire 50 gros plan du parcage ce soir
Tu sais on est en France faut pas trop dire les termes ici
Bah ouais j'suis d'açcord c'est pour ça que je disais ça..
Ouf angers
je m'installe 
On presse vraiment haut quand Rulli a la balle, on est pas mal pour l'instant, nos pistons sont vraiment offensifs, je m'attendais pas à ça ce soir
Le 22 février 2025 à 21:15:12 :
On presse vraiment haut quand Rulli a la balle, on est pas mal pour l'instant, nos pistons sont vraiment offensifs, je m'attendais pas à ça ce soir
La fameux "On est pas mal pour l'instant" de Raijin au bout de 10mns suivi généralement par l'ouverture du score adverse ![]()
ce tacle de Jubal ![]()
Le 22 février 2025 à 21:17:14 :
Le 22 février 2025 à 21:15:12 :
On presse vraiment haut quand Rulli a la balle, on est pas mal pour l'instant, nos pistons sont vraiment offensifs, je m'attendais pas à ça ce soirLa fameux "On est pas mal pour l'instant" de Raijin au bout de 10mns suivi généralement par l'ouverture du score adverse
Ah mais ça se voit qu'ils sont au-dessus, mais comme d'hab je trouve qu'on est pas inquiétés
après nos pistons sont tellement hauts j'ai peur que comme d'hab ça parte dans le dos
Pas fan du jeu long sur Bair non plus mais compliqué de faire autrement
Par contre j'espère que Leon va pas chercher a gagné du temps parce que ça c'est quelque chose qui me gonfle .. fait ça à la 80ème, pas 15ème
ayaaaa le poteau
Oh putain c'est quoi cette action de merde
AYAAA CE LOUPÉ PUITAIONNNNN
Putain Traoré t'as le talent pour les mettre au fond ces occas là ..
Le 22 février 2025 à 21:20:47 :
Par contre j'espère que Leon va pas chercher a gagné du temps parce que ça c'est quelque chose qui me gonfle .. fait ça à la 80ème, pas 15ème
C'est vrai que sur les derniers matchs que ce soit Léon ou quelques joueurs de champs même contre Toulouse ou Brest ça faisait des trucs à la con pour grappiller du temps et ça me gonflait aussi.. déjà comme tu dis d'entrée de match et ensuite c'est pas l'image et coutumes de l'AJA de faire ça
Le 22 février 2025 à 21:27:05 :
Le 22 février 2025 à 21:20:47 :
Par contre j'espère que Leon va pas chercher a gagné du temps parce que ça c'est quelque chose qui me gonfle .. fait ça à la 80ème, pas 15èmeC'est vrai que sur les derniers matchs que ce soit Léon ou quelques joueurs de champs même contre Toulouse ou Brest ça faisait des trucs à la con pour grappiller du temps et ça me gonflait aussi.. déjà comme tu dis d'entrée de match et ensuite c'est pas l'image et coutumes de l'AJA de faire ça
Bah clairement ! Et je trouve que ça donne pas une très bonne image. On avait pas besoin de le faire quand on enchaînait les victoires ..