CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:52:17

Super joueur :ok:

Meme si j´espere qu´il restera a Breme :)

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:43:47

très bon joueur !!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:37:25

Et comment que ce serait pas mal pour nous! Guti étant trop irrégulier, Diego serait parfait pour prendre sa place en titulaire même si Guti n´est pas titulaire, et puis voyant arriver un autre meneur au Real, Guti va peut-être se décider à bouger ses fesses un peu plus souvent :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:41:19

*

* Crazy_pea profil
* Posté le 23 mai 2007 à 19:54:22 avertir modérateur
* oui c´est du footmercato

Fabregas a lui-même déclaré qu´il partirait d´Arsenal pour le Real après avoir tout gagné là-bas

Surtout que Wenger était à Madrid pour voir les dirigeants de l´Atletico et d´un possible futur transfert de Torres à Arsenal ^^

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
26 mai 2007 à 19:56:27

Madrid ! Real ! Raùl !

Sinon, Diego et Fabregas ça serait bien !

Capello va-t´il rester si le Réal est champion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 21:49:29

Real Madrid 3 - 1 Deportivo La Coruna :nah:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:47:38

Capello a de grandes chances de rester , plus que 2 journées a tenir et on est champion!

-MafiaCouscous-
-MafiaCouscous-
Niveau 8
27 mai 2007 à 00:02:35

Match minable du Barça ... Trop de bol !!
Pas une occaz pendant la seconde période ...

Le Real Madrid ferait un très beau champion d´Espagne cette année, vu la 2ème partie de saison exceptionnelle qu´ils font. Avec du spectacle pour chacun de leurs matchs !!

Allez Madrid !! !! Pour la 30ème Liga !! !!

:ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:22:13

me revoici de WE prolongé^^

Donc premièrement match plein avec beaucoup de amitrise face à la Coruna que pourtant je redoutais tant cette même équipe nous avait humilié en janvier, s´en est même suivi la crise à la maison blanche après ce match

Deuxièment il est pas sûr du tout que Capello reste la saison prochaine même si on gagne le championnat car il serait fatigué tout simplement

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:21:38

Man.Utd : Heinze vers le Real Madrid
Rédaction Football365 - mardi 29 mai 2007 - 11h01

Le défenseur international argentin de Manchester United, Gabriel Heinze, serait sur le départ. L´ancien Parisien serait proche d´un accord avec le Real Madrid.

A la recherche d´un successeur à Roberto Carlos, qui ne renouvellera pas son contrat, le Real Madrid pourrait bientôt officialiser le renfort de Gabriel Heinze (29 ans, Manchester United). L´international argentin serait déjà en Espagne pour les dernières modalités. On évoque un transfert de près de 7,5 millions d´euros.

L´hiver dernier, le nom de Heinze était revenu du côté du Paris Saint-Germain, où il a évolué entre 2001 et 2004.

--> très bonne nouvelle :content:

récapitulatif:

Arrivées probables: Gaby Heinze, Cristoph Metzelder

Départs sûrs: David Beckham, Roberto Carlos

Départs probables: Antonio Cassano, Jose Antonio Reyes

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:37:07

je suis pas pour un départ de reyes , jeune joueur plein de talent et qui explosera a coup sur !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:58:37

Peut-être mais il ne devrait pas rester quand-même

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:44:28

R.Madrid : Mejia pisté par Wolfsburg

31/05/2007 - 16 h 51 - Rudy Grougi

Le défenseur madrilène n’a jamais été aussi proche d’un départ. Formé à Madrid, Alvaro Mejia n’a jamais vraiment convaincu au sein de la défense merengue. Il a été prié de trouver un club pour l’an prochain et la piste la plus plausible serait Wolfsburg. Le club allemand a offert 4 années de contrat au madrilène qui réfléchit pour l’instant.

En manque de temps de jeu (il n’a disputé que 9 rencontres cette saison) Mejia pourrait donc atterrir en Bundesliga. Gageons que cela sera un sacré changement pour lui.

-> :fete: :fete: :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:46:18

Ribéry bientôt au Real

Mouais, il est très bon par moment, mais assez irrégulier et n´a pas encore la classe de Beckham, donc c´est loin d´être son successeur :(

J´espère qu´on a pas déboursé les 25M€ demandé, parce qu´on trouve mieux à ce prix là

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:19:26

Séville: Le Real sur Daniel Alves
04/06/2007 - 12:00 Ce n´est un secret pour personne: le Real Madrid est intéressé depuis plusieurs mois par Daniel Alves, le défenseur brésilien du FC Séville. Selon As, une première approche aurait été effectuée par le club Merengue auprès de l´agent du joueur. Le Real Madrid doit toutefois faire à la concurrence de Chelsea et du Milan AC. Rappelons que la clause libératoire de Daniel Alves, sous contrat jusqu´en 2012, a été fixée à 60 millions d´euros.

--> :ange:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:10:22
Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:54:08

CRAZYYYYY DANS MES BRAAAAAAAAAAAS :content: :fete: :fete:

Alors que je maudissais le sort des rencontres...2-1 pour le barça, 2-1 pour Zaragosse...2-2 dans les 2 matchs,
j´exploooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooose !

:fete: HALA MADRID :fete:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:02:31

Ptdr , putain , je rentre du resto , je regarde les scores :

- Barça 2 - 1 Espanyol - 87´

- Saragosse 2 - 1 Real - 87´

Là je me dis , oh putain , on est mal :peur:

Et finalement on revient à 2 - 2 , puis l´Espanyol égalise , putain mais quelle soirée de ouf :fete:

Vamos Real :ange:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:29:39

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

De las glorias deportivas, que campean por España
va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña.
Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
veteranos y noveles, veteranos y noveles,
miran siempre sus laureles con respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Je dois me trouver des places pour la réception de Zaragoza, je me dois d´y aller c´est mon devoir!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:30:53

Tu habites où Crazy ? :]

Parce que Madrid c´est pas la porte à côté :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment