Ou puta*n Biiatch tu prends un sacré risque la
Je veux une photo si cela se passe !
il y avait péno
Oui.
Je sais pas on a pas un petit jeune qui s'appel Nery ( même si son début de saison à pas été terrible ) ou Brison et Goulham sur chaque ailes.
L'élocution de J.Santini
C'est bien joué ça.
Les gens sont de retour dans le chaudron !
Goulham est quand même très bon. On le connaissait sur le côté mais il se démerde pas mal sur ces 20 premières minutes dans l'axe.
Ah oui les tribunes se sont remplis dis donc.
Ghoulam a rien a faire en même temps
Brison c'est une blague.
Il a fait 2-3 bonnes interventions quoi. Il aurait pu se craqué.
On sent que Galtier a voulu jouer l'offensive.
CE BUUUUT
Gradel !!!!!
OH LE PD
WTF
Mon Dieu !
La vie de ma mère quel but ! Il est vraiment bon ce petit ivoirien !Putain cest bon ça !!! :fête:
Et hop les MF sortent une banderole.
MON COTE ET MATCH