CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

-Majin
-Majin
Niveau 13
04 décembre 2006 à 17:49:28

Real 2ème ! :content:

gitanito
gitanito
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:24:26

dabord pour les footix qui connaissent rien :
Ronaldo : Nationalisé espagnol
ROberto carlos : idem
Cicinho : avant son arrivée
Marcelo : je sait pas, j´pense pas
Diarra : kedal... afwicain...
et Gago, p-e un passeport espagnol ou italien qui se prépare ?
encore faut voir si l´info est vrai sur le transfert...

Solid--snake
Solid--snake
Niveau 9
07 décembre 2006 à 23:51:21

Ronaldo 3 buts en 2 matchs :content:
Sinon, le Real a 2 chances sur 3 de tomber contre une équipe anglaise en huitième de LDC. :ok:

gitanito
gitanito
Niveau 6
08 décembre 2006 à 10:21:13

c´est bon ça, j´attend avec impatience Liverpool... :bave:

PS : Gago viendra pas :non:

dark005
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:40:38

KAAAAAAAAAANOUTE :content:
CHEEEEEEEEEEEEEEVANTON :content:

:fete:

Borowski-
Borowski-
Niveau 3
09 décembre 2006 à 23:49:08

C PA S FINI
ROBINHO IL VA MARQUUUUER
ROBINHO VA MARQUEEEER

dark005
dark005
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:55:13

Non

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:06:53

Ronaldo va marquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 19:26:47

1 Reyes se blesse tout seul à la cheville et l´ancien Gunner sort du terrain.

:d) Heu lol ? Au bout d´une minute il se blesse ^^

Sensei_Onizuka
Sensei_Onizuka
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:13:52

Ruud :fete: :content:

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:38:09

uun but pourri jparie
van misterooy :sors:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:25:30

Gago a signé avec higuain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 19:42:59

Diarra "puni" par Capello

Le Malien du Real Madrid, Mahamadou Diarra, qui aurait critiqué son statut de remplaçant contre l´Espanyol Barcelone (1-0), n´a pas été retenu par l´entraîneur italien Fabio Capello pour le match de la 16e journée de la Liga face à Huelva mercredi.

"Je sais qu´ils ont parlé", a déclaré mardi Capello lors d´une conférence de presse, répondant à une question sur une discussion entre l´ancien joueur de Lyon, l´Italien Antonio Cassano et le Brésilien Ronaldo avant le match contre l´Espanyol. "Diarra a joué 16 matches consécutifs et il n´a pas à se plaindre ", a ajouté l´entraîneur italien. Selon le site internet du club, l´international malien souffre de l´adducteur droit. L´émission "La fièvre Maldini" de la chaîne Canal Plus Espagne a diffusé lundi soir des images de Diarra en pleine discussion avec Cassano et Ronaldo, avec des sous-titres rendant compte de son incompréhension et de sa déception quant à son statut de remplaçant.

:d) Voilà,c´est a cause de l´histoire de la vidéo encore,ça a foutu le bordel dans votre club :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:34:42

Merci, les toechons espagnols de fouttre le bordel au Real, comme lequipe fout le bordel au PSG :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 20:37:32

Ben oui,les joueurs ont parfois besoin de parler entre eux sans être filmés et sans le dire à l´entraineur mais bon,plus il y a de scandales plus les torchons se vendent,c´est comme ça :o))

_forumfootball_
_forumfootball_
Niveau 3
08 janvier 2007 à 18:29:28

si quelques uns sont intéréssés par un vrai forum sur le Real Madrid CF vous poiuvez vous rendre içi
http://rmcf.xooit.com

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 janvier 2007 à 17:06:48

Saragosse: De la Red prêté par le Real
09/01/2007 - 15:36
De La Red jouera la deuxième moitié de la saison à Saragosse. Le milieu de terrain a été prêté par le Real Madrid avec une option d´achat de 1,5 million d´euros et l´interdiction de le revendre ni au Barça ni à l´Atletico. Saragosse s´est également positionné pour recruter le gardien Adan.

J´adore l´interdiction de le revendre au Barça ou à l´Atlético :rire:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
10 janvier 2007 à 13:42:58

allez real

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:36:13

il pete un plomb capello ou quoi ?? ?

parce que bon il s´en prend un par un a tous ses joueurs ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 20:59:15

Real Majorque-Real Madrid

Composition:

I.CASILLAS
F.CANNAVARO
I.HELGUERA
SERGIO RAMOS
RAUL BRAVO
M.DIARRA
F.GAGO
R.VAN NISTELROOY
ROBINHO
G.HIGUAIN
J.REYES

Après les déclarations fracassantes du président Calderon à l´encontre de ses joueurs puis l´élimination en Coupe du Roi face au Betis Seville, les Madrilènes ont en effet l´occasion de rejoindre le FC Séville et le Barça en tête du Championnat.
Une victoire permettrait aux hommes de Capello de faire oublier une semaine tumultueuse.
Pour ce dernier des matches aller, Le Real Madrid, troisième de la Liga avec 35 points, se déplace ce soir chez le 15e, le Real Majorque, à la tête de 20 points.

:d) Je pense que c´est une des meilleur équipe que puisse aligner le Real.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment