Byroo-Madridi
Posté le 19 avril 2012 à 21:59:16
Amiker
Posté le 19 avril 2012 à 21:49:33
A la base c'est Khedira qui doit récupérer mais il est tellement lent que c'est Xabi qui fait tout le taff. C'est pour ça que Xabi Alonso joue mieux quand Lass est là (enfin quand ce dernier rate pas ses passes).
C'est faux Xabi a toujours été meilleur avec Khedira à ses coter.
Je vous trouve tres sévère avec Khedira c'est vrai que quand l'équipe ne tourne les points faibles de Khed' deviennent tres flagrant mais au point de dire qu'il ne mérite pas Madrid etc.
Hier Khedira était quand meme tout seule au milieu et c'est en partit Xabi le fautif.
Apres en ce moment il est tres mauvais mais il y a pas si longtemps beaucoup bavais ou alors lui fesait des éloges sauf Ozilesque qui ne la jamais aimer .
Il commence a y avoir un gros retournement de veste à son égard, ok il n'est pas un gros recuperateur mais à vous entendre il est totalement nul et la toujours été.
Non mais faut être honnête, le Real mérite mieux. Le jour où Xabi aura un MDF pur à ses côtés, on verra vraiment le vrai Xabi. Celui qui dicte le tempo et dirige le jeu.
Mais j'aimerais vraiment voir ce que donne un milieu Xabi-Sahin. Mourinho l'alignera-t-il un jour ? Je l'espère.