J'en reviens toujours pas que l'équipe ai marqué 107 buts en Liga soit 3.24 buts par matchs,c'est tellement exceptionnel.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:20:33
C'est énorme
WestSide
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:14:03
Sinon , qui a vu la une de Sport ( Ou un autre torchon catalan ) qui disait que "Ololz Mou veut casser le match du Clasico , trivote , + que du jeu haché , pas jeu" blabla bla bla ...
Ils savent plus quoi écrire ces trous d'uc
Pataya-Is-Back
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:20:24
WestSide Voir le profil de WestSide Posté le 19 avril 2012 à 22:58:52 Avertir un administrateur
+ Je crois que RMCF aime bien l'Atletico Lien permanent
Oui j'ai dit que j'ai aimé , aime , beaucoup de joueurs étant passés par l'Atletico Madrid , dernier en date , Falcao.
De la à dire que j'aime ce club , ouais si tu veux.
Perso j'aimerai les voir gagner l'Europa League par exemple (pour mieux les exterminer en Supercoupe d'Europe si nous aussi on va au bout ).
Mais n'allons pas trop vite en besogne , déjà regarder vers le Clasico
WestSide
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:24:01
Tu sais bien que je rigolais bougnouf
+ Je sais pas pourquoi ( Sûrement parce que ce club nous crache dessus 24/24 ) , mais je déteste ce sous club qu'est l'Atletico ...
+ Beaucoup de bons joueurs que j'apprécie y sont passés mais dès qu'un joueur y paraphe un contrat , il baisse fortement dans mon estime
Pataya-Is-Back
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:28:49
Non moi j'aime les périodes ou l'Atletico a une bonne équipe , donc de bons joueurs , donc certains que j’apprécie , donc plus de concurrence , donc de beau matchs , donc Maggle quoi
Moi ce qui me dégoute le plus , c'est les joueurs qui font du pied au Real toute leur carrière et au moment de conclure ce barre chez l'ennemi , ça sa passe pas , des opportunistes répugnant
WestSide
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:31:56
La seule chose qui me fait un minimum plaisir quand je vois l'Atletico briller , c'est que je me dis que ce n'est que bon pour la Liga ...
Et sinon , un joueur comme Aguero qui "crache" sur le Real pendant sa période Atletico , puis dès qu'il doit partir , fait les yeux de pute au Real pour espérer y aller ...
Pataya-Is-Back
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:35:10
Aguero le mec qui a jouit d'être le neveu de Diego Armando Maradona et qui est aujourd'hui considéré comme un des meilleurs attaquants au monde
Euh ... m'ouais
WestSide
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:39:53
Exprime toi mieux jeune homme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic