CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 19:29:11

Le nombre de fois où j'ai ragé parce que le Real faisait un nul et qu'Higuain plantait un but... :-( :o)) Après je suis d'accord, pour l'instant Benzema est au-dessus, mais Higuain est encore jeune.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
24 septembre 2011 à 19:29:56

Bon encore 30 minutes.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 septembre 2011 à 19:31:10

Higuain aujourd'hui a 23 ans et ce qu'il a fait pour le club est deja énorme à son age maintenan il doit faire beaucoup plus
comme marquer en LDC.

Moi je croit en lui et en Benzema ils sont l'avenir proche du club j'en suis sur.

Le dénigré comme tu le fait en disant que ont s'en fou de se qu'il a fait pour le real juste parceque sa date de 3 ans same dégoute.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:33:59

Higuain & Benzema sont deux supers attaquants, avec déjà pas mal d'expérience malgré leurs jeunes âges. Ils DOIVENT rester et Real, ils peuvent apporter (encore) beaucoup.

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:34:46

Enfin bref,je vais arrêter ce débat Kaka/Özil car Özil est mon joueur préféré donc il est possible que je ne sois pas objectif ( même si je pense l'être ) :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:35:05

DocteurHibbert
Posté le 24 septembre 2011 à 19:20:38 Non mais Kaka ne retrouvera JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS son niveau du Milan AC,c'est fini ! Même si il le retrouve,ok mais il a 29 ans,ça durera deux ans à peine,génial

Özil à 22 ans,il dirige parfaitement le jeu du Real en une saison il a tout explosé,en plus il voulait absolument venir au Real.

Moi je veux qu'il parte pour ne plus entendre l'éternel question pour savoir si il retrouvera son niveau alors que l'a on a un futur ballon d'or de 22 ans qui est indispensable au jeu.

Pour en revenir au match c'est très inquiétant.
Albiol et Marcelo ne savent pas défendre,Ramos très moyen.Varane semble correct mais pour l'instant il n'a pas prouvé grand chose.De plus je le répete depuis toujours,on voit clairement la différence quand Khedira n'est pas là.

Offensivement ça m'inquiète également de ne pas voir le trio habituel.

Déjà tu ma l'air énervé toi :hap: mais sinon comment tu sais que jamais il le retrouvera ??? tu voit dans le futur ??? Non, alors certes c'est clair que retrouver son niveaux de 2001-2007 c'est dur à imaginer mais Kaka' est une personne avec une hygiène de vie extraordinaire je peux le dire et vous aussi et se rapprocher du niveaux qu'il avait et loin d'être impossible mais vous savez quoi parler de ça ne sert à rien comme je l'ai déjà dit laissons la saison se passer et on verra à la fin quand tu sais qu'un compétiteur comme lui décide de rester au Real car il veut prouver qu'il réussira à Madrid t'inquiète pas qu'il va s'en donner les moyens et pour l'instant sa ce voit bref il a 29 ans c'est pas non plus très vieux mais sa l'avenir nous dira comment il vieillira mais vu son hygiène de vie encore je me fait pas de soucis !!!

Bref après c'est sur que Özil c'est l'avenir, il a 22 ans est très bon, mais de dire un futur ballon d'or s'il te plaît soit sérieux attend un peu qu'il confirme, stop l'enflammade de malade sur le coup :hum: et croit si Özil de vient ballon d'or unn jour j'en serait ravi car cela voudrait dire qu'il reussi au Real et que le Real reussi mais arrêtés de vous croire dans pes ou fifa un joueur n'a pas une courbe de croissance pré-défini, mais je le redit c'est tout le mal que je lui souhaite pour lui et le Real :ok:

Bref sujet clos pour ma part, le seul truc arrêté de dire faut que Kaka' parte ou autres sa fait juste pitié venant de gens qui disent aimer le football !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 19:36:36

DocteurHibbert
Posté le 24 septembre 2011 à 19:34:46
Enfin bref,je vais arrêter ce débat Kaka/Özil car Özil est mon joueur préféré donc il est possible que je ne sois pas objectif ( même si je pense l'être )

Perso je suis entièrement d'accord avec toi ; Kaka ne reviendra pas à son meilleur niveau, et même si il revient à un bon niveau son profil correspond beaucoup moins à celui du Real qu'Ozil, car ce dernier est bien plus créatif et c'est un truc qui fait défaut au Real : pas un hasard si la méforme du Real coïncide avec celle d'Ozil.

Après pour ce match, si Ozil est un peu crevé, la titularisation de Kaka est logique, mais sinon je suis d'accord.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
24 septembre 2011 à 19:36:40

Bon le match va commencer , préparons nous :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 septembre 2011 à 19:39:27

Moi aussi comme je les deja dit le dispositif de l'équipe n'est pas fait pour Kaka mais plus pour un meneur comme Ozil et c'est clair que Mourinho a fait tourner pour ce matche.

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:41:48

( je suis iSexOriginal Papatya )

newaucun
newaucun
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:41:49

Des pronostiques pour la rencontre? :)

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:42:25

Ouais enfin MonsieurBubulle Kaka' aussi est créatif c'est n'importe quoi de dire qu'Özil est bien plus créatif que l'autre car il le sont tout les deux !!!

Puis y'a pas que Özil de pas en fore, Ronaldo, Benzema(c'est plus qu'il ne touche pas beaucoup de ballon), défense trop sur d'elle avec Marcelo qui joue plus haut que Coentrao alors que celui ci est Aillier et donc gros trou côté defense gauche, Ramos à la ramasse, Alonso aussi bref c'est pas parce que Özil n'est pas en forme que le Real joue mal

LuisNani_ManUtd
LuisNani_ManUtd
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:42:29

0-6 pour le rayo :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:42:53

Ozil>Kaka :oui:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:44:16

Je le sais Docteur :ok: :hap:

newaucun
Posté le 24 septembre 2011 à 19:42:53 Ozil>Kaka

T'en à pas marre de suivre la troupe de moutons qui font ce genres de comparaisons super débiles !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 19:45:05

Pataya-Is-Back
Posté le 24 septembre 2011 à 19:42:25
Ouais enfin MonsieurBubulle Kaka' aussi est créatif c'est n'importe quoi de dire qu'Özil est bien plus créatif que l'autre car il le sont tout les deux !!!

Ozil est beaucoup, beaucoup plus créatif que Kaka ; au niveau des passes, il organise nettement mieux le jeu, après Kaka est meilleur au niveau des percées, de la finition, mais pour moi c'est pas ce dont a besoin le Real actuellement.

newaucun
newaucun
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:45:12

C'est juste un avis objectif étant donné que je n'ai pas de préférence parmis ceux ci.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:46:14

newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 24 septembre 2011 à 19:41:49 Avertir un administrateur
Des pronostiques pour la rencontre? :)

Je pense à un 1-0 avec un but de Ronaldo/Higuain :)
Mais je suis pas contre une plus large victoire :ok:

newaucun
newaucun
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:48:16

Si il y a 2-0 avant la mi temps, la 2ieme sera une boucherie :oui:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:50:59

Peut-être pas :o))
En tout cas, j'espère que le Real ne perdr