CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:05:04

Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 23 décembre 2011 à 02:00:50 Avertir un administrateur
Fifa niveau émotions c'est dingue,tu es dans tous tes états en jouant à ce jeu,je sais pas si je suis fou mais la dernière fois je jouais contre un pote,0-0 j'ai défendu pendant tout le match,90+3 je fais une contre attaque et je marque un but,j'en pouvais plus j'ai crié je me suis mis à danser à moitié :rire: mais des fois j'ai envie de péter des manettes,d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais pour en péter aucune mais ça rends fou des fois :rire:
Lien permanent

A fond rien que là tantôt je commence en carrière, Di Maria 1er match, il est blessé 4 mois, ok :hum: , puis je joue la supercoupe d'Espagne je gagner l'aller 3-1 (à la dernière minute il me mette le but) puis le retour je met un poteau, ils me mettent un but, je met un 2ème poteau dans le temps additionnel puis ils me mettent le 2ème but à la dernière seconde sur un CSC de Pepe, j'étais dég.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:05:35

D'ailleurs j'ai remarqué,quand je prends un personnage de fille sexy,on me laisse beaucoup plus souvent rentrer dans les voitures,avec des mecs je me fais ecrasé :o))

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:05:50

Bon les gars,je vais dormir,bon réveil,j'ai passé une excellente soirée. :fier:
Paix et sérénité !

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:06:22

Encore moi j'arrive à me controler mais j'ai des potes qui ont péter des manettes :rire:

Bonne nuit rozil :oui:

Amiker
Amiker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:06:37

Quand je vais avoir GTA V je crois que je vais sodomiser la boîte du jeu. :bave:

Amiker
Amiker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:07:22

Bonne nuit Rasmey.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:08:20

J'espère un retour aux sources genre Vice City,San Andreas et qu'ils trouvent un juste milieu entre fun et réalisme,GTA IV c'est trop de réalisme,pas assez de fun,au niveau des vêtements et de la personnalisation :malade: La salle de musculation dans San Andreas :bave: :coeur:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:09:16

Sans parler du fait que GTA, au niveau innovation, c'est juste le must, tu peux quasiment tout faire, conduire des voitures/motos, avoir des armes, des maisons, tu peux te balader en ville etc .. :bave:

Celui qui a créer GTA est soit dieu, soit un envoyer de dieu :bave:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:09:53

Mettre le gars obèse en le remplissant de mcdo puis partir perdre tout ça à la salle de sport. :bave:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:10:58

Manquait juste les avions, avions de chasse dans gta 4 :-( , j'espère qu'il y en aura dans le 5. :bave:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:11:58

San Andreas c'était vraiment le jeu,quand j'étais très jeune ou on passait des après-midis entières le week end à se taper des délires avec des potes dessus,je me souviens de tout,on avait imprimé sur plusieurs feuilles tous les cheat codes on les essayait tous :bave: Et quand on essayait de chercher le Yéti dans la forêt d'ailleurs je sais même pas si il existe,c'est un mystère du jeu. :rire:

Ca vaut le coup ou pas d'acheter l'édition complète de GTA IV avec The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony ? Moi j'avais que la version normale.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:12:17

Moi je vais faire le mec posé, riche avec de belles voitures, avec une belle villa tranquillement tu vois :cool:

:hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:12:23

Sinon RDR est aussi mythique comme jeu :bave: :coeur:

Amiker
Amiker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:12:37

GTA IV était assez fun quand même. Les missions l'étaient plus que SA. Et y avait pas mal de truc à faire en dehors des missions.

Après pour du pur fun c'est Episodes From Liberty City qu'il faut acheter.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:13:32

Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 23 décembre 2011 à 02:11:58 Avertir un administrateur
San Andreas c'était vraiment le jeu,quand j'étais très jeune ou on passait des après-midis entières le week end à se taper des délires avec des potes dessus,je me souviens de tout,on avait imprimé sur plusieurs feuilles tous les cheat codes on les essayait tous :bave: Et quand on essayait de chercher le Yéti dans la forêt d'ailleurs je sais même pas si il existe,c'est un mystère du jeu. :rire:

Ca vaut le coup ou pas d'acheter l'édition complète de GTA IV avec The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony ? Moi j'avais que la version normale.
Lien permanent

Bien sur que ça vaut le coup :bave: surtout qu'il doit rien coûter maintenant.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:14:10

Oui, RDR je l'avais, phénoménal ce jeu, je pensait pas que le concept western allait faire un tel carton :bave:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:14:31

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 23 décembre 2011 à 02:12:23 Avertir un administrateur
Lien permanent

John Marston :bave: :hap:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:14:34

J'ai vu,à game il est à 25€ je me le prendrais en même temps que Uncharted 3 dans quelques jours. :bave:

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 23 décembre 2011 à 02:12:23 Avertir un administrateur

De toute façon,tous les jeux Rockstar sont énormes :bave: RDR je l'ai trouvé énorme pendant le solo,mais à la fin en fait je me suis vite lassé. :-(

Amiker
Amiker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:15:23

Bien sur. Il est à 25 maintenant. Surtout The Ballad of Gay Tony c'est de l'adrénaline et du fun. Son multi est explosif.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:15:25

Lewandieuski Voir le profil de Lewandieuski
Posté le 23 décembre 2011 à 02:14:10 Avertir un administrateur
Oui, RDR je l'avais, phénoménal ce jeu, je pensait pas que le concept western allait faire un tel carton :bave:

Moi aussi je me suis dis que c'était très risqué cet univers western,mais moi j'ai adoré le jeu et pourtant je n'aime pas spécialement cet univers. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe