CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

-Majin
-Majin
Niveau 13
25 février 2009 à 22:29:49

Bon ben rien de spécial à dire à part bien joué Liverpool. :( Le match était serré, et un coup de pied arrêté a débloqué la situation, ça aurait pu basculer en notre faveur, mais ce soir on semble pas au top. :o))

C'est pas perdu, il reste le match retour à Anfield, c'est pas perdu d'avance ! ^^

alex69330
alex69330
Niveau 10
25 février 2009 à 22:30:38

mdr ceux qui vont critiquer raul alors que c'est le meilleur joueur.allez faite vous plaisir dite encore que c'est messi le nain et ronaldo le nageur.pour info au cas ou vous le saviez pas raul est le meilleur buteur de la ldc.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
25 février 2009 à 22:31:00

Gwynplaine
Posté le 25 février 2009 à 22:28:14
Putain je sens qu'on va pouvoir se faire une JOIE d'upper certains topics.

Laisse moi celui de Raul Oueye, STP.

:d) Pas de soucis mec, je serai trop occupé à troller s'ils perdent :rire:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
25 février 2009 à 22:31:47

pas trop de rage les madrilix ?

-Majin
-Majin
Niveau 13
25 février 2009 à 22:32:01

:d) Pas de soucis mec, je serai trop occupé à troller s'ils perdent :rire:

Ta vie semble passionnante, au point que tu passera ta soirée à troller sur un forum de jeuxvideo pour un match de foot. :ouch2:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
25 février 2009 à 22:32:35

Combien il avait dit le Président du Madrid ? :rire:

3-0 ? :rire: :rire: :rire:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
25 février 2009 à 22:32:56

messi68200
Posté le 25 février 2009 à 22:31:47 pas trop de rage les madrilix ?

Si terriblement tu peux pas savoir :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
25 février 2009 à 22:32:59
  1. messi68200 Voir le profil de messi68200
  2. Posté le 25 février 2009 à 22:31:47 Avertir un modérateur
  3. pas trop de rage les madrilix ?

Personnellement non, si Liverpool gagne ben on y peut rien hein, ca sert à rien de sortir des vannes sur le club adverse lorsqu'il gagne.

91[LesUlis]940
91[LesUlis]940
Niveau 6
25 février 2009 à 22:33:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-442-0-1-0-0.htm#message_10532640
| messi68200
| null
| pas trop de rage les madrilix ?

:d) nous on joue Liverpool pas Lyon :ok: et vu votre match hier tu devrais la fermer :ok:

alex69330
alex69330
Niveau 10
25 février 2009 à 22:34:24

je crois qui faut fair un petit rapelle. lyon barca 1a1 :hap:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
25 février 2009 à 22:35:30

A l'extérieur le FOOTIX. :rire: Donc c'est un très bon résultat. :cool:

alex69330
alex69330
Niveau 10
25 février 2009 à 22:36:17

alors on devrait peut etre rapeler que le barca a perdu contre le dernier de liga :rire:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
25 février 2009 à 22:36:17
  • LesUlis Voir le profil de LesUlis

* Posté le 24 février 2009 à 10:44:10 Avertir un modérateur
* Le Real impatient

© 2009 - Le10 sport - Le10sport.com - 24/02/2009

En pleine euphorie, les joueurs du Real Madrid attendent le huitième de finale de Ligue des champions face à Liverpool avec impatience.
Réagissez !
0Réagissez !
Notez cet article

* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Il y a encore quelques semaines, le Real Madrid n'était que l'ombre du club double tenant du titre en Liga. Repoussés à 12 longueurs du Barça et relégués hors des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions, les Merengue ne semblaient pas vraiment impatients de retrouver Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Depuis l'arrivée de Juande Ramos, les choses ont cependant bien changé. La Casa Blanca a ainsi enchaîné 9 victoires consécutives en championnat. De quoi reprendre totalement confiance à la veille de l'affrontement face aux Reds. «L'équipe est super excitée, les joueurs sont comme des fous dans l'attente du match, il faut les calmer», confie l'entraîneur du Real dans les colonnes de Marca.

:d) Putain comment on va les démontéééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:
* Lien permanent

* 23-sneijder-23 Voir le profil de 23-sneijder-23
* Posté le 24 février 2009 à 12:27:25 Avertir un modérateur
* :bave:
* Lien permanent

* bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
* Posté le 24 février 2009 à 13:01:18 Avertir un modérateur
* miam :bave: :content:

_____________

Miam, miam, miam. :bave: :bave:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
25 février 2009 à 22:36:22

:fete: liverpool

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
25 février 2009 à 22:36:45

1 à 1 à l'extérieur et donc pas de défaite :ok:
Sachant qu'ils vous en ont mis des buts chez eux Lyon lors de vos confrontations (et pas qu'un peu :rire: )

Bon, voilà après la énième élimination du Real en huitième de finale de LDC, la crise au Real est de retour! Ils vont encore déprimer comme après les déculottées contre la Juve.

:fete:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
25 février 2009 à 22:36:49

Premier de Liga alex, no RAGE please. :-(

ps : rage bien. :rire:

91[LesUlis]940
91[LesUlis]940
Niveau 6
25 février 2009 à 22:37:20

Bon on a bien jouer ya des jours comme sa ou sa veut pas rentrer c'est comme sa mais j'irais pas jusqu'à dire "bien jouer liverpool" vu qu'ils n'ont rien foutu :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
25 février 2009 à 22:38:00

Une question pour les Barcelonais : c'est si jouissif de venir nous provoquer ? :noel:

Car bon Debeve je comprends, c'est son équipe qui jouait contre nous, mais vous vous avez quoi ? Frustrés du match d'hier ? Rage contre le Real ? Vous devriez pas rager, vous êtes devant en championnat, et plus de chance de vous qualifier pour les quarts de la LDC alors... Pourquoi rager ? :fou:

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
25 février 2009 à 22:39:09

ME VOILA DE RETOUR MES AMIS MADRILENES

alex69330
alex69330
Niveau 10
25 février 2009 à 22:39:21

pour ton information le barca a perdu 5 point en meme pas 2 semaine.plus que 7 point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment