Que tu parle des rumeurs concrètes un minimum possible , etc ... d'accord mais le reste ça sert pas à grand chose à par trouver échos auprès des ados pré-pubères en manque de discussion , pour l'image j'en ai , moi aussi rien à foutre (d'ailleurs elle n'est pas au beau fixe ici) mais bon voilà quoi fait un effort , t'est le "consultant" de la Liga et du Real sur cette radio , qui fait écho sur le FF donc oui si tu te porte volontaire et c'est tout à ton honneur , essaye de faire un truc un minimum correct tout de même , de plus mes critiques sont pas la pour te descendre (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) mais vue qu'ici on est tout le temps sur la défensive , ça ne m'étonne qu'à peine ...
Pour la dernière phrase à Rozil je pense que toi même tu a comprit pourquoi je lui ai dit cela , a chaque fois je hausse le ton avec quelqu'un il ne ce fait pas prier pour venir envenimer des choses qui n'ont pas lieu d'être et qui ne le regarde pas malgré tout , chacun s'occupe de soit et les brebis seront bien gardés comme on dit !!!