CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 18:25:42

Messi*

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
07 août 2011 à 19:13:20

Que lis-je? Pedrodieu est critiqué?

http://www.youtube.com/user/jackmcrobert#p/u/13/KpZoXxM0mm0

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 20:25:07

Pedro a vraiment une frappe lourde et très puissante :bave:
Son but contre Mallorca :bave: contre le Real :bave: même pas trembler en face à face contre Casillas respect mon petit Pedro, j'espère que l'arrivé de Sanchez ne le mettra pas sur le banc

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
07 août 2011 à 20:26:41

C'est Messi ou Villa qui doivent frapper les CF :oui:
Alves veut mettre trop de puissance et c'est souvent trop risqué ..

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 20:28:18

Ni Messi ni Alves ils ont eu le même succès sur cette pratique :ok:
Moi je dis Villa ou alors Xavi

Alexissanchez9
Alexissanchez9
Niveau 6
07 août 2011 à 20:30:07

Jveut bien laisser Alves tirer à plus de 30 mètre mais après 20 25m c'est à Messi, Villa et Xavi :oui:

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
07 août 2011 à 20:31:31

Xavi on a l'impression qu'il peut le mettre a chaque fois mais c'est rarement cadré alors que Messi j'ai le souvenir de 2 ou 3 plutot pas mal la saison derniere :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 20:31:35

à 30 mètre Villa
à 25 mètre Villa
à 20 mètre Villa et à la limite Xavi

Mais pour moi Ni Messi ni Alves ne doivent tirer les coups francs ou à la limite quand le Barça gagne largement :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 20:34:54

Justement Xavi c'est cadré à chaque fois sauf qu'il n'y a pas assez de puissance car il veut surement assurer que la balle soit cadré et pas gacher une action mais au final sa la gâche même si cette année il a du en tirer 2
Messi c'est soit cadré en plein sur le gardien soit pas cadré qui passe à 1-2 mètre du poteau ou alors un tir au pigeon comme avec l'Argentine :hap:
Alves c'est souvent dans les tribunes car il veut mettre trop de puissance mais quand il tir avec de la précision c'est comme Messi à 1-2 mètre du but
Villa c'est souvent cadré et avec de la puissance ce qu'il manque dans les coups francs de Xavi

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
07 août 2011 à 20:39:34

Mouais .. Je continue de penser qu'un joueur qui a de l'or dans les pieds comme Messi a la capacité de mettre le ballon ou il veut meme si les CF c'est quelque chose de particulier. En fait dans cet exercice il faut laisser le joueur qui le " sent " le mieux comme Platini a l'epoque :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 20:43:24

De l'or dans les pieds pour dribbler c'est certain il en a mais pour la frappe de balle c'est loin d'être la meilleur d'Europe après lui il n'a pas besoin de sa il dribble tout et il lui suffit de savoir bien placer pour marquer :ok: après c'est sûr il a une belle enroulé mais c'est pas assez puissant et comme on l'a vu cette année avec un mur il n'arrive pas toujours à cadrer :ok:

En frappe de balle celui qui a de l'or dans les pieds au Barça c'est clairement Villa, il a une frappe de balle unique, capable de mettre une praline, de mettre un superbe effet et de mettre les deux en même temps :bave:

Après Xavi est très précis dans ses coups francs mais trop lent et Alves est très puissant mais trop loin :ok:

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
07 août 2011 à 20:53:29

http://www.youtube.com/watch?v=s0Pfck5M7-4

celui la montre qu'il est tres capable :ok:
Meme si celui ci apporte du poids a ta these
http://video.google.com/videoplay?docid=3443643622918454246#docid=-3132714104469110575
:ouch2:

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 20:58:11

Mais oui il est capable d'en mettre mais au bout de combien c'est sa le problème :ok:
Regarde celui là d'Alves de cette année:
http://www.youtube.com/watch?v=0R5T_QyJTx0
C'est pareil il en met un mais sur combien, si Messi ou Alves les tirerais tous comme sa je dis pas mais non, sa c'est vu cette année et l'an dernier ce sont les deux qui en ont tiré le plus résultat ils en on mis deux chacun en deux ans au bout d'une trentaine de tirs :ok:

Celui là de Villa est splendide :bave: juste parfait comme je te l'ais dit superbement enroulé et précis et avec une puissance de frappe parfaite, c'est ce que j'appel une Villa :bave: et dire qu'il avait mis un coup franc à l'Inter quelques mois avant je crois lors d'un amical :bave:

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
07 août 2011 à 21:05:28

A l'Emirates Cup il me semble :(
Le probleme c'est qu'il est loin d'etre la star comme il l'etait a Valencia et puis je pense pas que ce soit le style a s'imposer face aux autres pour les coup francs meme si chacun devrait avoir plus ou moins sa chance ca permettrait de "motiver" le tireur si il sait qu'il va pas refrapper tout de suite

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 21:08:03

Sa ne change à rien que ce soit la star ou pas, la on parle de coup franc donc logiquement on prend le meilleur tireur qui est Villa . Après c'est sûr que cette année tout le monde aura sa chance mais j'espère qu'ils laisseront Villa en tirer plus car il a du en tirer 4 à tout casser :ouch:

Oui c'est bien l'Emirates Cup :ok:

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
07 août 2011 à 21:09:41

Le plus gros probleme pour Villa et le Barca en general c'est qu'aucun coup franc n'est sifflé a moins de 30 metres

Sergio-Busquets
Sergio-Busquets
Niveau 5
07 août 2011 à 21:17:18

Il manque un peu d'entrainement à Messi et il sera très fort en CPA.

Sinon tous ceux que Villa a tiré cette saison c'était de la merde.

Et Messi ne tire pas tous les CF directement, il fait souvent des centres pour des têtes ou bien il combine avec un CF court.

Sergio-Busquets
Sergio-Busquets
Niveau 5
07 août 2011 à 21:18:07

Messi quand il s'applique = http://www.youtube.com/watch?v=wexVF8q16ts

:cool: :cool: :cool: :bave:

Sinon Xavi faut pas le laisser tirer il a une frappe de poussin on dirait il fait des passes au gardien :hap:

Waka-Defensa
Waka-Defensa
Niveau 7
07 août 2011 à 21:23:20

Il attend les finales de Copa pour mettre un coup franc

alves74
alves74
Niveau 10
07 août 2011 à 21:23:58

C'était de la merde il en a tiré 2-3 dont un contre le Bétis ou le gardien sort une parade venu d'ailleur :ok: donc tes avis subjectifs car un certain joueur est meilleur que ton joueur préféré je m'en passerais :ok:

Il a du faire 2 centres Messi :ok: sinon c'était que de la merde comme toi tu l'as dit pour Villa mais sauf qu'avec Messi c'est que par exemple en un match contre le Shaktar il en a raté 3 dans le même matchs et donc en un match il a rattrapé le nombre de coup franc tiré par Villa dans la saison :ok: et encore Villa qui ne tirait jamais les coups francs avec le Barça une fois avec l'Espagne il a l'opportunité d'en tiré un à plus de 30 mètres et hop il le met du premier coup pendant que Messi tuait des pigeons en Argentine...

Tu sais avec un peu d'entraînement Affelay atteint le niveau de Messi, c'est facile à dire et puis sa s'applique au deux donc Villa avec un peu d'entraînement il deviendrait un cr@ck aux coups francs :bave:

Chaud comme Crazy s'exite quand on dit que son joueur préféré n'est pas bon à quelque chose tu me dis pas objectif, mais moi je n'ais pas peur de dire que mon joueur préféré qui est Xavi est loin d'être un as aux coups francs

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe