CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:24:35

oui mais le real madrid est un club espagnol donc les legendes devraient plutot etre espagnole , c'est preferable mais pas obligatoire non plus :ok: mais si elles sont espagnoles , c'est mieux :oui:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:26:09

Varane est assurémment le futur au poste de défenseur central tout comme Nacho :ok:

Pour moi cette charnière est une des meilleurs pour l'avenir , surtout que :

Nacho - Varane

Nacho est à l'aise à gauche et Varane à droite donc l'un axe gauche et l'autre axe droite enfin vous comprenez :noel:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:27:13

oui surtout nacho qui est un element tres important de la castilla :bave: :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:27:37

FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 23 décembre 2011 à 19:24:35 Avertir un administrateur
oui mais le real madrid est un club espagnol donc les legendes devraient plutot etre espagnole , c'est preferable mais pas obligatoire non plus :ok: mais si elles sont espagnoles , c'est mieux :oui:
Lien permanent

N'importe quoi la préhistoire c'est fini , et aujourd'hui c'est différent :ok: Puis c'est pas comme si des légendes Espagnol il n'y en avait pas eu hier , aujourd'hui et surement dans le futur :oui:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:28:25

RealMadrid_CF
Posté le 23 décembre 2011 à 19:27:37 FCBarcarnaque Voir le profil de FCBarcarnaque
Posté le 23 décembre 2011 à 19:24:35 Avertir un administrateur
oui mais le real madrid est un club espagnol donc les legendes devraient plutot etre espagnole , c'est preferable mais pas obligatoire non plus mais si elles sont espagnoles , c'est mieux
Lien permanent

N'importe quoi la préhistoire c'est fini , et aujourd'hui c'est différent Puis c'est pas comme si des légendes Espagnol il n'y en avait pas eu hier , aujourd'hui et surement dans le futur

plus il y en a , mieux c'est , m'enfin c'est mon avis :oui: :ok:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:28:43

Pour moi,Nacho n'a pas d'avenir.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:29:19

iSexOriginal Voir le profil de iSexOriginal
Posté le 23 décembre 2011 à 19:28:43 Avertir un administrateur
Pour moi,Nacho n'a pas d'avenir.
Lien permanent

Développe :ok:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:30:17

iSexOriginal
Posté le 23 décembre 2011 à 19:28:43 Pour moi,Nacho n'a pas d'avenir.

il est juste enorme et a beaucoup de talent suffit de voir la castilla :ok: :oui:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:32:24

Il y a très peu de joueurs qui ont percés au Real sous l'ère Perez,il faut vraiment être excellent car si il y a mieux au même poste,le Real recrutera.Et à en croire ceux qui suivent la Castilla il est pas exceptionnel non plus hein,nemo tu dis que tu suis la castilla mais je t'ai jamais vu parler des matchs et même pendant les matchs tu postes sur le topic. :doute:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:34:05

iSexOriginal
Posté le 23 décembre 2011 à 19:32:24 Il y a très peu de joueurs qui ont percés au Real sous l'ère Perez,il faut vraiment être excellent car si il y a mieux au même poste,le Real recrutera.Et à en croire ceux qui suivent la Castilla il est pas exceptionnel non plus hein,nemo tu dis que tu suis la castilla mais je t'ai jamais vu parler des matchs et même pendant les matchs tu postes sur le topic.

pas ces dernieres semaines (car j'ai plus le temps) , mais il y a quelque temps je la suivait et nacho etait bon :oui: mais depuis c'est possible qu'il ait changé :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 décembre 2011 à 19:36:07

Comment peut tu ne plus avoir le temps c'est dimanche apres-midi je croit et tu est souvent sur le topic à ce moment la.

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:37:07

etre sur le topic =/= de trainer sur le FF a rien faire d'autre , je fais d'autres choses malgré que je poste :oui:

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:38:46

mais ces choses ne vous regardent pas car elles ne sont pas tres legales :hap:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:39:19

Tu cultives de la beuh ? Tu va au putes ? Tu pratiques la zoophilie ?

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:40:35

iSexOriginal
Posté le 23 décembre 2011 à 19:39:19 Tu cultives de la beuh ? Tu va au putes ? Tu pratiques la zoophilie ?

non , cherche encore :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 décembre 2011 à 19:40:47

Sinon le Real sur les 10 ou 15 dernieres année n'a jamais faitt réellement confiance au jeune du centre de formation.

Il y en a toujours eu dans l'équipe mais rarement titulaire.

C'est dans la tradition du Real de ne faire confiance qu'aux joueur confirmé qui ont deja plus ou moin prouver sa a commencer à changer avec Mourinho sauf aue encore une fois il fait confiance à des joueurs d'avenirs mais pas venant de la castilla.

Il y a juste à voir les joueurs qui ont marqués le club il n'y pas beaucoup de joueur formé au Real.

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 19:43:38

Byroo-Madridi
Posté le 23 décembre 2011 à 19:40:47 Sinon le Real sur les 10 ou 15 dernieres année n'a jamais faitt réellement confiance au jeune du centre de formation.

Il y en a toujours eu dans l'équipe mais rarement titulaire.

C'est dans la tradition du Real de ne faire confiance qu'aux joueur confirmé qui ont deja plus ou moin prouver sa a commencer à changer avec Mourinho sauf aue encore une fois il fait confiance à des joueurs d'avenirs mais pas venant de la castilla.

Il y a juste à voir les joueurs qui ont marqués le club il n'y pas beaucoup de joueur formé au Real.

raul peut etre considéré comme etant formé au real vu qu'il a signé pro au real :oui: mais mourinho a promi de faire monter morata en A , on attend toujours :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 décembre 2011 à 19:46:11

Je croit qu'il en avait parler et qu'il ne l'avait pas juger pret de toutes maniere vue la bataille féroce entre Pipita et Benz il n'aurais meme pas eu des miettes à l'image de granero Albiol etc...

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:49:34

En regardant les stats,Varane en 7 matchs à marqué presque autant de buts que Pepe en 131 matchs,je sais on juge pas sur les buts etc mais voilà. :o))

FCBarcarnaque
FCBarcarnaque
Niveau 7
23 décembre 2011 à 20:07:15

iSexOriginal
Posté le 23 décembre 2011 à 19:49:34 En regardant les stats,Varane en 7 matchs à marqué presque autant de buts que Pepe en 131 matchs,je sais on juge pas sur les buts etc mais voilà.

oui mais pepe est plus comment dire ... agressif , il a la hargne et il mouille le maillot , c'est ce que j'aime chez lui :bave: :coeur:

ps : je n'ai pas dis que varane n'a pas ces qualités , bien au contraire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques