- LesUlis Voir le profil de LesUlis
* Posté le 24 février 2009 à 10:44:10 Avertir un modérateur
* Le Real impatient
© 2009 - Le10 sport - Le10sport.com - 24/02/2009
En pleine euphorie, les joueurs du Real Madrid attendent le huitième de finale de Ligue des champions face à Liverpool avec impatience.
Réagissez !
0Réagissez !
Notez cet article
* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Il y a encore quelques semaines, le Real Madrid n'était que l'ombre du club double tenant du titre en Liga. Repoussés à 12 longueurs du Barça et relégués hors des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions, les Merengue ne semblaient pas vraiment impatients de retrouver Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Depuis l'arrivée de Juande Ramos, les choses ont cependant bien changé. La Casa Blanca a ainsi enchaîné 9 victoires consécutives en championnat. De quoi reprendre totalement confiance à la veille de l'affrontement face aux Reds. «L'équipe est super excitée, les joueurs sont comme des fous dans l'attente du match, il faut les calmer», confie l'entraîneur du Real dans les colonnes de Marca.
Putain comment on va les démontéééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

* Lien permanent
* 23-sneijder-23 Voir le profil de 23-sneijder-23
* Posté le 24 février 2009 à 12:27:25 Avertir un modérateur
* 
* Lien permanent
* bruno_coue Voir le profil de bruno_coue
* Posté le 24 février 2009 à 13:01:18 Avertir un modérateur
* miam
_____________
Miam, miam, miam.
