CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:07:55

Faut que Lassana Diarra lâche le 10 pour Ozil.

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 14:08:00

Justement Benzegoal, je veux Ozil, qui est fort probable prenne le dix si lass part, mais rien n'est sûr. Et je veux celui de Sahin, il aurait pris le 8 si Kaka serait parti mais il reste, et peut être qu'il va prendre le 88 mais ce n'est pas encore sûr...

Fuuuuu moi qui voulait acheté les maillots le plus rapidement possible...

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:08:37

ozil peut avoir le 10 par exemple

et sahin le 23

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:11:30

J'avoue que moi aussi j’aimerais l'avoir le plus tôt possible. En même temps les joueurs que j'aimerais floqués je pense ne changeront pas de numéro. Benzema 9, Alonso 14, par contre Özil j'aimerais bien mais j'attends pour le numéro.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:12:34

J'attends aussi de voir le maillot Third du Real qui normalement sera de couleur bordeaux, mais bon je crois pas que ce va me brancher...

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 14:14:06

Sahin a dit qu'il aimait bien le 8, donc pourrait prendre le 88 vu que Kaka l'a déjà. Après c'est pas sûr...

Benzegoal :d) Je pense aussi que pour Benz' et Xabi tu peux déjà les acheter.

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 14:19:09

Il devait pas être rouge ? Et pour le third je vais pas le prendre, sauf surprise :hap:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:20:27

Oué mais bordeaux c'est rouge foncé en gros. Mais je me demande si les bandes seront blanches ou en or, et s'il y aura quelques motifs dessus.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:21:17

bordeau*

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
29 mai 2011 à 14:38:31

bordeaux+bandes dorées :(

noir+bandes dorées :coeur:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:20:13

Erik Bielderman (L'Equipe Mag) : «Ronaldo. Il a une dimension que Messi n'a pas, celle de susciter les émotions fortes et contradictoires. On l'aime ou on le déteste.
Messi, on ne peut que l'aimer. Le talent de Ronaldo est densifié et occulté par son comportement, qui le fait rentrer dans la famille des Maradona, des talents absolus qui trichent et qu'on trouve mal élevé, mais qui ont cette dimension indispensable pour être tout en haut de l'affiche.
J'entends que Zidane est un contre-exemple. Mais non. Zidane est transparent face à un micro, mais il a reçu quatorze cartons rouges. Il pouvait disjoncter n'importe quand. Messi n'a pas cette dimension là. C'est le jeune homme issu de la classe moyenne, qui réussit dans la discrétion.
Seul son jeu est fantastique. L'histoire de Ronaldo, c'est presque une histoire de boxeur. Les belles histoires de footballeur, c'est ça, généralement, comme Maradona. Chez Ronaldo, il y a quelque chose en plus, plus de variété dans la manière de s'exprimer sur le terrain.
Il est insupportable avec tout le monde, jusqu'à son entraîneur. Il te nourrit d'émotions contradictoires. Messi, j'adore. Mais Ronaldo m'excite.
Parfois j'ai envie de l'étrangler, souvent je me dis : mais non, il est génial, ce n'est pas grave. Plus de génie chez Messi ? Pas sûr. Messi a un centre de gravité tellement bas qu'il peut accomplir des gestes qui ne sont pas à la portée de 99% des gens. Il surfe sur un quasi handicap physiologique. Ronaldo physiquement, n'a rien pour être un joueur génial. Ce qu'il accomplit en étant grand est à mon sens plus compliqué que ce que fait Messi.»

Tout ce qu'il dit est vrai, surtout le passage "Il(CR) te nourrit d'émotions contradictoires."
C'est exactement ce que je ressens parfois envers CR.

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:29:27

Cristiano Ronaldo ?

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:44:03

Benzegoal et Nadal ( supporter du Real ) ce soir sur Stade 2 :bave:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:49:54

Amiker Voir le profil de Amiker
Posté le 29 mai 2011 à 15:29:27 Avertir un administrateur
Cristiano Ronaldo ?

Oui.

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:00:56

Moi je trouve que C.Ronaldo > Messi, pourquoi ?

Messi est peut être un meilleur dribbleur mais à part ça, Cristiano Ronaldo est plus rapide, a le physique et les CF en plus.

De plus, au Sporting Portugal, il avait déjà des capacités de dribbles digne d'un grand joueur de 26 ans : http://www.youtube.com/watch?v=AfgdUfDgCq8
Il n'avait que 18 ans à l'époque.

Et puis bon, tous ceux qui trouvent qu'il est arrogant, qu'il est méchant et tout devraient regarder ça (notamment à partir de 6:00) : http://www.youtube.com/watch?v=lDWoE0X6COc&feature=fvst

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:02:50

Le coup du "il est mechant, messi est gentil" c'est à cause des médias :hum:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:10:49

IntoTheRain
Posté le 29 mai 2011 à 16:02:50 Le coup du "il est mechant, messi est gentil" c'est à cause des médias

+1

pablo_piatti
pablo_piatti
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:15:08

mouais enfin Ronaldo n'y pas complètement pour rien à sa réputation quand même :noel:

IntoTheRain
IntoTheRain
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:18:25

Oui mais maintenant il s'est assagi, il ne plonge plus comme avant et n'est plus prétentieux :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:18:33

Ouais mais les médias en ont fait trop aussi. C'est pas comme s'il se la pétait tellement qu'il parlait de lui à la 3e personne comme certains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe