DocteurHibbert
Posté le 24 septembre 2011 à 19:20:38 Non mais Kaka ne retrouvera JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS son niveau du Milan AC,c'est fini ! Même si il le retrouve,ok mais il a 29 ans,ça durera deux ans à peine,génial
Özil à 22 ans,il dirige parfaitement le jeu du Real en une saison il a tout explosé,en plus il voulait absolument venir au Real.
Moi je veux qu'il parte pour ne plus entendre l'éternel question pour savoir si il retrouvera son niveau alors que l'a on a un futur ballon d'or de 22 ans qui est indispensable au jeu.
Pour en revenir au match c'est très inquiétant.
Albiol et Marcelo ne savent pas défendre,Ramos très moyen.Varane semble correct mais pour l'instant il n'a pas prouvé grand chose.De plus je le répete depuis toujours,on voit clairement la différence quand Khedira n'est pas là.
Offensivement ça m'inquiète également de ne pas voir le trio habituel.
Déjà tu ma l'air énervé toi
mais sinon comment tu sais que jamais il le retrouvera ??? tu voit dans le futur ??? Non, alors certes c'est clair que retrouver son niveaux de 2001-2007 c'est dur à imaginer mais Kaka' est une personne avec une hygiène de vie extraordinaire je peux le dire et vous aussi et se rapprocher du niveaux qu'il avait et loin d'être impossible mais vous savez quoi parler de ça ne sert à rien comme je l'ai déjà dit laissons la saison se passer et on verra à la fin quand tu sais qu'un compétiteur comme lui décide de rester au Real car il veut prouver qu'il réussira à Madrid t'inquiète pas qu'il va s'en donner les moyens et pour l'instant sa ce voit bref il a 29 ans c'est pas non plus très vieux mais sa l'avenir nous dira comment il vieillira mais vu son hygiène de vie encore je me fait pas de soucis !!!
Bref après c'est sur que Özil c'est l'avenir, il a 22 ans est très bon, mais de dire un futur ballon d'or s'il te plaît soit sérieux attend un peu qu'il confirme, stop l'enflammade de malade sur le coup
et croit si Özil de vient ballon d'or unn jour j'en serait ravi car cela voudrait dire qu'il reussi au Real et que le Real reussi mais arrêtés de vous croire dans pes ou fifa un joueur n'a pas une courbe de croissance pré-défini, mais je le redit c'est tout le mal que je lui souhaite pour lui et le Real
Bref sujet clos pour ma part, le seul truc arrêté de dire faut que Kaka' parte ou autres sa fait juste pitié venant de gens qui disent aimer le football !!!