C'était de la merde il en a tiré 2-3 dont un contre le Bétis ou le gardien sort une parade venu d'ailleur
donc tes avis subjectifs car un certain joueur est meilleur que ton joueur préféré je m'en passerais
Il a du faire 2 centres Messi
sinon c'était que de la merde comme toi tu l'as dit pour Villa mais sauf qu'avec Messi c'est que par exemple en un match contre le Shaktar il en a raté 3 dans le même matchs et donc en un match il a rattrapé le nombre de coup franc tiré par Villa dans la saison
et encore Villa qui ne tirait jamais les coups francs avec le Barça une fois avec l'Espagne il a l'opportunité d'en tiré un à plus de 30 mètres et hop il le met du premier coup pendant que Messi tuait des pigeons en Argentine...
Tu sais avec un peu d'entraînement Affelay atteint le niveau de Messi, c'est facile à dire et puis sa s'applique au deux donc Villa avec un peu d'entraînement il deviendrait un cr@ck aux coups francs
Chaud comme Crazy s'exite quand on dit que son joueur préféré n'est pas bon à quelque chose tu me dis pas objectif, mais moi je n'ais pas peur de dire que mon joueur préféré qui est Xavi est loin d'être un as aux coups francs