CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:51:42

Au fait je sais pas si ca a été dit mais...

Bonne anniversaire Raul Albiol :fete: J'espère qu'il retrouvera un meilleur niveau cette saison :(

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:57:15

Je ne savais pas :rire2:
Bon anniversaire Albiol. :fete:

Dieuzil
Dieuzil
Niveau 6
04 septembre 2011 à 20:57:34

Byroo-Madridi, peut-etre que ca t'enchante de jouer les seconds roles pendant 10 ans, mais pas moi. on est pas supporters de valence, séville ou villareal. on supporte et on aime le plus grand club de l'histoire, une équipe capable de foutre des branlées a toutes les autres
moi je refuserais pas le fait que le real aie un challenge, mais la c'est pas du challenge, c'est mission impossible parce qu'a chaque fois ils ont quelque chose qui les favorise; les arbitres qui ont pas vu le pénalty, l'expulsion injuste d'un de nos joueurs, une chatte légendaire, ou alors ils nous dominent tout simplemetn de la tete aux pieds
moi j'me demande comment réagissent les supporters des autres grands clubs, de milan, de l'inter, comment les mecs de manchester united ont pris le fait de voir leur équipe type se faire ENCULER EN DIRECT et en PLEIN AIR devant le monde entier en finale de la champion's league.
Ce qui est sur, c'est que quelque chose doit etre fait pour que le vent tourne

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 20:59:59

L'arbitrage pro-barcelonais existe depuis longtemps.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=O4_KUczbX8M :ouch:
La simulation de Puyol en dit long,et encore pire contre nous. :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 21:08:55

Dieuzil
Posté le 4 septembre 2011 à 20:57:34 Byroo-Madridi, peut-etre que ca t'enchante de jouer les seconds roles pendant 10 ans, mais pas moi. on est pas supporters de valence, séville ou villareal. on supporte et on aime le plus grand club de l'histoire, une équipe capable de foutre des branlées a toutes les autres
moi je refuserais pas le fait que le real aie un challenge, mais la c'est pas du challenge, c'est mission impossible parce qu'a chaque fois ils ont quelque chose qui les favorise; les arbitres qui ont pas vu le pénalty, l'expulsion injuste d'un de nos joueurs, une chatte légendaire, ou alors ils nous dominent tout simplemetn de la tete aux pieds
moi j'me demande comment réagissent les supporters des autres grands clubs, de milan, de l'inter, comment les mecs de manchester united ont pris le fait de voir leur équipe type se faire ENCULER EN DIRECT et en PLEIN AIR devant le monde entier en finale de la champion's league.
Ce qui est sur, c'est que quelque chose doit etre fait pour que le vent tourne

Bah sur la final il était meilleur voila tout je ne voit pas ce qu'il y a de si dure à accepter qu'il sont les meilleurs en europe Nous sommes derriere eux au meme titre que Manchester il rafle tout que veux tu y faire il y a toujour eu une equipe qui a dominer l'europe à un moment c'est le tour du barca voila tout tu dramatise et agrave les choses il gagne tout car il ont travaillé dure et sa a pris des année pour ce faire maiantenant on a la malchance d'etre dans leurr championnat et d'etre les challengers mais la roue tourne tu fait beaucoup de cinema pour rien je trouve.

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 21:11:51

:d) Dieuzil : Moi aussi j'ai la rage,j'ai même pleuré mais comme l'a dit Byroo-Madridi il faut accepter tout ça,la roue tourne ils l'ouvreront moins et ça je peut te l'assurer,dès cette saison. :oui:

Dieuzil
Dieuzil
Niveau 6
04 septembre 2011 à 21:22:33

parfois j'me dis qu'il y'a de quoi se cacher serieux. ca sert a quoi de bander sur tel ou tel transfert, tel joueur, ou telle performance contre saragosse ou le milan ac quand à la fin c'est toujours les memes qui gagnent ?

On se couvre de ridicule en croyant chaque année que ca sera "l'année du renouveau", et au final, on se fait sodomiser par les memes, qui jouent toujours de la meme facon, avec le meme joueur et le meme entraineur

On devrait ne plus rien dire, ne plus rien esperer, arreter avec l'optimisme de facade parce qu'on a réussi à avoir 51 % de possession face a une équipe qui revient de vacances, ou parce que ronaldo a claqué un octuplé contre almeria, parce qu'on sait très bien comment tout ca se termine serieux.
Vous allez me traiter de gros défaitiste, surtout ceux qui pensent que cette année est l'année de la confirmation, la fameuse deuxième année de mourinho ou il est sensé enculer toute l'europe, mais vous verrez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 21:24:18

Vous avez pas eu 51% de possession. :ok: :o))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 21:24:54

Ok dieuzil l'irmix.

raptor10
raptor10
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:27:33

faut pas parler, ils se font exploser à chaque matches par les mêmes tout ça, certes, l'équipe a toujours ses chances et peut remporter la liga. Je dis pas qu'ils vont, mais qu'ils en ont les moyens

ne plus rien esperer :gne:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 21:30:18

Tant qu'a faire on devrait ce mettre à genoux devant eux en attendant que les butes vienne laisse moi rire n'est jamais jouer d'avance dans un matche de foot ce n'est pas parceque toi tu est dégouter que nous les supporters du real on doit lacher notres équipe et ne "plus ésperer" et puis quoi encore arreter d'etre supporter ? si tu a les resultats des matches à venir ou si tu sait qui sera championt à 100% peut etre mais tu n'en sait pas plus que nous.

On croit en notre équipe et ont les supporteras et croirons en eux jusqua la fin tenpis si tu n'as pas cette mentalité. :ok:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:48:59

Non mais laissez tomber il est bizarre le type, (personnellement il me fait pensez à certains supporters Barcelonais qui prennent un pseudo "Madrilène" puis viennent pour décendre le Real en douceur sans que sa ne ce voit :ok: ) car si tu été vraiment un supporter de cette équipe tu verrait très bien la différence entre le Real depuis 2008/2009-2010/2011 et celui de cette année mais bon je ne veux pas rentrer dans un débat uen tou cas si c'est pour venir cracher sur le Real et dire une insulte à chaques lignes tu peux partir tu manquera à persones je pense !!!

MrRiss
MrRiss
Niveau 4
04 septembre 2011 à 21:50:48

Je plussoie encore Byroo-Madridi,il faut croire en ton équipe jusqu'au bout,ne jamais lâcher ! :oui:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:59:07

Hasta el final , Vamos Real :fete: :coeur:

Ronaldo7-RM
Ronaldo7-RM
Niveau 7
04 septembre 2011 à 22:03:40

Hala Madrid :coeur:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:08:09

Cristiano Ronaldo aurait avoué la suprematie de Messi, vous y croyez ?

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 septembre 2011 à 22:09:43

Ouais bon ca depend ce qu'il a dit aussi :hum:

Si c'est juste " J'avoue que Messi est un joueur incroyable " c'est normal quoi :(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:16:13

Non, il a dit que lui et Messi étaient differents, qu'ils jouaient tous les deux dans un grand club et que Messi était le meilleur joueur en ce moment

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
04 septembre 2011 à 22:17:04

Bah il ne dit rien de vraiment étonnant c'est juste la réalité. :-)

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
04 septembre 2011 à 22:17:09

" Avouer la suprematie "

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme