Lyon aurait des maillots sympas si il y avait moins de sponsors, moins gros, ou au moins foudus dans le maillot au lieu de coller des transferts... qui jurent... genre le Novotel, l´écrire en bleu et laisser le fond blanc... Il n´y a qu´à regarder leur maillot LdC, qui est magnifique, très sobre, très classe, peu de sponsors, petits en plus...
Et tant qu´ils y sont, qu´ils redistribuent les numéros, que ce soit plus cohérent... Comme lors de la coupe de France, c´était très bien...