salut à tous madrilene je me suis posé une petite question j'ai observer le mercato depuis l'arriver de mourinho au real et j'ai fait un constat
Hamit altintop est un transfere superflu et inutile pour moi.
Voila le mercato 2010-2011 made in mou:
sami khedira: 23 ans milieu def/centrale
car il ne fait pas confiance à gago ni à lass pour etre les titulaire pour accompagné xabi alondieu
angel di maria:22 ans ailier/millieux gauche
mou à compris qu'il nous manquait un profile comme di maria c'est à dire un pure ailier avec un bon apport défensife et pour écarter le jeu.
Ricardo carvalho:32 ans déf centrale oeil de mou dans le véstiaire apporte son expérience dans la défense au coté de pepe.
Mesut Ozil: 21 ans millieu offensife .Il ne fait pas confiance à VDV pour le poste de meneur de jeu de l'equipe donc le recrute pour sa vision de jeu hors du commun sa qualité technique et pour une meilleur fluidité du jeu et lui donne les clef du jeu avec alondieu de l'attaque madrilene.
Mercato 2011-2012:
Nuri sahin: 22 ans millieu centrale.
Mourinho a compris que lorsque Xabi est absent le jeu de l'équipe se dégrade donc il le recrute pour sa qualité à donne de super ballon propre et sa tres bonne vision de jeu remplacent ou titulaire pour l'instant c'est le myster.
José callejon: 24 ans attaquant gauche/droite/axiale.
Ne fesant pas confiance à pedro leon au poste de doublur de di maria il décide de le faire venir etsa grande polyvalence joue pour lui car il peut jouer à différent poste de l'attaque.
Raphael Varane:18 ans def centrale/millieu def.
Enigme du mercato apparament repérer par zidane il est recruter pour l'avenir pour peut etre remplacer carvalho apres son départ du club.
Fabio coentrao:23 ans latéral gauche/ailier gauche.
Tres bon jouer mourinho la recruté pour sa polyvalence pour etre une sorte de "super remplacent" à différent poste.
Hamit altintop:28 ans Millieu droit/latéral droit/millieu def
Grosse enigme pour moi, un jouer tres souvent blésser et qui etait sur le banc toutes la saison derniere au bayern apparament recruter pou sa polyvalence se n'est pas vraiment une valeur sur et la il démare la saison avec une grosse blessure donc nous ne le reverons pas sur un terrain avant 2 ou 3 mois pourquoi l'avoir fait venir alors que l'on sait qu'il est tres fragile et peut etre cramé.
Un mercato 2011-2012 sous le signe de la jeunesse et de la polyvalence surtout pour apporter une plus grande profondeur de banc.
Voila j'espere que vous lirez tout et pardon pour les fautes d'orthographe