CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:29:21

Non je ne rage pas à ce point, ça ne va pas arriver de toute manière. :noel:

Messi sera cramé dans 2-3 ans, c'est de la physique, c'est inévitable. :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 20:29:55

Dieuzil
Posté le 4 septembre 2011 à 20:25:31 son mal en patience ? mais quelle patience ? tu veux attendre quoi ? la retraite de xavi ? y'a fabregas pour le remplacer
que messi se fasse transférer ? ce club est une secte, JAMAIS un de leurs meilleurs joueurs acceptera d'aller voir ailleurs, a moins d'etre complètement cramé et déclaré indésirable par ses dirigeants
xavi, messi, fabregas, iniesta, sont barcelonais a VIE.

le temps qu'on progresse, eux aussi progresseront, sans parler de la réserve de talents qu'ils ont dans la masia.
on peut meme pas espérer qu'ils se plantent contre les équipes bidesques de liga, ca ne leur arrive jamais, alors que nous a chaque saison il nous arrive de laisser des points en route contre des clubs boisés de seconde partie de tableau
la prochaine fois que le Real gagnera la Liga, t'auras des rides et trois enfants mon pote.

je tremble de rage, j'en ai marre putain

ah que répondre à sa c'est la vie c'est tout si on doit à attendre tout ce que tu à cité et bien on attendra et puis on ne prend plus de raclé comme c'est 2 derniers année sa c'est beaucoup ressérer et pas sur que leurs domination dure aussi longtemps il faut pas te gacher la santé pour sa l'ami :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 20:30:09

Messi tu lui enlèves son accélération, et il te reste un Xavi. :noel: C'est le départ de Guardiola qui va chambouler les choses :oui: , après bon y'a du potentiel quand même.

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:31:54

MrRiss Voir le profil de MrRiss
Posté le 4 septembre 2011 à 20:29:06 Avertir un administrateur
Moi aussi j'en n'ai marre,surtout de leur succès,je suis le seul madridista dans mon quartier et parmi mes amis,tous sont pour le Barcelone qui ne savent pas argumenter,bref surtout la protection des joueurs.Mais BREF je vous en supplie ne parlons pas de ça,ça va nous dégouter déjà la rentrée voir ces kikoo Barcelonais. :malade:
Personne n'a donner son avis pour Pablo Sarabia,et commenter le but de Morata :rire2:

:d) Ca me rappelle les meufs sur facebook "Stéphanie Messi" ou "Naomi Villa" :rire:
Et sans parler de celles qui ont dans leurs équipes favorites Barça et Real :rire: :-(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:33:33

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 4 septembre 2011 à 20:30:09 Avertir un administrateur
Messi tu lui enlèves son accélération, et il te reste un Xavi. :noel: C'est le départ de Guardiola qui va chambouler les choses :oui: , après bon y'a du potentiel quand même.

Ouais je pense qu'il va encore rester au moins 3-4 ans au Barça, j'y crois pas trop qu'il aille entrainer le Quatar, s'il le fait il baissera beaucoup dans mon estime. :(
Mais bon pour continuer ta problématique, Xavi perd sa vista, il te reste un Fabregas. :noel:

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:33:52

Messi,tu lui fait ce que tu veux il ne s'arrêtera point,il est trop fort,quand il joue contre nous,on dirait qu'il s'amuse Mais cette année est bel et bien a nous. :ange:

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
04 septembre 2011 à 20:34:18

Les gars, stop d'être négatif comme ça ! :(

On aurait du les battres en LDC ? OUI !

On les a battu lors de la coupe du Roi ? OUI ! :ok:

En Supercoupe on a fait sauter leur record de posséssion ? OUI !

On a failli/aurai du les battres ? OUI !

On progresse de matchs en matchs ? OUI !

Avec Jose Mourinho au commande, nous vaincrons ! même seul contre TOUS ! :ok:

Le Barca règne en ce moment ? NOUS sommes les rois, nous règneront ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 20:35:04

3-4 ans ça me paraît beaucoup quand même :( , je pense que moins ; après bon son remplaçant peut être très bon mais je vois vraiment pas comment il peut être meilleur. :(

Et pour le Qatar, vu qu'il veut se reposer franchement je lui en voudrai pas :( , après j'aimerais vraiment le voir dans un autre club à l'avenir.

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 septembre 2011 à 20:35:17

Ouais mais beaucoup de filles aiment bien le Real pour CR :noel:

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:38:11

C'est pour ça que je comprends pas pourquoi elles mettent Messi car: http://kim15.k.i.pic.centerblog.net/vzll3bwk.jpg (il fait limite clochard)
Mais bon, c'est un grand joueur que veux-tu, le Sporting aurait du le recruter avant Barcelone :-(

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:38:28

Je n'ai jamais été négatif,en ce moment ils sont meilleur que nous c'est vrai,mais a chaque fois on méritait de passer. :oui: Sur mon FB,les filles s'en foutent de C.Ronaldo,ils mettent "Messi,la définition du Barça <3" Sachant que la seul fois qu'ils ont vu voir jouer Barcelone,c'était sur TF1 avec les trois guignols.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:39:01

EstebanGranero
Posté le 4 septembre 2011 à 20:35:17
Ouais mais beaucoup de filles aiment bien le Real pour CR :noel:

Alors que tout le monde sait que Kaka>Ronaldo niveau BG :-(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:40:07

Franchement aller se reposer au Quatar :rire:
Je le vois bien aller à United (probablement pas vu que c'est Mourinho sans doute qui y ira) ou au Milan AC/Juve. :(
Ou Chelsea si Villas Boas bide.

Maintenant son remplacent, Villas-Boas? :hap:
Non sûrement pas les portugais ont pas la côte en catalogne. :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 20:40:25

Guardiola à poussé le potentiel du barca sans doute à son maximum tout les joueurs du onze titulaire ou presque sont son au sommet de leurs art notament xavi et iniesta il est clair que si Senior Guardiola quitte le barca sava chambouler beaucoup de chose.

Nous nous sommes au début de la construction d'une nouvelle maison nouveau style e jeu etc...
Nous nous améliorons encore et encore le barca lui reste à leurs niveaux stratosphérique mais nous avons les joueurs l'entraineurs la mentalité la volonté pour les ratraper et je ne doute pas que si ce n'est pas cette année se sera la prochaine.

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:42:04

Cette année je pense qu'on va bien finir par les battre,ce n'est pas impossible on a manquer trop de matchs,ils nous privent de tout ! :-(

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
04 septembre 2011 à 20:42:37

Ouais c'est ça le problème aussi MrRiss, quand t'as des gosses de 10-12 ans qui commencent à découvrir le foot et qui voient Liza et CJP jouir devant Messi et Barça tout en disant que le Real et Ronaldo c'est des méchants, c'est sûr qu'après bah voilà :-(

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:44:38

Ouais j'avoue... :(

Dieuzil
Dieuzil
Niveau 6
04 septembre 2011 à 20:46:31

A chaque fois c'est pareil mec ! "on aurait du les battre, on aurait pu les battre"

Mais la réalité, c'est quoi ? qu'est ce que tu vois sur le terrain ? Moi ce que je vois c'est CR7 les mains sur les hanches et l'autre putain de lutin à gros nez qui pue d'la gueule les doigts levés vers le ciel, et a chaque match mec ! A chaque PUTAIN de match ils s'amusent devant notre surface, une deux, passe en profondeur, et but
C'est beau de se rassurer sur la possession de balle alors qu'on faisait face a onze mecs qui revenaient de leurs vacances a la plage, et qui venaient de se faire taper 4-1 contre Chivas Guadialaenculatas. Oui, très beau.

En réalité on est derrière depuis que leurs joueurs ont explosé en 2009, tout simplement, et ca continuera tant qu'ils seront pas TOUS sur le déclin. comptons une bonne décennie.
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais on a le meilleur entraineur du monde. DU MONDE. Le mec capable de faire face a toutes les situations, capable d'inventer un plan de jeu pour enculer toutes les équipes sur sa route. Sauf qui ? Sauf le barca. c'est dire a quel point la situation est désespérée

Moi ce qui me ferait bander, c'est qu'un joueur pète la jambe de leur lutin en carton. Mais vraiment, qu'il lui fasse les croisés, qu'on gagne au moins UNE liga
Okay le mec prendra un rouge, des matchs de suspension, se fera insulter de tous les cotés, mais au final, ca permettra a d'autres clubs de gagner quelque chose, que ce soit en liga ou en europe

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:46:38

Bon je vais manger,je suis pas sur de revenir car je dois m'habituer au rythme de la rentrée. :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 20:50:02

Dieuzil

Mais c'est juste que c'est la meilleur equipe actuelle c'est tout pas la peine de devenir fou il faut accepter la réaliter et puis c'est tout mais croire comme toi que tout est jouer sa jamais et ce n'est pas la mentalité du Real madrid ni des jouers de foot en générale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket