CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:45:15

Non la qualité sur MS est très bonne :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-899298-1-0-1-0-ms-shirts-pas-cher.htm y'a plein de screens :ok:

C'est juste le tissu qui est un peu moins bonne qualité que les normaux, et pour le lavage perso je les lave toujours à la main, ue ça soit des faux ou des vrais donc je saurais pas dire :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:47:17

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 7 mai 2012 à 22:43:21 Avertir un administrateur
Comme quoi ? :doute:

Comme parler de manière général et pas passer 20 ans sur un sujet pour en zapper un beaucoup plus important par exemple , ou parler de choses :d) CONCRÈTES :g) pas sortir les potins de gamins de 10 ans , ça donne tellement une superbe image de la "communauté Madrilène" sur ce forum :sarcastic: que j'en suis encore en émoi :hum:

Bref pleins de choses , voir pratiquement tout ce que tu a énumérés :sleep:

PS: Rozil t'est pas concerné par la discussion non :question: donc reste à ta place , merci.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:47:28

Et 20€ ça prends en compte les FDP ? Au niveau de la livraison c'est long ? et ça craint au niveau de la douane Sergi ?

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
07 mai 2012 à 22:49:00

Je suis concernés je le défend car tu l'agresse tu aurais pu lui dire plus calmement,arrête reste tranquille.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:49:52

Les FDP c'est un truc genre 2€ c'est que dalle :(
Souvent y'a des réductions aussi et des maillots en "clearance" :(

La livraison entre deux et trois semaines :ok:

Jamais eu de problèmes de douane et personne sur le topic du forum FM apparemment :(

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:50:07

On parle du mercato l'ahuri il y a des rumeurs chaque jour je vois pas en quoi c'est des potins de gamins de 10 ans, et si tu crois que tu donnes une bonne image de la communauté madrilène toi, d'ailleurs chaud de se soucier de l'image de la communauté madrilène, wake up c'est qu'un forum garçon c'est pas le vie, perso j'en ai RIEN-A-FOUTRE surtout que c'est pas toi qui va véhiculer une quelconque image positive de quoi que ce soit sur le forum, et concernant ta dernière phrase sur Rozil, c'est un forum et à partir du moment on on discute sur le topic c'est ouvert à tous, c'est pas une conversation privée.

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
07 mai 2012 à 22:50:33

"ça donne tellement une superbe image de la "communauté Madrilène" sur ce forum que j'en suis encore en émoi " Mooon dieu. :snif:
Mais dis moi tes qui toi ? tes le mec le plus objectif et le plus intelligent d'ici ?tes le meilleur ? ton arrogance dépasse les bornes sérieux.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:50:50

SergiRoberto
Posté le 7 mai 2012 à 22:49:52
Les FDP c'est un truc genre 2€ c'est que dalle
Souvent y'a des réductions aussi et des maillots en "clearance"

La livraison entre deux et trois semaines

Jamais eu de problèmes de douane et personne sur le topic du forum FM apparemment

Ok merci, je pense que la saison prochaine je commanderais dessus un maillot du Real et peut-être d'une autre équipe de PL. :)

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:55:51

Enfin bref j'accepte la critique quand elle est fondée et respectueuse mais pas dans ce cas, et un conseil arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas, j'ai pas trop compris le délire peut-être penses tu que c'est hype d'avoir une mentalité élitiste mais dans ton cas ça marche pas, ça tourne plus au ridicule qu'autre chose l'ami. :-)

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
07 mai 2012 à 22:56:54

Je suis d'accord avec SOL.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:57:49

Que tu parle des rumeurs concrètes un minimum possible , etc ... d'accord mais le reste ça sert pas à grand chose à par trouver échos auprès des ados pré-pubères en manque de discussion , pour l'image j'en ai , moi aussi rien à foutre (d'ailleurs elle n'est pas au beau fixe ici) mais bon voilà quoi fait un effort , t'est le "consultant" de la Liga et du Real sur cette radio , qui fait écho sur le FF donc oui si tu te porte volontaire et c'est tout à ton honneur , essaye de faire un truc un minimum correct tout de même , de plus mes critiques sont pas la pour te descendre (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) mais vue qu'ici on est tout le temps sur la défensive , ça ne m'étonne qu'à peine ...

Pour la dernière phrase à Rozil je pense que toi même tu a comprit pourquoi je lui ai dit cela , a chaque fois je hausse le ton avec quelqu'un il ne ce fait pas prier pour venir envenimer des choses qui n'ont pas lieu d'être et qui ne le regarde pas malgré tout , chacun s'occupe de soit et les brebis seront bien gardés comme on dit !!!

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:58:24

non mais SOL a fait du bon travaille :hap: et de toute façon, on y est pas allé nous , donc on peut pas critiquer :hap:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
07 mai 2012 à 22:59:49

RealMadrid_CF
Posté le 7 mai 2012 à 22:26:03
Je suis en train d'écouter le Podcast de la "radio FF " et SOL mais OMG

Sérieux Taggle la prochaine fois arrête d'intervenir sérieux ...
Lien permanent

C'est sur que tu ne va pas l'aider avec ça. :-)))

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:01:08

C'est une radio libre, la public visé après.. qu'importe, si tu es tant soucieux de la mauvaise image de la communauté madrilène sur le forum tu n'as qu'a passé à l'antenne et nous éclairé de tes connaissances, t'as qu'un mot à dire et je t'ajoute sur Skype pour que tu participes, je dis ce que j'ai envie de dire, que ça plaise que ça plaise pas ou bien que ça véhicule une mauvaise image de la communauté je m'en lustre l'asperge mais au possible quoi. :sleep:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:06:19

Je suis pas soucieux de la bonne image , mais quand je vois sur le FF que pour les membres de ce forum tout les "supporter" du Real sont comme toi , ça me fait chier ouais (sans plus , mais ça me fais chier) voilà comment les gens sur le forum simplifient la chose , car tu leur bourre tellement le crâne sur le FF avec bon nombres de choses.

Et maintenant avec cette radio ou tu ne parle pas des choses importantes à mes yeux (et je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas , tu a d'ailleurs été coupé plusieurs fois sur le Podcast que j'écoute) donc bon ...

Non j'ai déjà dit que ça ne m’intéressait pas pour X raisons.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:07:32

T'aurais voulu qu'il parle de quoi :question:

De mémoire l'actualité importante du Real a été traitée lors de la dernière émission :(

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
07 mai 2012 à 23:08:35

Nan mais laissez le dans son monde,il est devenu myope et fou.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:08:58

" Comme moi " mais.. :rire:

Moi au moins je ne prends pas les gens de haut et je suis respectueux envers tout le monde, et c'est pas comme si j'étais Kevin 11 ans fan depuis le transfert de Ronaldo non plus hein.. :-(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:14:30

" Comme moi " mais.. :rire:

Moi au moins je ne prends pas les gens de haut et je suis respectueux envers tout le monde, et c'est pas comme si j'étais Kevin 11 ans fan depuis le transfert de Ronaldo non plus hein.. :-(

Malheureusement c'est le cas , tout le monde pensent que tu "supporte" le Real depuis 2009/2010 :-( et donc quand ils réduisent les membres du topic du Real , les supporters à des gens comme toi , c'est bel et bien pas très glorifiant :ok:

Donc essaye de pas enfoncer encore plus cette "image" quand tu passe à la radio FF c'est tout :-))) si la semaine prochaine tu fait l'exact opposé , sérieusement j'en aurai mais alors rien à foutre , juste je trouve ça dommage quoi ... :sleep:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
07 mai 2012 à 23:16:08

SOL,l'écoute pas mon pote laisse le.
RealMdadrid : Pense ce que tu veux mais le mieux c'est de ne pas insulter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe